Premier anniversaire

Discussions

Auteur
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 15:25
Pour le premier anniversaire de ma puce, j'aimerai faire un tit quelque chose de spécial ( pas grandiose juste spécial) mais je sèche complètement ! Qu'avez vous fait vous ? Un repas, un restau, une journée ? Qu'avez vous fait de spécial ?
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 15:36
Coucou ! Alors moi c'est pareil , j'ai envie de quelque chose de sympa. Vu que je risque de travailler le dimanche le + proche de son anniv et que je terminerai vers 14h30 donc je pensais inviter grds-parents, parrain, marraine et proches amis pour un gouter simplement . :? Niveau cadeau, ça va ? moi j'ai plus trop d'idées entre Noel et son anniv 15 jours après !!!!
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 16:29
coucou les filles , pour le premier anniv de notre fille nous l'avons fait premièrement chez nous tous les trois. J'avais acheté des assiettes en cartons avec des beaux dessins , j'avais gonflé des ballons... la fête quoi ! mais vraiment sans exagéré puisqu'a cet âge là ils comprennent pas trop de quoi il s'agit , il faut juste chercher de quoi leur faire plaisir , qlqchse qui sort de l'ordinnaire , pour nous les ballons partout avaient ravis notre princesse. J'avais acheté des figues (patisserie) et mis une belle bougie , bon elle a pas soufflé mais c'était pour marquer le coup. Surtout il ne faut pas oublier les photos , c'est un souvenir important la toute première bougie. C'est interressant de le montrer plus tard. En cadeau on lui a offert un beau train qui chante avec des animaux articulés dedans et des légos premier âge. Les légos ont fait leur effet , tandis que le train super "cher" bof c'est cette année qu'elle joue avec. Voilà je pense qu'il faut pas non plus les pourrir de jouets surtout que c'est proche de Noël , c'est que mon avis. En plus le plus décevant c'est que souvent ce qui les interresse le plus c'est la boite en carton du jouet mais pas son contenu :D. Après on l'a fêté quand même chez les grands parents avec mes frangines et beaux frère mais c'était surtout parceque eux y tenaient. On a préféré passser un bon moment ensemble tous les trois avant tout. Voilà , sinon je pense que le moment idéal est le moment du goûter , juste un peu après la sieste , c'est là que bébé est le plus en forme. bisous , profitez c'est un bon moment.
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 20:40
Merci de vos idées, le coup des ballons c'est vrai je n'y avais pas pensé mais pour un bébé c'est sûr que ça doit faire son petit effet !
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 21:16
Bonsoir, Mon fils a eu 1 an samedi et nous avons choisi de rassembler nos familles. Nous avons loué un gîte pour pouvoir se retrouver car nous habitons à Toulouse, ma famille à Bordeaux et celle du papa à Nantes. Pendant 2 jours monsieur a été LA STAR....mais comme ils ne le voient pas souvent on a laissé faire!!! Pour le repas on a fait une raclette et des piques nique salade, tartes. Il a ouvert ses cadeaux à son réveil de la sieste, et a souflé sa bougie le soir à l'apéro. J'avais amené des ballons, une nappe et les servietttes en papier Happy birhday, et un livre d'or, pour que chacun puisse lui laisser un mot, un dessin, pour plus tard. Voilà mon expérience!! Biz
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 13:45
bonjour, il n'y a pas de dates précises, certaines maternité peuvent faire venir un curé pour baptiser ton bébé dés que tu es en séjour à la maternité ... il n'y a aucune limite non plus dans le temps et fort heureusement cela dit je te conseillerais d'attendre les beaux jours, surtout si tu veux faire ça dehors :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.