Posté le : 10-11-2008 à 16:29
coucou les filles , pour le premier anniv de notre fille nous l'avons fait premièrement chez nous tous les trois. J'avais acheté des assiettes en cartons avec des beaux dessins , j'avais gonflé des ballons... la fête quoi ! mais vraiment sans exagéré puisqu'a cet âge là ils comprennent pas trop de quoi il s'agit , il faut juste chercher de quoi leur faire plaisir , qlqchse qui sort de l'ordinnaire , pour nous les ballons partout avaient ravis notre princesse.
J'avais acheté des figues (patisserie) et mis une belle bougie , bon elle a pas soufflé mais c'était pour marquer le coup.
Surtout il ne faut pas oublier les photos , c'est un souvenir important la toute première bougie. C'est interressant de le montrer plus tard.
En cadeau on lui a offert un beau train qui chante avec des animaux articulés dedans et des légos premier âge.
Les légos ont fait leur effet , tandis que le train super "cher" bof c'est cette année qu'elle joue avec.
Voilà je pense qu'il faut pas non plus les pourrir de jouets surtout que c'est proche de Noël , c'est que mon avis.
En plus le plus décevant c'est que souvent ce qui les interresse le plus c'est la boite en carton du jouet mais pas son contenu :D.
Après on l'a fêté quand même chez les grands parents avec mes frangines et beaux frère mais c'était surtout parceque eux y tenaient.
On a préféré passser un bon moment ensemble tous les trois avant tout.
Voilà , sinon je pense que le moment idéal est le moment du goûter , juste un peu après la sieste , c'est là que bébé est le plus en forme. bisous , profitez c'est un bon moment.