Posté le : 03-12-2008 à 18:45
[quote:0459bdf382="virginiel3"]oui merci beaucoup et felicitations a toi aussi...
Je serais connecte ce soir pas de soucis.. en ce qui nous concerne c'est prevu pour le 9 mai le we d'apres... :D
Nous avons deja le traiteur je crois nous serons environs 55 pers..., le lieux, pour la musique en fait le traiteur nous a conseillé une adresse, j'ai pris contact mais les tarifs sont exorbitants...
Nous avons peu d'aide de nos familles, car ma mere m'aide deja pour la robe et le traiteur mais les parents de mon homme n'accepte pas beaucoup cette union donc.. je te laisse présumé...
bon je te dis a toute a l'heure .. courage pour le travail... :D[/quote:0459bdf382]
Raaah ben nous aussi....
Enfin ça l'était parce que bébé arrive le 6 mai, on va dire que ça va pas être évident de se faire tout ça dans la même semaine à moins de se marier à la mat mdr.
Du coup c'est reporter d'au moins quelques mois, mais pas encore de date fixé, pff et dire qu'on avait réussi à avoir la salle de nos rêves dans un château... Prochaine fois, pas sure qu'il y aura encre de la place parce qu'il à fallu s'y prendre 1 an à l'avance pour la réserver.
Quand même c'est râlant, je pourrait pas m'empêcher d'avoir un pincement au coeur ce jour là, mais je penserai à toi.
Bisous