Posté le : 15-03-2009 à 00:41
[i:c11ce56359]bonsoir[/i:c11ce56359]
bienvenue [b:c11ce56359]ludben et son pioupiou[/b:c11ce56359]
alors moi c'est pour le 2 mai avec le thème libellules et papillons, en meme temps tu trouveras premier message du post la récap que j'ai faite avec tous les thèmes et les dates, pour te situer ...
>pour tes pièces en chocolat, je vois trés bien de quoi tu parles car j'en mangeais étant petite, j'en trouve encore maintenant dans un magasin hard discount qui s'appelle lidl. C'est par pèriode mais là vu qu'on s'approche de Paques, peut être que trouveras ton bonheur dans les magasins !!
C'est un joli thème que tu as choisi là en tout cas, n'hésite pas à nous faire voir ce que tu as fabriqué ou acheté !! :wink:
j'ai également changer le titre du post, vu que maintenant on est plein à se suivre :wink:
Pour moi, ça se concrétise, ce matin, on a fait 1h de route avec chéri pour trouver dans un magasin [u:c11ce56359]la[/u:c11ce56359] robe de baptème, et nous l'avons trouvé !! chez tati, elle est magnifique du coup on en a profité et on a pris un costume pour mon fils ainsi que de la déco (ballons, guirlandes) et dragées :wink:
il me reste à prendre les nappes, assiettes et serviettes du coup , me voilà débarrassée de plusieurs choses maintenant !! :D
là, je suis en pourparler avec une dame pour qu'elle me fasse des marques places (ce serait le rose pour nous, celui de droite devant) :
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/marques-places,d27c2c5b341317d18da1ea8d42a7f53c.jpg.html][img:c11ce56359]http://images4.hiboox.com/images/1109/d27c2c5b341317d18da1ea8d42a7f53c.jpg[/img:c11ce56359][/url]
J'ai fait mes cartons déja, j'ai pris des pages de cartes de visites pré découpées que j'avais acheté y'a quelques années sans m'en servir beaucoup puis j'ai mis un coup de perfo à motif libellule en haut à droite.
Du coup j'ai en meme temps résolu le problème des menus : j'ai découpé des cartes de visites mais par 2 pour faire une sorte de "cavalier" pour pouvoir marquer le noms des plats et les poser devant :wink:
Et vous, vous en êtes où les filles ??
bizz'