Posté le : 23-01-2009 à 21:23
coucou,
je ne suis pas experte mais je trouve ton menu assez cher :?
car on a eu une proposition dans un resto pour 18 € le menu :
- salade en entrée
- viande
- dessert au choix (glaces, crème brûlée, mousse au chocolat, sorbet...)
de mon côté j'ai trouvé la salle cet aprèm ! c'est une petite salle (je suis contente car nous serons 30 maxi donc je voulais une petite salle pour ne pas se sentir trop perdus dans une grande salle des fêtes, voyez ?).
Elle coûte 76 € (je peux avoir les clés du vendredi soir au lundi matin !).
Il y a une cuisine, plaques et four au gaz, frigo, wc.
Pour les couleurs (à moins qu'il y ait changement d'ici là), ce sera vert (herbe) et rose (si une 3ème couleur ce sera crème pour adoucir un peu le tout). J'aime bien le thème des coccinnelles mais une cousine a déjà choisi ça donc je lui laisse ;)
Il n'y aura pas de sono car nous ne serons pas nombreux et la famille du côté de chéri ne dansent pas... mais ce sera bonne ambiance tout de même, je m'arrangerai pour mettre un fond musical malgré tout.
Pour les dragées je n'ai pas regardé : ah oui c'est cher ?? Je vais voir avec ma mère (qui coud très bien) pour faire un truc sympa.
Du coup, maintenant que la salle est trouvée je vais pouvoir m'attaquer au repas... je ne sais pas encore si je prend un traiteur ? un plat unique style paëlla ? ou si je fais moi-même la cuisine ? ça va être fonction du budget tout ça.
Pour la déco, idem, je vais rechercher des idées et je ferai moi-même. Le baptême n'est qu'en août mais j'aimerais boucler le plus gros pendant mon congé mater, au moins les idées, car j'ai peur d'être débordée après car je ne compte pas mes heures au boulot, en espérant qu'ils me laissent un peu plus tranquille maintenant que j'ai ma puce car désormais c'est ma priorité ;)
bon we et on se tient au courant dès qu'on avance hein !
biz