Posté le : 08-01-2009 à 12:24
[b:0e0030bdd1]gaellefred[/b:0e0030bdd1] moi pour les faire parts, j'ai fouiné aussi sur le net et je commanderai tout fait, car avec le calcul du temps passé, du prix de la cartouche d'encre et du papier, je m'y retrouve pas du tout , j'ai trouvé des modèles sympas et pas chers sur faire-part-land.com :wink:
On a la même date toutes les 2, c'est chouette :wink:
[b:0e0030bdd1]bibic [/b:0e0030bdd1] c'est trop joli tes liens dis donc, tu as le choix !!
[b:0e0030bdd1]Didi, Théo [/b:0e0030bdd1]bon courage si tu le fais chez toi, j'espère que c'est grand pour accueillir 50 personnes, moi j'ai pas voulu du tout donc on a pris une salle ... moi aussi zhom a trés grande famille, encore faut il que toute la famille accepte de venir bien sur mais ça c'est une autre histoire :oops:
Moi toujours pas avancé, mais je pense serieusement à m'y mettre, les nouvelles collections ne sont pas encore arrivées, je patiente par contre je prévois 2 tenues moi je sais pas pour vous :wink:
J'ai fait une récap aussi au tout début comme ça on visualisera mieux les dates et les thèmes, si vous voulez que je modifie des trucs, faites moi signe :wink: