Posté le : 27-10-2008 à 08:07
[i:3f2916ad5f]bonjour [/i:3f2916ad5f]
Alors pour nous, on sera environ 40 adultes et 10 enfants. comme toi, c'est pas encore bien fixé au niveau des personnes à inviter ...
On va faire faire un buffet froid par un traiteur et pas de pièces montées mais plusieurs gâteaux avec la photo de notre fille dessus ... ça se passera dans la salle des fêtes de notre village.
Pour la déco, nous on est partis sur la libellule, la coccinelle, la grenouille et les papillons comme ça y'a un peu de tout et c'est peut être pas plus mal au moins on se focalisera pas sur quelque chose de précis, ce qui laisse plus de choix pour la déco ....
Pour les faire parts, nous on est partis sur les 30 à 40 € avec enveloppes incluses sur bebe-cards.com en revanche, c'est normal que j'arrive pas à accéder à ton site ?? :roll:
Et vous, ça se passera qu'au resto ou vous avez la possibilité de prendre une salle pour danser ? nous on est en train de voir un DJ j'ai passé une annonce sur un site gratuit et j'ai pas mal de réponses alors faut trier !!
à bientôt ...
Pour la robe, tu as bien raison de demander à ton ami qui bosse chez dior, mais tu sais que pour un garçon il y a de jolis ensembles genre costume blanc qui se font aussi ?? et le curé, est-il au courant que c'est beige ? car y'a des curés qui veulent des habits absolument blancs (couleur de la pureté) ?
Nous devons retourner à l'église avant paques et avant les vacances scolaires pour revoir le curé et donner les textes qu'on a choisi... de toute façon, je vais à la messe donc je le vois tout de même souvent maintenant :?