Posté le : 20-03-2009 à 15:20
[b:74a30fc1d8]nanelle [/b:74a30fc1d8]pour les tenues de baptème pour petit garçon, tu veux dire un costume comme celui là, grande robe ou juste un pantalon blanc et un haut blanc ? car à vertbaudet tu devrais trouver je pense sinon :oops:
si c'est pas trés loin de chez toi, tu devrais y aller, mais avant, assure toi qu'il fasse bien un rayon cérémonies car c'est pas tous les tati qui le font :D
pour les mms, si tu comptes en mettre à tout le monde, ça risque de te couter encore plus cher que les dragées, mais bon aprés c'est à toi de voir, pourquoi n'en commanderais tu pas quelques uns pour voir ce que ça donne ?
et pour l'album photo, tu fais un livre photo ou juste un album photo normal ? car moi je pensais faire des livres photos mais je me tate, c'est pas donné ce truc :roll:
Moi j'ai fait un panier pour parrain et marraine. enfin un panier chacun que j'ai acheté tout fait, je les décore d'une guirlande de lierre et dedans je comptais mettre un livre photo, les dragées et un petit gadget mais je sais pas encore quoi :oops: