Posté le : 25-09-2008 à 12:06
[quote:9091a7aab6="Melle Chacha"]Coucou les filles !
Voilà, actuellement j'ai gros souci. Je dois faire baptiser mon petit loup le 26 octobre prochain et malgré mes inlassables recherches, je ne lui trouve pas un petit ensemble beige/écru avec un petit manteau pour son baptême.
J'ai cherché chez V*rbaudet, La R*edoute, 3 Su*sses, H*M, Orch*stra, DPAM, TAO, K*abi, dans les petits magasins d'occasion près de chez moi et même sur *bay ! :(
Pour la simple et bonne raison, c'est que des vêtements chauds (car on risque de se les "peler" fin octobre à la cathédrale, glagla...) beiges ou écrus, c'est difficile à trouver en cette saison.
Si je ne trouve rien d'ici là, mon petit loup est bon pour revêtir la robe traditionnelle de baptême que portait son papa ou le châle blanc tricoté main par l'arrière grand-mère, si gentiment proposés par ma belle-mère :?
Ah si, il y a un très joli ensemble blanc chez Jacad* mais à 120 € ça me fait "mal aux fesses" surtout pour une journée :( .
Alors, si vous avez un joli ensemble (chaud) beige/écru en 9 mois-1an ou un petit manteau dans ces mêmes coloris que vous souhaitez vendre, je suis preneuse ! :P
Contactez-moi en mp avec si possible une photo.
Merci d'avance.
Bizz à toutes.[/quote:9091a7aab6]
Pareil, je ne trouve pas...
Mais je viens de voir que sur Cyrill*s et Obai*di avait des chemises blanches des pantalons écrus et qqs manteaux... je pensais pas que c'était si compliqué d'habiller un bébé pour son baptême !?!