Posté le : 30-06-2009 à 01:33
Coucou sasa !
[size=24:eb69338703]J-4 [/size:eb69338703] :?
Dernière ligne droite et avec tous les derniers petits détails à régler, pas beaucoup de temps à moi et j'ai pas eu trop le temps d'aller sur l'ordi ces derniers jours avec mon homme qui le squattait beaucoup pour le diaporama de Lina de sa naissance à maintenant pour le baptème et les album photos personnalisés de lina comme cadeau pour parrain et marraine mais ça y est, on vient de recevoir, ça rend trop bien, on est trop contents du résultat :D
On est pas mal stressés, climat familial toujours un peu tendu et nous, comme on dort super mal, qu'on est stressés, fatigués et surmenés, on est pas mal à cran, on a hate d'etre à samedi soir que la pression retombe et qu'on souffle enfin.
Demain matin, rdvs chez coiffeur pour couleur et mèches. Pour la coupe, oui, c'est un chignon mais avec des mèches qui ressortent, ça fait trop beau :D
Vendredi, j'ai rdvs esthéticienne le matin pour manucure et pose de faux ongles, apmidi décoration salle des fetes et le soir, ma cousine (qui est esthéticienne) vient pour épilation intégrale. Le samedi, j'ai rdvs coiffeur le matin et l'apmidi, ma cousine qui revient pour me maquiller pendant la sieste de Lina puis ça fait etre le speed dès qu'elle se réveille pour la faire gouter, la changer, l'habiller et la coiffer. Bref J-1 et jour J bien chargés ! Vivement le soir qu'on souffle enfin un peu !
Donc le soir, c'est repas à la maison avec parrain, marraine, témoins et amis proches, après le vin d'honneur.
Pour ce qui est du temps, la météo annonce pour l'instant une très belle journée, pourvu que ce soit le cas !!!
Nous, pas de dragées, à la place, on offre un CD 2 titres avec les compo qu'ont a fait pour Lina. Je sais plus si je t'ai dit, on fait de la musique avec mon homme et on avait fait une compo pour Lina avant sa naissance puis une autre quand elle est née donc on va offrir nos 2 oeuvres à tout le monde :lol:
Contente que bébé aille bien :wink: J'ai jamais entendu parlé de placenta implanté trop bas, je connaissais pas :?
Mais je suis sure que ça ne gênera en rien bébé de bien grandir et se développer :wink:
Prends bien soi de toi et ne te surmène pas trop jusqu'à samedi :wink:
Bon je te laisse, faut quand même que j'aille essayer de dormir un peu car rdvs coiffeur demain matin.
Bon courage pour les derniers préparatifs.
Gros bisous !
PS : Faudra que tu m'expliques comment on fait pour insérer des photos dans le forum :wink: