Posté le : 29-12-2008 à 15:19
[quote:1c380574be="sasa77"]coucou
alors la je suis sur le c.., :lol: c est trop fortça :shock:
t inquiete t es pas a la bourre moi meme j ai pris du retard car ma fille a ete hospitalisé pendant 3 semaines et en plus a bry sur marne tant qu a faire. bon rien de grave en faite elle a une luxation congenitale de la hanche. la on est rentré a la maison elle a un platre pendant 6 semaine et apres encore un autre en esperant que sa hanche tienne sinon c est l operation :cry: . donc du coup je n ai toujours pas rappeler le curé pour les reunion et je n ai toujours pas pris le photographe :lol: pour la liste des invité toujours pas fixé pfff c est a cause de mon homme ils c est toujours pas pour ses potes :twisted:
ta puce a quel age?
en tout cas passe de bonne fetes et a bientot j espere.
byz
tu a pris qu elle salle ? tu te marie a qu elle heure a la mairie nous c est 15h20. tu te marie a l eglise ou pas? je suis curieuse désolé :oops:[/quote:1c380574be]
Salut sasa,
Pauvre louloute, pas cool qu'elle ait été hospitalisée pendant si longtemps et aussi loin :oops: J'imagine bien que ça n'a pas du tout du etre pratique pour vous organiser...
Est ce que tu allaites ta puce ? Si oui, ça n'a pas du etre facile pendant son hospitalisation... Est ce que tu as pu dormir sur place ? Car ça a du etre dure pour elle cette hospitalisation loin de papa et maman :cry:
En tous cas, j'espère qu'elle n'aura pas besoin d'etre opérée et que sa hanche va aller mieux avec les platres.
Alors pour le mariage, on a du mal à se mettre dans l'organisation :?
Toujours rien de plus, on a juste la salle des fetes et vu qu'on a un budget très serré, on est en pleine réflexion pour le diner du soir... On va peut etre finalement juste faire un gros vin d'honneur apéritif à la salle des fetes et c'est tout...
La salle c'est celle de Congis. On ne se mariera pas à l'église car on est pas croyant, on va juste faire mairie et on a pas encore fixé l'heure mais vu que c'est un petit village et qu'il n'y a peu de demande, on peut choisir l'heure, on doit voir ça cette semaine. Mais comme ma puce fait la sieste l'apmidi, on se dit que le plus simple, c'est de faire la mairie en fin d'ampidi (vers 16h30-17h) et ensuite le vin d'honneur apéritif à 18h.
Et toi, vous faites ça où ? A crouy c'est ça ?
Sinon ma puce a un peu plus de 13 mois et demi et aura donc 20 mois à son baptème.
Bisous, à bientot