Posté le : 28-03-2009 à 15:09
Salut les filles !
Désolée de ne pas etre venue ecrire avant :oops:
Sasa, toutes mes félicitations pour ta grossesse :lol: C'était prévu ?
Merci beaucoup de m'avoir proposer de m'envoyer des adresses de traiteur par MP, c'est super gentil de ta part mais c'est bon, on en a trouvé un, celui de Congis sur Thérouanne, je sais pas si tu connais. Vu qu'on fait le mariage et le baptème à la mairie et à la salle des fêtes de Congis, le traiteur aussi, ce sera encore plus pratique.
Alors pour ce qui est des conflits familiaux, j'ai eu une grande explication avec ma mère et ça va un mieux mais bon, c'est pas encore ça :cry: Mais il est clair qu'heureusement qu'on fait qu'un vin d'honneur, sinon la soirée aurait surement virée au règlement de compte :? Donc on va éviter que notre mariage soit gaché par les embrouilles de familles en faisant simple ! Par contre, on fera quand même un petit diner ensuite à la maison avec nos témoins, parrain et marraine.
Je me suis occupé des faire part cette semaine et les ai envoyé.
Donc en résumé, voilà ce qu'on a fait : réservation mairie et salle des fêtes, réservation traiteur et envoi des faire part.
Il nous reste à trouver nos tenues et les alliances, les boissons pour le vin d'honneur, la déco de la salle des fêtes.
Ma cousine esthéticienne va me maquiller et m'épiler. Faudra que je vois par le coiffeur...
Après y'a surement d'autres choses à faire auxquelles on a pas encore penser donc si vous en voyez d'autres, je compte sur votre aide :wink:
Et vous, où en etes vous ?
Biz