Posté le : 10-09-2008 à 11:07
[quote:058780ea7d="pinguito"]coucou
nous baptisons ma fille et la famille nous demande ce qu'il faut acheter, gourmette, boucle d'oreilles... et qui prend quoi
comment avez vous fait?
qu'avez vous pris?
merci pour votre aide
bise[/quote:058780ea7d]
Bonjour,
Le baptême de ma Chiara aura lieu ce 20 septembre.
Quelques-uns nous ont aussi demandé ce qu'ils pouvaient offrir...
Alors pour nous: la marraine a dit qu'elle prenait la gourmette
A un couple d'amis qui a demandé on a proposé de prendre les lettres de son prénom pour mettre sur la porte de sa chambre (tu vois ce que je veux dire, pas de simples lettres, avec des petits personnages)
Mamy et taty prendrons un beau pele mèle en forme de fleur pour sa chambre ainsi que des cadres disney pour mettre au mur.
On a emménagé il y a 1 mois et on vient juste de terminer sa chambre (2 tons de roses), donc il faut la décorer maintenant. Je préfère demander des trucs utiles comme ça.
Pour le reste, on ne nous a pas demandé.
Elle n'a pas les oreilles percées. Pour la chaine, je ne demande pas, car mon bb est en crèche la semaine et les bijoux sont interdits (même gourmette, mais je lui mettrai le we) et de toute facon elle ne garde aucun collier (ni celui d'ambre), elle tire tellement dessus qu'il se casse! donc je ne risque pas la gourmette!
J'aimerais une belle toise pour sa chambre, un belle étagère/porte manteau, et un coffre à jouets.
Nous on verra ce qu'elle recevra ce jour là, et on achetera le reste la semaine d'après.