Quels biberons?

Discussions

Auteur
Message
meldjo 19 messages
meldjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 22:36
Bonsoir, à toutes, je voulais savoir si c'est vraiment efficace les biberons soi-disant anti-collique ou ceux qui limitent les régurgitations? Faut-il mieux prendre ceux-là ou des biberons ordinaires? Je suis un peu perdue! Merci de vos réponses.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 23:03
Bonsoir! Je crois que tu as posté dans "mariages...." :roll: , tu t'es plantée!!! Bon, pardonnée pour cette fois...mais c'est la dernière :lol: Biberons anti-colliques...mouais....je ne sais pas si c'est réellement efficace ou bien si c'est purement commercial. Si bébé souffre de colliques carabinées et/ou de rgo...le bib ne changera rien..il vaut mieux se concentrer sur le lait et éventuellement un traitement pour le soulager! Cependant....il y a une bonne méthode pour donner le bib sans faire avaler trop d'air à bébé et en le tenant correctement dans tes bras, et il faut aussi bien choisir la tétine du bib, adaptée à son âge, à son rythme de succion...etc! Mais il y a peut-être des mamans pour qui ces bibs "marchent"...qui sait! biz'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.