Posté le : 29-10-2008 à 17:03
[quote:d2c129ea26="Thya"]Bonjour les filles !!!
J'aurai besoin de votre aide . Je baptise ma fille qui est mon 3 éme enfant le 18 Avril 2009 :lol: .Mais voila j'ai un probléme avec la futur marraine .
Pour mon 1 er enfant c'est une fille et le 2 éme c'est un gars .
Depuis quasi le debut que je connais la futur marraine c'est à dire 3 ans , celle ci fait des différence entre la 1 er et le 2 éme ( préférence pour le 2 éme ) .
Depuis que je lui ai annonçé quelle serait la marraine de ma 3 éme , elle envoie chier ma 1 ér fille et je ne le supporte plus .
Ma question est : que dois-je faire la mettre marraine ou attendre au moins jusque janvier pour voir si elle change vis à vis de ma fille ?
Et si elle ne change pas la mettre marraine quand même ?
Je sais vraiment pas quoi faire ?[/quote:d2c129ea26]
salut, moi ma fille qui a 3 ans, quand elle et nee j avais dis que ce sera elle sa marraine, mais elle a 3 ans maintenant le bapteme et prevu pour juin 2009 et je sais pas encore comment lui dire que se sera pas elle ma marraine
je vous explique, elle me critique dans mon dos , et sa critique bien du genre: elle cest pas ce geree elle meme, et ses gosses, elle sait pas les elever, l hiver elle lui met 3 couche de vetements, elle engueule et tape ma fille dans mon dos, je sais tout car sa fille de 19 ans me dis tout ce qu elle me dis dans mon dos, le souci cest que je peu rien dire encore car sa fille vie encore chez elle
et croit moi jai que une envie cest de la remettre en place, car jen ai marre a un points cest grave
tout ce qu elle dis et faux bien sur, mom mari et moi elevons bien nos enfants, il sont pas malheureux, j arrete pas de leurs acheter pleins de truc
la marraine sera sa fille justement cest mon homme qui as decider cela, car lui meme en peu plus de ces reflexion a deux balles