Posté le : 20-08-2008 à 17:56
Bonjour,
Le baptême de ma louloute est prévue le 21 septembre, j'ai commencé à m'organiser y a environ 1 mois.
Pour ma part j'ai commencé par dresser la liste des invités, j'ai commandé ensuite les faire-parts, dragées et contenant. On le fait sur le thème de Minnie. Les invitatins sont parties y 3 semaines.
J'ai aussi commandé pas mal de choses pour la déco de la salle et toute la vaisselle en plastique.
J'ai appelé ensuite la mairie pour pouvoir louer la salle polyvalente, j'ai pris rdv avec le curé. On doit le revoir environ 15 jours avant.
Et en ce moment je demande des devis un peu partout pour le repas, on va faire une grande paëlla, je trouve que c'est un plat qui passe partout et que la plupart des gens aiment.
Il y a une semaine j'ai reçu la robe de ma puce.
Pour ce qui est de la pièce montée je vais la faire moi, j'hésite encore à faire un cône ou faire son prénom, car elle s'appelle Lia, c'est court et ça va me faire environ 30 choux par lettre. Il faut compter environ 3 choux par personne.
Voila comment je procède, je pensais que ça serait beaucoup plus d'organisation que ça, en faite ça va, enfin pour l'instant ! :D
Voila biz, j'espère que ça va un peu vous aider