[color=indigo:f6449c10c8]Coucou les filles ! :hey:
C'est vrai que je n'ai pas été très présente ces jours-ci, désolée :oops:
On a donc ENFIN déménagé ! :D
On a fait ça sur 2 semaines. Le samedi après la signature, on est allés acheter le matériel qu'il fallait pour refaire les chambres (parquet, peintures, etc...). Mon père a bien bossé pendant la 1ère semaine (la chance qu'il soit bricoleur, qu'il adore ça, et qu'il soit à la retraite !). Le w-e suivant, on a fait quelques voyages avec le camion de mon père pour transporter des grosses choses dont on pouvait se passer pendant une semaine. La 2ème semaine, on a fait des petits voyages avec nos voitures pour apporter fringues, petites bricoles, etc...le dernier w-e, on a fini le reste des grosses choses avec le camion (lits, salon, etc...) et nous avons pu passer notre 1ère nuit chez nous le samedi 13 :)
Là, on a toujours les clés de l'ancien, car on doit faire un grand ménage à fond, mais surtout reboucher les trous et repeindre quelques murs, si on veut revoir un peu de notre caution, ce qui serait appréciable :lol:
Dans le nouvel appart, j'ai mis un moment à déballer toutes les affaires, mais ce w-e, on peut dire qu'on a enfin fini de tout débarrasser et tout ranger :D
Il me reste quelques trucs de déco à peaufiner et tout sera impec. Je n'ai pas pris de photos encore, j'attends que tout soit vraiment terminé et promis je vous les mettrai :top:
Côté santé, il y a une nette amélioration surtout pour Leane, qui nous faisait faire pas mal de soucis il y a quelques semaines car on trouvait que son état ne bougeait pas trop malgré le traitement et la kiné depuis plus de 4 mois, voire même que ça empirait. Après quelques petits bobos enchaînés (roséole, conjonctivite, otite), sa bronchite s'est nettement améliorée, et je pense que c'est en grande partie grâce aux antibio que lui avait prescrit mon généraliste, que j'étais allée voir car j'en avais marre du pédiatre qui ne s'affolait pas et ne lui prescrivait rien d'autre que de la ventoline ! :evil:
Et comme elle a vite enchaîné sur son otite, elle a eu une 2ème cure d'antibio pour ça, alors je me dis que ça a peut-être aussi fait effet pour améliorer tout ça...
Car jusque là, le pédiatre n'avait jamais eu l'idée de lui prescrire d'antibio ! Je veux bien qu'il ne faille pas en abuser, mais quand on voit qu'elle est malade depuis novembre et que rien n'arrangeait les choses, il aurait peut-être pu essayer :evil:
Bref, et donc, même si on n'arrête pas la kiné respi pour autant (on avait arrêté à 2 reprises mais elle rechutait), on a diminué à 2 séances par semaine seulement !
On espère qu'avec les beaux jours, ça diminuera encore à une seule et qu'on pourra arrêter un jour sans craindre qu'elle rechute :cpa:
Et grande nouvelle : Leane a eu sa 1ère dent il y a quelques jours ! Le jour de notre installation, tiens ! :lol: à 9 mois et demi, 3 mois "d'avance" sur Elynn donc :lol:
Moi qui aurais bien voulu qu'elle garde ses gencives vides un peu encore... :wink:
De votre côté, je vois que ça va plutôt bien :top:
Inès :arrow: une fille, trop chouette ! :bravo: Bien sûr, je ne vais pas te dire le contraire ! :lol:
Charlotte :arrow: alors le baptême ??? c'était bien hier ?
Audrey :arrow: et toi, quoi de neuf ? bb2 en prévision ? :hinhin:
Au fait, je me disais qu'on n'avait plus de news de Rachel ??? :cpa:
à + ! :hey:[/color:f6449c10c8]