Posté le : 25-11-2009 à 08:26
[b:b73e11fdbd][color=blue:b73e11fdbd]Coucou les filles,
Pas trop la forme en ce moment, je suis malade : migraines + nausées + vomissements.... :evil: Rien à voir avec ma grossesse pour Gui... :? [/color:b73e11fdbd]
[color=red:b73e11fdbd]Audrey[/color:b73e11fdbd][color=blue:b73e11fdbd] : Ca fera 3 ans 1/2 d'écart avec Gui, j'adore car il se "rend compte", il dit "maman bébé" en montrant mon ventre 8)
Pour le vaccin, il est hors de question qu'on nous touche avec ce truc ici, le bon est parti direct à la poubelle. Ils surmédiatisent le truc, très peu d'enfant en meurent sans antécédents, mais c'est aussi le cas d'autres maladies plus courantes. :roll: :roll: Seulement là , on ne dit rien ! Pis dans 20 ans, on va nous sortir que le vaccin a de supers effets secondaires encore plus dangereux...alors ici, c'est niet. :non: [/color:b73e11fdbd]
[color=red:b73e11fdbd]Charlotte[/color:b73e11fdbd] [color=blue:b73e11fdbd]: Tu donnes envie avec ton allaitement, j'aimerais bien le faire en exclusif entre 4 à 6 mois. :love: Surtout que j'ai droit à un super long congé mat' avec mon taf ! 8) Par contre, je ne sais pas comment ils accompagnent dans la mat' ou je veux accoucher, je pense aller à une réunion LLL à la fin de ma grossesse.
Sinon, pour Chéri, ben en fait, ses ongles incarnés sont aux 2 gros orteils (les plus importants évidemment !) et oui il douille, il est en arrêt depuis mi octobre, il ne peut plus se chausser... :?
Pour Noël, ici, c'est un gros KIKI trouvé sur Ebay, accompagné d'un tout petit et un 4x4 électrique racheté d'occas d'un pote. :wink:
Par ma famille, y aura un tableau double face (magnets et craies) et une cuisine (il adore ça !)
Bye les miss' :cop: [/color:b73e11fdbd][/b:b73e11fdbd]
Maman allaitante et travailleuse