Posté le : 07-06-2009 à 22:23
[color=indigo:60603a367c]Coucou les filles !
Et BONNE FETE DES MAMANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cop: :cop: :cop:
J'espère que vous allez toutes bien.
Ici, ça va. On a fait un goûter à la maison cet aprem, on a invité nos mamans :wink:
J'ai eu de jolis cadeaux pour la fête des mères : de la part "des filles" (mon mari en fait :lol: ) une machine à pain ! J'en voulais une depuis un moment, j'avais envie de faire mon pain à la maison, des brioches, etc... là je suis ravie ! J'ai fait mon tout 1er pain cet aprem et nous l'avons eu pour manger ce soir... troooooooop bon !!! Elynn l'a adoré, elle se serait goinfrée que de ça si elle avait pu :roll:
Et même si je pensais que je n'aurais pas de cadeau d'Elynn fait à la crèche (car elle n'y est pas allée depuis la naissance de Leane, elle y retournera mercredi quand mon mari reprendra le boulot), finalement, je l'ai bien eu, même s'il n'est pas totalement terminé : c'est un cadre photo en forme de puzzle, peint par Elynn (elle n'a eu le temps que de peindre le verso, pas le recto) et dedans il y a une jolie photo d'elle, prise à la crèche. Elle a une bouille vraiment craquante dessus, je me demande comment ils ont réussi à la faire sourire comme ça, car ces derniers temps elle refuse de se laisser prendre en photo ! Mais là on voyait bien qu'elle se marrait vraiment, elle est trop chou, il faudra que je la scanne pour vous la montrer :wink:
Et en fait, ce cadeau, c'est la directrice de la crèche (qui habite juste à côté de chez mes bop dans le même lotissement) qui est venue le leur apporter hier pour qu'ils puissent le donner à Elynn aujourd'hui en venant goûter et qu'Elynn puisse me le donner...
Mercredi, je la remercierai, elle est adorable cette dame :D
:arrow: pour l'arrivée du 2ème, comme je suis la 1ère à y passer, je vous confirme, n'ayez pas peur du tout, car en quelques jours à peine, ça sera comme si le 2ème avait toujours été là, vous n'aurez absolument pas l'impression de partager votre amour ! Vous aurez juste l'impression qu'il manquait quelque chose jusque là et qu'avec son arrivée, ce manque est comblé :D
Par contre, ça ne veut pas dire que ça sera facile d'accorder toujours autant de temps au 1er, ça c'est clair, je suis en train de m'en rendre compte. Elynn est très demandeuse, et même si elle n'est pas jalouse pour l'instant, j'ai parfois l'impression qu'elle est un peu triste quand je m'occupe de sa soeur, surtout si mon mari n'est pas là pour jouer avec elle et qu'elle "s'ennuie" seule... vivement que Leane soit un peu plus grande, comme ça, Elynn pourra partager des activités avec elle, ça sera plus intéressant pour elle, et je pourrai ainsi jouer avec les 2 à la fois :D
Maman de Corentin :arrow: pareil, je crois que la sécu t'a arnaqué d'1 semaine :cpa:
:arrow: pour le récit de l'accouchement, ça y est enfin !! je l'ai mis sur mon blog :
http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/index.php?2009/06/06/371-le-recit-de-l-accouchement
(je vous préviens c'est trèèèèès long même si l'accouchement n'a duré que 2h ! :lol: )
Allez je vous laisse. Plein de gros bisous à toutes et encore bonne fête des mamans !!! :cop:[/color:60603a367c]