Posté le : 02-04-2009 à 14:35
[color=indigo:0de9158067]Roooo si si je suis là, désolée :oops: :lol:
Bon je rattrape mon retard...
Charlotte :arrow: super jolie la chambre, moi j'adore ! :top:
Pour les affaires de la mater, je les prépare doucement depuis que je suis en congé.
Tu peux les préparer dès maintenant si tu penses que ça peut t'avancer pour plus tard, pas de pb :cpa:
Pour le déménagement, tu transporteras direct tes sacs tout prêts, je ne vois pas où est le soucis, du moment que tu ne les fourres pas au fin fond d'un carton et que tu puisses facilement les trouver si tu en as besoin en catastrophe en plein deménagement :lol:
Pour Maman de Corentin, justement, je pensais le contraire : elle dit qu'elle n'a encore rien acheté, mais donc ça veut dire qu'elle comptait le faire, car tout ne serait pas récupérable, (sinon elle n'aurait même pas parlé d'acheter quoique ce soit) donc c'est une fille !!!!! Hein, hein, hein ? :hinhin: :lol:
Bon allez dis noooouuuuuuuuus !!!!!!!!!! Sinon je fais la grève du clavier ! :bou:
Charlotte, pour les doudous, Elynn ne fait pas du tout comme Lola, désolée :cpa:
Elle a "doudou-lapin" qu'elle aime beaucoup, elle le prend tous les jours à la crèche et dort avec, mais au-delà de ça, elle s'en passe très facilement si on l'oublie pour sortir par exemple. A la limite, elle aurait plus tendance à réclamer sa sucette que son doudou en sortie...
Tant mieux pour nous d'un côté, la sucette c'est pas encombrant ! :lol:
Et puis, pour l'instant, on n'essaie pas du tout de la "déshabituer" de quoique ce soit. Elle n'a que 18 mois et avoir la sucette à cet âge-là est normal selon moi, et puis essayer de la déshabituer de quelque chose aussi peu de temps avant la naissance de sa petite soeur, ça tomberait mal je pense :?
Pour la sucette, rien ne presse pour nous, et puis elle ne l'a pas à longueur de journée non plus, c'est essentiellement pour s'endormie ou parfois en voiture, alors ça va :cpa:
Bon voilà, je crois que j'ai fait un bon pâté déjà. Je vous laisse... à + tard !!!
Bisous ![/color:0de9158067]