[color=indigo:573bc6d212]Bonsoir à toutes !
Maman de Corentin :arrow: allez, dis nous !!!!!!!!!!! :lol:
Moi je parie pour Anaé ! :D
Sinon, ben, oui, je bosse toujours :cpa:
Tu vois ma bannière d'ailleurs ! :lol:
En fait, mon congé mater commence officiellement le 14 avril, mais mardi prochain, j'ai ma visite à la maternité et je vais essayer de pleurer un maximum pour qu'ils me marquent les 15j patho, ce qui me ferait finir le 30 mars !!! :D
Je suis crevée là, le matin, c'est le calvaire pour me lever, je suis toujours speedée, il faut préparer Elynn qui n'y met pas forcément du sien et préfère jouer ou mettre 3 plombes pour manger son biscuit par micro-morceaux, etc... bref, ça m'énerve !!! Et le boulot en lui-même, pffff.... j'y vais en traînant des pieds depuis mon retour des vacances de février ! :lol:
Je n'ai plus la tête à ça, d'ailleurs, je viens souvent lire et poster ici depuis le boulot, la honte :oops: :lol:
J'ai vraiment hâte d'être en congé mater là... même si j'aurai toujours Elynn à emmener à la crèche et tout ça, le reste de la journée, ça sera plus cool, et je pourrai enfin me reposer un peu et préparer enfin mes affaires pour la maternité, car je n'ai toujours rien fait !
En plus, il faut que je fasse un peu de rangement un peu partout dans la maison, par exemple, la cuisine au niveau des placards pour mieux réorganiser tout ça, trouver de la place pour ressortir les bibs, stocker les boîtes de lait, ressortir le chauffe-bib et le stérilisateur et leur trouver une place, ensuite dans la chambre d'Elynn (des filles en fait, on peut dire !) réorganiser aussi les fringues d'Elynn pour y faire un peu de place pour celles de sa soeur, etc... faire un coin plan à langer dans notre chambre pour les débuts, quand bb2 dormira avec nous dans le berceau cododo, la nuit on n'ira pas la changer dans la chambre d'Elynn, alors je vais installer le plan à langer Stabilange de Beaba qu'on avait acheté pour la baignoire sur notre commode et bien le fixer et ça nous servira de table à langer pour la nuit...
Enfin bref, plein de petites choses, de rangements, réorganisations, tris, que je ne peux pas faire avec Elynn dans mes jambes ! Et quand je dis dans mes jambes c'est vraiment au sens propre du terme car elle est vraiment très très collée à moi :lol:
Je n'ai pas une minute quand elle est réveillée, il faut que je sois toujours à sa disposition, à jouer avec elle, la porter, etc... même quand je fais la cuisine, c'est presque le drame, elle reste accrochée à mon pantalon, trop pratique pour bouger, vous imaginez ! :lol:
Enfin, malgré tout, elle est à bouffer et je ne m'en prive pas d'ailleurs ! :love:
Dis moi, j'ai tilté sur un truc : tu mets déjà Corentin sur les toilettes ??? Elynn a son petit pot mais pour l'instant, elle "l'apprivoise" on va dire. Quand je vais aux toilettes (oui, parce qu'elle me suit également jusque là, sinon c'est la crise et les coups derrière la porte), elle s'asseoit elle aussi sur son pot en disant "pipi" ! :lol: Mais bon, avec sa couche et ses vêtements, donc "pour de faux" on va dire, mais je crois qu'elle a bien compris le principe déjà. Je ne sais pas trop comment commencer réellement :think: Je n'ai pas envie de l'y laisser des heures à attendre qu'elle veuille bien faire quelque chose... j'aurais préféré qu'elle sache me dire quand elle a envie, mais j'imagine que ça ne vient pas si tôt ?
Allez, j'ai déjà fait un bon pâté là, alors je vous laisse ! :lol:
Bon w-e à toutes, bisous ! :wink: [/color:573bc6d212]