Posté le : 06-02-2009 à 21:19
[color=indigo:6db645f5e1]Coucou !
C'est super ça, pour ton petit Guillaume ! :youpi:
Ici, c'est presque le pb inverse : Elynn a un gabarit tout à fait normal, enfin pas énorme non plus, mais par contre, elle mange très peu :?
Je ne sais plus quoi lui proposer à force :roll:
Elle ne mangerait que du pain et du fromage ou des yaourts et compotes si on l'écoutait :evil:
Les plats principaux, elle les goûte à peine, et ne les finit jamais, pourtant ce sont des petites doses je trouve... seulement 200g quand ce sont des pots tout prêt ou à peu près l'équivalent quand je lui fais moi-même :roll: Pour son âge, elle devrait même manger plus que 200g en plat, non ? :think:
Il paraît que j'étais pareille quand j'étais petite, je "picorais comme un oiseau" me dit ma mère et elle piquait des crises... maintenant je comprends, si c'était comme ça :oops: :lol:
Alors pour la poussette qu'on a mise en vente, après plusieurs questions, plusieurs personnes qui la suivent dans leurs favoris et un couple qui l'a vue en vrai hier (on avait fixé un rdv), elle va très probablement partir, puisque nous avons une enchère qui est pile au prix de réserve qu'on avait mis, donc c'est sûr qu'elle partira au moins au prix de réserve. Mais suspense, il reste encore presque 2h, elle finit ce soir vers 23h, donc elle risque encore de monter un peu dans les dernières minutes :D
Je suis trop contente, j'ai hâte que la vente finisse et qu'on se débarrasse au moins de ça, pour pouvoir penser à la nouvelle...
Sinon, cet aprem, on a ouvert la liste de naissance, à Autour de Bébé comme on l'avait fait pour Elynn :D
Ca fait bizarre de pouvoir continuer avec l'esprit tranquille après presque 1 mois d'angoisse :D
Enfin, demain je fais le test o'sullivan, alors j'espère que ça ira :?
Allez, bisous à toutes ! :wink: [/color:6db645f5e1]