MAriage le 13 /09/ 2008 Qui me suit????? (Page 20)

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 09:49
[color=indigo:dcb9057df7]Coucou, Je suis là moi aussi ! :D Le début de l'année a été un peu difficile pour nous : mauvais résultats au tri-test, du coup, amnio, et loooooooongue attente des résultats... Finalement, les 1ers résultats concernant la trisomie sont tombés lundi dernier et un grand OUF : tout va bien !!! Le reste des résultats (le caryotype complet) devrait tomber cette semaine, mais à priori, il n'y a pas d'autre problème possible, la gygy a été très rassurante sur ce point. 2ème nouvelle, que nous avons eue à l'écho morpho le 15 : c'est une 2ème petite puce que nous attendons ! :wink: Du coup, nous allons à peine commencer les quelques achats et les modifications de la chambre d'Elynn pour préparer l'arrivée de cette petite soeur... Côté maladies de l'hiver, on a donné chez nous aussi ! :lol: Il n'y a que mon mari qui tient le coup, je me demande comment il fait :roll: Contente de voir que 2009 va apporter tout plein de bébés, que ce soient des bébés chiots pour Vahica ou on l'espère d'autres bébés pour certaines autres :wink: Allez, bisous à toutes ![/color:dcb9057df7]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 11:08
oh super peggy je suis très heureuse pour vous j'ai pen sé atoi!! super tu sais le prénom? sinon vahica t'en es ou dans ton boulot? et tu nous montreras les bb chiots!! biz
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 10:45
Coucou!!!!! Audrey pour te repondre nous gardons le lit de lola mais elle garde sa commode par contre le tour de lit mobile etc je change tout car je trouve ca assez personnel finalement. je pense meme tout garder pr elle plus tard (je suis dingue!! lol) donc la jai pris la collection Tifoo des noukies je vais chercher les dessins Sinon la poussette bah ca cetait ma volonté de changé!! lol je me lasse vite je crois donc jai mis l'ancienne sur ebay jespere ne pas me faire ruiner car cest la loola qui n'ai pas donné! la nous avons pris la streety de chez bébé confort je chercher egalement une photo!!! lol Sinon prenom tjrs plus ou moin en tete mais surprise surprise! je pense meme ne pas dire le sexe et ceux a personne! lol Peggy je suis ravie que ta crevette aille bien meme si ca fait un moment que je le sais (puisque je te piste!!! mdr) non mais je te suivais bcp pour voir les resultats!!alors le prenom???? les 2 petites vont dormir dans la meme chambre???? Vahica cool des chiots va falloir nous les montrer alors.... lol Bon jevais chercher les photos!! lol
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 10:53
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=413&u=11559315][img:48263cd9ac]http://i65.servimg.com/u/f65/11/55/93/15/page10.jpg[/img:48263cd9ac][/url] alors la gigoteuse 70 cm le pouf le mobile ya aussi le tour de li le doudou le premier pyjama le kit de naissance (bodies bonnet chaussons gants) et puis cest tout je crois et voici pour la poussette [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=414&u=11559315][img:48263cd9ac]http://i65.servimg.com/u/f65/11/55/93/15/street12.jpg[/img:48263cd9ac][/url] ha et le tour de lit [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=415&u=11559315][img:48263cd9ac]http://i65.servimg.com/u/f65/11/55/93/15/pr57510.jpg[/img:48263cd9ac][/url] Jai aussi des images a encadrer pour la chambre. si c'est une filles il ne me manque deja plus grand chose!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 12:42
[color=indigo:b3107e75e6]Coucou ! Ah bon, tu me "pistes" ?! :lol: Non je plaisante, je peux comprendre, car il m'arrive moi aussi de "pister" certaines forumeuses pour voir ce qu'elles deviennent ou si jamais elles ont donné des nouvelles sur un autre post :wink: Pour le prénom, on y travaille ! J'ai même mis un post dans "prénoms" justement, pour avoir des idées ! A priori, on aime bien des prénoms courts, avec des L et des N, mais sans retomber dans la même sonorité qu'Elynn. On a vu entre autres Leana, Lena, Lana, Leane, etc... pour l'instant, on aime bien ceux-là, on verra si jamais on flashe sur d'autres d'ici la fin ou si spontanément, ça fait "tilt" en pensant à notre puce de l'appeler par un de ses prénoms. J'avoue que pour l'instant, je m'imagine bien porter une petite Leane :D (c'est un scoop là, je ne l'avais pas encore vraiment dit sur le forum et ni en dehors, encore moins ! :oops: ) Pour l'entourage de toute façon, ça sera la surprise, comme pour Elynn, ils le sauront quand on les appelera depuis la maternité pour leur dire que..................... est née ! On n'a pas envie d'entendre les gens donner leur avis et essayer de nous influencer dans un sens ou dans l'autre :x Je comprends même tout à fait que tu hésites à dire le sexe, tu vois ! On a hésité nous aussi déjà à le demander (surtout après tout ce qui s'est passé, l'essentiel était d'avoir un bébé en bonne santé, point !) et finalement on a craqué, mais ensuite on a hésité à le dire... et puis là aussi, tout le monde nous a demandé, car ils savaient qu'on devait le savoir, et donc on a craqué de nouveau :roll: Mais de ton côté, tu n'as pas encore fait l'écho morpho, si ??? C'est quand ? Pour les débuts, bb2 dormira dans notre chambre, dans le berceau co-dodo qu'on avait acheté au début pour Elynn. Ensuite quand elle dormira correctement la nuit, on la mettra dans la chambre d'Elynn oui. Nous sommes en location dans un T3 pour l'instant, donc pas trop le choix, mais on envisage de déménager (pour acheter) soit fin 2009, soit début 2010, même si on n'est pas encore fixés sur maison ou appart. Simplement, on souhaite plus grand, au moins 3 chambres, voire 4 si c'est possible et dans le budget... J'aime beaucoup la collection de linge de lit que tu as choisie ! Au moins ça fait mixte, c'est super ! Pour la poussette, je reste sur mon idée de poussette double, même si j'hésite encore beaucoup sur le modèle... :?: [/color:b3107e75e6]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 15:38
Coucou!!!! Je comprend que pour ton entourage tu veuilles garder le secret ici ce sera pareil et je pense pareil il ne seront pas le sexe deja moi je ne veux pas trop le savoir mais mon homme oui alors dure dure de trouver un terrain d'entente! Sinon mon echo morpho est le 3 Mars ca approche doucement..... je ne suis pas pressée car je trouve que cette grossesse va deja super vite alors si en + je suis pressée je ne vais rien voir passer... Deja 4 mois plein waouhhhh plus que 5!!!! Leane c'est trés jolie!!! Lola aussi!! mdr nan je plaisante!!! Il faut vraiment que ce soit le coup de coeur en tout cas et je dirais même que ca ne sert a rien de chercher car un jour il y aura un tilt et tu auras le prrnom... enfin ici pour Lola ca s'est passée ainsi je cherchais et puis a la fin tout et rien ne me plaisait je me suis rapellé ce prenom que j'aimais et apres les autres me paraissait insignifiant... Bon sur ce roman fini car menage en attente!! lol bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 23:20
oh dis donc comme c'est mignon....!!! jadore les chiens meme si je n'en ai pas (snif snif) ils sont vraiment tres tres beau..... Pour mes achats je comprend ce que tu veux dire. la poussette a vrai dire ma loola vieilli assez mal (je trouve) donc j'aime autant m'en debarrasser maintenant.... et puis ca me fait plaisirs!!! lol (javoue :oops: :oops: :oops: :lol: ) par conte les autres affaires c'etait donné!!! il y a eu ya qq tps une vente privée jai sauté dessus. Ta puce est superbe!!! elle doit etre ravie vec tout ces petits chiots!!! Gros bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 15:03
Oui je trouve que le chassis vieilli mal les roue bloque parfois. elle ne roule plus aussi bien et n'a que 18 mois alors je suis decu...
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 21:21
[i:71e4a71dc0][b:71e4a71dc0]coucou les filles, je suis dégoutée j'avais posté jeudi mais ça n'a pas marché!!!!! *charlotte : super tes achats tu as fais des folies! t'as bien raison! tu verras pour le prénom et a nous tu le diras? *peggy : super si tout va bien je suis très très heureuse pour toi! tu vomis plus? *vahica : super mimi tes chiots! et flore est toute mimi!! et mamandecorentin et inès elles sont passées ou? Bon sinon lola est pénible en ce moment le soir a partir de 18H elle est infernale ne veut rien faire s'agaçe pour rien enfin que du bonheur quoi! ça me donne pas envie de faire bb2 je vous le dis! elle a les dents qui lui font mal en plus donc voila! sinon ça va a part ça!! bises a toutes[/b:71e4a71dc0][/i:71e4a71dc0]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 21:39
Coucou Audrey!!! Ha pauvre Lola les dents halala ce n'est pas une partie de plaisirs.... Nous sommes dedans aussi elle ne s'en plaints pas ouf mais elle a une diarrhé persistante... Sinon pour BB2 sera surprise pour le sexe et pour le prenom!!!!!! hé oui.... bouh la méchante!!! Si on devoile tout il n'y a plus vraiment de surprise... enfin je dis ca mais j'adore savoir le prenom que les autres ont choisi! lol Allez je vais au dodo je suis de week end ouin ouin.... Bisous
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 22:12
oh t'es pas marrante charlotte!!!! tu m'enverras un sms alors quand bb naitra!!! hein? montres ton ventre viteeeeeeeeee!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 15:50
Coucou les fille,s je suis là mais poufff je fais que de dormir lol! Ma grossesse me fatigue enormemment donc des que Coco dort, ben je dort.. Comme charlotte, je ne dirai ni prenom ni sexe hihihi la vilaine!!! Bébé prévu pour le 12 Juillet. Mon echo morpho est pour le 10 Mars moi! Vahica wahouuu pleins de petits chiots,ca va donner quand ils vont grandir!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 22:22
et bien vous êtes pas marrantes les filles, je vous parle plus moi!!! :cry: :cry: :cry: non je rigole mamandecorentin reposes toi alors!! biz
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 11:18
[color=indigo:3133fb57d2]Coucou les filles ! Je suis super contente là : la gygy de la maternité m'a recontactée à l'instant pour me dire que les résultats définitifs et complets de l'amnio étaient arrivés et que cette fois, TOUT était bon, et par la même occasion, elle m'a confirmé que d'après le caryotype c'est bien une petite fille ! Le contraire m'aurait un peu perturbée là, remarque... :lol: Côté prénoms, j'ai mis un post dans "prénoms" il y a quelques jours, mais après réflexion, on va probablement rester sur Leane ou Leana :D C'est bizarre, je n'aurais jamais cru le dire avant la naissance, comme pour Elynn, on l'avait gardé secret jusqu'au jour J, aussi bien pour notre entourage qu'ici sur le forum, mais je sais pas là, c'est différent... peut-être que justement, avec toutes les frayeurs qu'on a eues, on a encore plus envie de rendre tout ça concrêt en ne cachant pas le prénom, je sais pas... Enfin du moins ici, car dans notre entourage c'est encore secret, pour éviter de se laisser trop influencer... alors au passage, si jamais vous visitez notre blog, pas de gaffes, s'il vous plaît ! :lol: :wink: Vahica :arrow: troooooooop chou les bébés chiots, ça me ferait presque craquer ! :lol: Dans l'absolu, j'aime bien les chiens, et en avoir un ne me dérangerait pas (enfin disons dans quelques temps, quand on sera vraiment chez nous si on a une grande maison), mais j'ai peur de ne pas trop savoir m'en occuper :? Je n'en ai jamais eu, mais il y en avait chez mes grand-parents quand j'étais plus jeune... Mais je crois que c'est mon mari qui refuserait aussi, car lui, il préfère les chats :roll: Dans tous les cas, les chats c'est niet pour l'instant au moins, je ne suis pas immunisée contre la toxo alors si on en avait un OK, on le garderait évidemment, mais là, tant qu'on n'en a pas, on n'en prendra pas jusqu'à la naissance de "Leane" en tous cas :wink: Côté équipements, ça y est, on a mis en vente aux enchères le pack Peg Perego avec poussette + nacelle + cosy. On espère qu'il se vendra :? Et ensuite on est à peu près décidés sur le modèle de poussette double, donc on la prendra sans doute sur le net, c'est moins cher. Maman de Lola :arrow: alors les vomissements, je t'aurais dit que c'était nickel, que c'était terminé il y a quelques jours et puis en fin de semaine dernière, je ne sais pas pourquoi, ça me l'a refait :shock: Juste la journée en fait, enfin le matin surtout, j'étais très nauséeuse, j'ai essayé un Primpéran mais ça n'a servi à rien, j'ai vomi une fois en fin de matinée. :cry: Mais après le repas de midi, ça allait, et depuis ça va aussi, alors je ne sais pas ce que c'était... une petite poussée subite d'hormones comme ça ? :roll: :? Maman de Corentin :arrow: repose-toi bien... ici c'est pareil en fait, je me sens beaucoup plus crevée que pour Elynn où j'étais "seule" et je pouvais me reposer à peu près quand je voulais... là, ma puce est super demandeuse, et ne sait pas encore trop jouer toute seule, alors tant qu'elle est réveillée, je ne peux rien faire et encore moins me reposer :? Bisous à toutes :D [/color:3133fb57d2]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 15:07
[b:5bb6679238][color=blue:5bb6679238]coucou les filles, Sisi, je suis là, mais très fatiguée en ce moment, donc pas très présente sur le fofo... :oops:[/color:5bb6679238] [color=red:5bb6679238]Charlotte[/color:5bb6679238] [color=blue:5bb6679238]: Nous on en a parlé ce week end, et on ne le dira pas non plus, ni sexe, ni prénom, ça évitera aux mauvaises langues de critiquer (le prénom...) :lol: Et pis, je trouve ç cool de faire languir l'entourage..... :twisted: Pour info : je suis pas encore enceinte, j'ai encore mon sterilet, mais plus pour longtemps ! lol[/color:5bb6679238] [color=red:5bb6679238]Peggy[/color:5bb6679238] [color=blue:5bb6679238]: J'adore Léane, quand j'étais ado, je voulais appeler ma fille Léa, puis Léane car Léa, ça court les rues ! :lol: Sinon, c'est Jeudi de cette semaine que j'emmène Guillaume à l'hôpital faire son écho du cœur.....Il est en bonne santé, mais on a toujours peur de trouver un truc....C'est flippant ! Bises à vous toutes ![/color:5bb6679238][/b:5bb6679238]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.