MAriage le 13 /09/ 2008 Qui me suit????? (Page 17)

Discussions

Auteur
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 21:14
charloteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee? mamandecorentin : et bien non ça me dit rien pour le moment! j'ai envie de profiter de ma lolotte! et toi tu voudras soavoir le sexe de ton bb? tu as deja des idées de prénom? tu as un rendez vous quand? bises
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 20:54
Charlotte a décidée de nous faire poireauté! vilaineeeeeeeeeeeeee! :lol: :cry:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 18:57
Je suis :lol: :lol: :lol:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 20:42
???????????
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 22:47
[quote:1e52e72a4e="Cha&Co"]Je suis :lol: :lol: :lol:[/quote:1e52e72a4e] [b:1e52e72a4e][color=blue:1e52e72a4e]Félicitations !!! :bravo: [/color:1e52e72a4e] [color=red:1e52e72a4e]Vahica[/color:1e52e72a4e] [color=blue:1e52e72a4e]: très belles photos ! Mon père se marie le 19/12 (il habite la Réunion) et vont aussi à Maurice pour son voyage de noces. :wink: [/color:1e52e72a4e] [/b:1e52e72a4e]
Maman allaitante et travailleuse
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 12:55
Magnifique les photos! Tu dois en avoir de ces souvenirs dit donc!!! Felicitation charlotte!!! C'est prévu pour quand?? Moi pour mi juillet, 1er echo mi janvier. Je demanderia a connaitre le sexe, pour des raisons pratique, j'aime pouvoir préparer la chambre, les vêtements, tout le tralalala, en fonction du sexe de bébé! Par contre personne n'en saura rien, car on gardera la surpris epour les gens! On a bien le prénom de la petite fille, vue qu'on a eu un garçon au 1er, donc on cherche pour le petit gars maintenant.. Et pareil, on ne dira pas!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 21:09
vahica super tes photos!!! mamandecorentin : tu as quoi comme prénom de fille?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 22:13
comme charlotte me l'avais demandé je vous met l'adresse du blog de lola qui est enfin a jour : http://lolalolotte.http://www.etreenceinte.com/
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 20:05
Magnifique Lola!! ici pas trop le moral mais ca passera... bisous
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 13:50
J'adore les photos de lola!! Trop belle! Elle a le meme trot'pilot que coco et l'aeroballe lol!!! Elle marche ta poupette?? Moi coco depuis 1semaine il marche! Il a que 10 mois..il grandit trop vite :cry: POur la fille le prenom sera: Anaé Cha&co pourquoi pas trop le morale ma belle??
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 15:20
Lola est magnifique!!!!!!!!! Merci Ca va mieu ce matin oufff
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 20:44
merci les filles pour lola! oui elle marche depuis ces 14 mois, corentin il est en avance dis donc tu nous mettras une photo de lui qui marche! sinon anaé c'est jolie, c'est fin j'aime bien, et le gars pas d'idée? charlotte, je t'avais envoyé un mp mais si ça va mieux ben c'est le principal! bisous a toutes
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 13:26
maman de lola en fait j'ai un blog privé ou j'ai mis des videos de coco qui marche, si tu veux une invite donne moi ton mail par mp!!! C'est claire que lola est magnifique!!!!! Et oui parait que coco est en avance de marcher a 10mois .Mais depuis deu xjours il veux plus!! Quand il est debout et que je lui dit vient, sois il pleure sois il se jette a genou et part en 4pattes.. je comprends pas!!! Cha&co contente que le morale sois revenue! Au fait tu es enceinte de combien de temps toi?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 21:11
coucou il y en a beaucoup de bb qui arrêtent de marche rmais ça va revenir bientôt! sinon alors le prénom du gars il est trouvé ou non? montres nous ton bidou!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 08:56
Non toujours pas d'idée du prenom du gars. en fait on cherchera le prenom du gars si a l'echo du 5eme mois on nous dit que c'est un gars lol! Mais je sais pas pourquoi je pense c'est une fille.. je susi malade, pleine de nausée, fatiguée.. tout l'inverse de quand j'attendais Corentin.. donc je pense qu'il y a qu'une petite fille pour me faire ça mdr!!! Sinon pas encore de photos de mon bidou, car a part mon bourrelet de graisse de ma precedente grossesse.. y a pas grand chose a voir lol! J'en ferai une le 17, date presumé du 2eme mois revolu de grossesse!!! Ah ouai ça arrive souvent qu'un bébé fasse grève de marcher?? Il recommence, mais sur de courtes distances.. je le laisse aller a son rythme sans le forcer.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.