Posté le : 19-07-2010 à 09:21
[color=indigo:b179a9a047]Coucou tout le monde ! :hey:
Audrey :arrow: impressionnant tous ces travaux. Moi aussi j'ai hâte de voir tout décoré :D
Inès :arrow: tu comptes toujours les jours (ou les contractions) là ? :lol:
Charlotte :arrow: c'est super pour votre maison ! :youpi: Je comprends ton impatience de signer pour le prêt :)
Pour les petites surprises, de rien, ça m'a fait plaisir :wink:
Tu as vu, j'ai mis les photos sur le post dans "vos créations" (ainsi que sur mon propre blog créa :)
Pour le crochet qui s'est enlevé, ça ne m'étonne pas, ça m'est arrivé aussi quand les filles s'amusent trop avec :roll: Un point de colle devrait suffire à le faire tenir, oui :)
On bosse encore 2 semaines, mon mari et moi.
Les filles font leur dernière semaine de crèche là. La semaine prochaine, elles iront chez ma mère la journée (ma mère habite à 10 min de chez nous), car la crèche est encore ouverte jusqu'à fin juillet mais ma mère tenait absolument à passer quelques jours avec ses petites filles, alors ça les changera, ça leur fera du bien, surtout qu'Elynn adore ma mère, elle n'arrête pas de me demander quand est-ce qu'elle va chez mamie ! :lol:
Ensuite, on partira seulement 1 semaine (mais c'est déjà bien c'est sûr :) ) à Frontignan, je crois que je vous en avais parlé. C'est la mamie de mon mari qui nous prête une petite maison qu'elle a au bord de la mer. Elle habite dans une grande maison à Frontignan ville mais a une petite maison à Frontignan plage qu'elle avait l'habitude de louer, mais ces derniers temps, vu son âge et sa fatigue, elle ne le loue plus car elle n'a pas envie de s'embêter avec les paperasses de location. Donc on va en profiter pour la 2ème semaine d'août avec les puces :D
Sinon on ne bouge pas ensuite. Guillaume a 3 semaines de vacances et moi tout août + début septembre afin de faire la rentrée en maternelle avec ma grande Elynn :D ..... qui a décidé il y a quelques jours qu'elle n'avait plus "peur du caca" et du jour au lendemain a fait son caca également aux toilettes ! :bravo: Comme elle maîtrisait déjà le pipi, il ne manquait vraiment plus que de résoudre son "blocage caca" pour qu'elle soit bel et bien propre. Voilà donc qui est fait (même si on ne sait pas trop pourquoi ni comment ça lui est venu subitement) ! 8)
Ca fait bizarre d'ailleurs de ne plus avoir ses couches à changer :lol:
Voili voilou pour les news ici.
à + tard ! :hey:
[/color:b179a9a047]