[color=indigo:c69b5702d7]Bonsoir ! :D
Inès :arrow: c'est chouette que Guillaume ait l'air enthousiaste à l'idée d'avoir une petite soeur :top:
Il a bien le temps de se rendre compte de ce que c'est réellement ! :mdr:
Ici, c'est un peu difficile par moments, mais c'est peut-être lié au fait que ça soit 2 filles et proches en âge, ce qui fait qu'à un moment donné, elles arrivent à des jeux semblables et se les disputent, etc...
C'est dur de trancher lorsqu'il n'y a qu'un biberon pour poupée, qu'un balai dans le chariot de ménage, etc... :roll:
Pour ce qui est de ton allaitement, ça m'a fait tout bizarre d'y repenser !!! Avant que tu en parles, j'avais dans l'idée que de toute façon, tu allaiterais, je ne sais pas pourquoi, sans doute lié au fait que tu es aussi aux CL, au bio, etc... donc ça me semblait logique.
Mais maintenant que tu l'as précisé (car effectivement tu ne l'avais pas fait pour Guillaume), ça m'a rappelé un vieux vieux post où on avait participé toutes les 2, entre autres ! Il y avait aussi Fanny318, tu te souviens ? Je ne sais plus le sujet exact, mais ça regroupait des mamans qui n'allaitaient pas ! Je ne sais plus de quand ça date... je ne sais même pas si j'étais déjà enceinte de Leane ou pas encore :think:
Le truc dont je me souviens encore et qui me fait beaucoup rire, c'est qu'à un moment, quelqu'un avait sorti qu'on pouvait monter la "non-leche-league" ! :lol:
Charlotte, ton message m'a fait de la peine :cry: :cop:
Je crois que j'ai râté un épisode, mais tu bosses à temps plein ??? :oops:
Tu n'arrives pas à te dégager une seule minute pour aller au parc ou faire des activités avec tes puces ? :(
C'était ma hantise à moi aussi, de ne pas savoir gérer mon temps et de ne le consacrer qu'au ménage, à la maison, etc...
Sur ce point-là, je te rassure : ma maison n'est pas nickel en permanence !!! Et heureusement !!!
Il faut que tu lâches un peu les corvées, de toute façon, elles seront toujours à recommencer éternellement, chaque jour, chaque semaine, etc... alors à quoi bon vouloir te coucher tous les soirs en sachant que ta maison est étincelante de partout alors que le lendemain tu devras t'y remettre ?! :roll:
Crois-tu que tes puces préfèreront garder le souvenir que, petites, leur maison était toujours nickel 24h/24 ou garder des souvenirs des balades, des jeux & activités, des moments de fous rires passés avec leur maman ? 8)
Je ne dis pas de laisser sa maison sombrer sous la crasse, ça va de soi ! :lol:
Mais lève le pied ! Je ne sais pas à quel rythme tu fais quelle corvée, mais essaye de prendre sur toi si les chambres des filles ne sont pas toujours entièrement rangées chaque soir lorsqu'elles se couchent, par exemple ! Du moment que ça n'est pas dangereux si Lola se lève la nuit ou que tu doive aller voir Sarah en devant enjamber des monticules de jouets, ça va ! :lol:
Pour le post, quant à moi, je vais essentiellement chez les mamans d'automne 2007, on est très proches, et la plupart d'entre nous se sont vues, parfois à plusieurs reprises.
Je vais aussi chez les Toulousaines, même si on n'est plus trop nombreuses. Et il y a ma voisine d'ailleurs ! :lol: Il s'est trouvé qu'elle habitait la même résidence que moi, et que je l'ai appris peu de temps avant qu'on signe chez le notaire ! :lol:
Et puis, je viens ici (parfois :oops: ), et quelques fois aussi chez les muguettes 2009, qui refait surface de temps en temps, une vient poster un petit mot, etc... même si ça n'est plus comme pendant nos grossesses.
Tu as vraiment l'intention de faire un 3ème baby ?! ou tu dis ça juste pour participer à un nouveau post ? :lol:
Et puis, au fait, il n'y a pas que celui-là où tu participes !!! Je vois que tu as posté sur mon post créatif :mrgreen: Donc dès demain, tu files t'acheter toi aussi de la Patarev (ou Fimo si tu veux, mais là, c'est uniquement pour toi, car c'est toxique, et marqué 8ans + ), et tu te mets à bricoler !!! :D
Allez, je file... à + tard ! :hey:[/color:c69b5702d7]