Posté le : 18-04-2010 à 22:48
[color=blue:ffb816019a]Coucou les filles,
Je vous fais le MP, même Peggy, il me semblait l'avoir fait mais, j'ai vidé ma boîte et donc je me rappelle plus :oops: :lol:
En fait, on garde le prénom secret pour éviter les réflexions désobligeantes de la famille. Seules vous et mes laveuses le savent :wink:
[b:ffb816019a]Audrey[/b:ffb816019a] : Super pour les travaux, c'est clair que quand c'est du gros oeuvre, on le voit de suite alors ça fait plaisir. Mais quand c'est des m*rdes à l'intérieur, ça avance, mois on le voit plus longtemps après :?
[b:ffb816019a]Peggy[/b:ffb816019a] : T'inquiète pas pour Elynn, ça va le faire en lui expliquant suffisamment à l'avance. :wink: En plus, entre la crèche et l'école, y a pas grande différence du coup, c'est pas comme si elles étaient en AM. :wink:
[b:ffb816019a]Charlotte[/b:ffb816019a] : J'espère que vos visites vont aboutir rapidement, c'est vrai qu'il faut s'armer de patience :?
Oh la peur que vous avez du vous flanquer pour Lola !! :evil: Tant mieux qu'elle n'ait rien ! :wink:
Ici tout va bien, j'étais en congés cette semaine, donc 8) En plus, Gui la marmotte se lève vers 9h30/10h, alors ça fait de bonnes grasses matinées 8)
Bon on a été chez le doc jeudi soir car il a choppé une infection pas jolie sur le bout du zizi :shock: , ça lui faisait des gros boutons purulent, beurk. :? Du coup, je dois tremper son zizi dans un verre d'eau tiède avec du Cyteal antiseptique pendant qq minutes matin et soir + crème 3 fois par jour :lol:
Ouf, ça va déjà mieux, sinon j'aurais du le ramener Jeudi à nouveau :cry: C'est vrai que c'est flippant surtout que fatalement, c'est une partie du corps que je connais pas des masses :lol:
Allez je file,
Bizzzz :cop:[/color:ffb816019a]
Maman allaitante et travailleuse