[color=indigo:2de09fd3f3]Oooooooooh, mais que vois-je ?????????
Inès !!!!!!!!!!! :shock:
YOUPIIIIIIIII !!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo:
:youpi:
Je suis super contente pour vous, c'est vraiment génial !!!!!!!!!!!
C'est encore très tôt mais je te souhaite que tout se poursuive bien jusqu'au bout, on croise les doigts très fort ! :D :cop:
Ici, ça va moyen...
Depuis près d'1 mois, la bronchiolite est chez nous :cryout:
D'abord Elynn, 40°C de fièvre, du mal à respirer, on a fini aux urgences en pleine nuit, avec Leane emmitoufflée dans son pyjama+surpyjama+manteau, ne comprenant pas pourquoi cette fois, c'est nous qui la réveillions en pleine nuit ! :mdr:
Pour Elynn, c'était relativement grave, car c'était surinfecté d'après la radio des poumons :?
Elle a eu des antibio + cortisone + ventoline pendant 10j + des séances de kiné respi.
Et Leane, qui toussait déjà pas mal, après auscultation chez le pédiatre, verdict : bronchiolite aussi :(
Donc cortisone + ventoline + séances de kiné, mais là ça fait déjà 3 semaines et ça n'a pas l'air de la lâcher :(
Elle continue juste ventoline + flixotide à inhaler et les séances quotidiennes de kiné respi :cryout:
On ajoute à ça Elynn qui fait des crises en ce moment
:evil: un peu comme Lola (d'Audrey) visiblement... elle qui se couchait sans problème, là ça devient un calvaire, si bien qu'on a dû lui remettre les barreaux de son lit hier, afin qu'elle s'épuise à hurler et s'écroule enfin, mais ne puisse plus sortir du lit :cry:
Et quelques autres "crises" dans la journée, quand elle refuse de faire quelque chose, etc...
J'espère que ça ne sera l'affaire que de quelques jours, car je suis vraiment démoralisée d'avoir l'impression de perdre ma petite fille, si adorable d'habitude :cpa: :(
Leane par contre, toujours adorable, souriante (malgré les tortures chez la kiné, la pauvre :( ) et elle pousse bien :D
Elle se déplace maintenant :shock: Elle rampe en dehors du tapis régulièrement, sait se retourner sans aucun problème (dos-ventre depuis ses 2 mois et demi et l'inverse depuis ses 5 mois :D ) et depuis ce w-e, elle se met en position 4 pattes ! :shock: Elle n'avance pas encore comme ça, mais elle y tient quelques instants et joue à tester son équilibre en se balançant d'avant en arrière, c'est marrant ! :lol:
Côté immobilier, on reprend les recherches à zéro, après s'être faits planter par les vendeurs 48h après avoir signé le compromis de vente :cryout: Ils avaient trouvé une meilleure proposition et donc l'ont accepté ! Ils n'avaient pas encore signé de leur côté, vu que l'agence devait leur envoyé le compromis à contre-signer par courrier recommande avec AR, à l'agence similaire à Fréjus (dans le sud-est, ils habitent là), et même s'ils avaient signé de toute façon, ils avaient 7j de rétractation possibles sans nous devoir quoique ce soit...
Inutile de préciser qu'on est carrément écoeurés, surtout après l'autre appart (pour lequel on avait fait une offre il y a quelques mois) qu'on avait loupé aussi, car les vendeurs finalement, ne voulaient plus vendre :evil:
Je suis découragée et démotivée, j'ai l'impression qu'on ne déménagera jamais :cry:
Voilà voilà pour les news de mon côté :wink:
Sinon, comme vous pouvez le voir à mon avatar, j'ai pas mal scrappé ces dernières semaines :D
J'aime de plus en plus le digiscrap et je me remets aussi peu à peu à d'autres loisirs créatifs que j'avais laissé tomber depuis la naissance de Leane, faute de temps. J'ai un blog créatif en préparation d'ailleurs, mais chut encore pour l'instant :wink:
Allez je vous laisse, je retourne à mes dossiers :(
Bisous ! :cop: :hey:[/color:2de09fd3f3]