MAriage le 13 /09/ 2008 Qui me suit????? (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 22:19
Coucou!! Audrey 171 pour sarah + les alloc. Bon bapteme alors demain! ici bah jai repris ce matin tout cest bien passé! jai fait etee sarah avant de partir A 11H clem a esayé le bib mais elle na pris que 30 donc je suis rentré a 13h donné la tetee A 18h il a ressayé le bib et a nouveau 30 et quand je suis rentré a 19H30 elle a bien tetee elle ne pleurait pas de faim du tout trop bizar... je ne sais pas quoi penser donc je verrais cette nuit comment ca se passe... Voila les news clement a bien geré je suis trop contente! demain encore boulot jusque 19 mais je ne peux pas rentrer car ya la braderie dans ma rue donc pas possible! deja pr sortir ce sera tout une histoire! gros bisous
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 22:21
super si ça s" bien passé tu bosses tous les week end? les dimanches? elle voulait maman sarah!!! tu as combien d'alocs pour 2 bb?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 22:31
Pour deux enfants tu as 120 je crois Jebosse samedi et dimanche 9H 19h (avec 1H45 de pause) un week end sur 2! Moi jaime bien car grace a ca je fais de petite semaine (soit 2 apm + une journée soit 3 apm) Bonne nuit je file au dodo car demain boulot boulot changement dheure au fait ne pas oublier! LOL
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 22:32
ok merci charlotte!! ah oui tu vas dormir une heure de plus normalement!! tu as une nounou deja pour sarah et lola? bisous bon courage pour demain
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 22:35
Oui c'est bon jai la nounou En fait cest ma voisine mais comme elle ne travaille pas le mercredi hé bien les filles iront donc le mercredi chez notre ancienne nounou (2 contract donc!) je suis contente car comme cest la voisine je ne perd vraiment pas de tps du tout cest top! Allez je file gros bisous a vous 2!!!! au fait tu es de ou??
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 22:54
ah oui avoir la nounou a coté çé cool çé sur!!! il fait quoi clem? sinon moi je suis du lot je vous montre ma future maison, la aprtie de droite est la partie existante l'autre çé ce que l'on va agrandir. la on attend le permis notre dossier est parti aux batiments de france on a une rivière a 3km et on est dans la zone protégée :twisted: :twisted: :twisted:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 22:55
si je vous mets pas le lien vous serez pas contente!! lol [URL=http://img18.imageshack.us/i/imghhb.jpg/][img:bbb444c2f4]http://img18.imageshack.us/img18/7933/imghhb.jpg[/img:bbb444c2f4][/URL]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 22:58
super tu as une photo vrai de la partie existante!! roh jespere que ca va passer la haine sinon.... allez on y croit !! ds les alantours les permis de construire ca blok ou pas??? sinon clement est ingenieur; ok pr le lot je regarderaibien ou ca se situe demain... je suis dans le lit avec lordi j'ai bcp de mal a ecrire.... bonne nuit (cest la3eme fois que je le dis je crois!! lol)
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 22:58
un petit vote pr sarah les filles!!! bon je file vraiment la
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 23:03
oui je vous montrerai la partie existante charlotte!!! le lot çé vres toulouse enfin a 100 bornes!!! sinon pour la msion les batiments de france sont chiants avec les baies vitréé la couleurs des volets, la toiture...
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 21:56
coucou les filles je viens la me défouler jen peux plus lola fait des crises de nerfs le soir pour aller se coucher elle hurle se tape la tête... elle di je veux regardé la tv! elle est aussi infernale au bain rale pour un rien je sais plus quoi faire !!!!!!! :twisted: vous allez bien vous?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 21:36
[quote:470f62639c="maman de LOLA"]coucou les filles je viens la me défouler jen peux plus lola fait des crises de nerfs le soir pour aller se coucher elle hurle se tape la tête... elle di je veux regardé la tv! elle est aussi infernale au bain rale pour un rien je sais plus quoi faire !!!!!!! :twisted: vous allez bien vous?[/quote:470f62639c] [color=blue:470f62639c][b:470f62639c]Oui :wink: Ma pauvre, c'est pas évident des fois mais j'ai constaté maintes et maintes fois que garder son calme était la meilleure chose à faire. :wink: Pas évident, c'est clair...... Sinon, ici, ça roule. un peu fatiguée mais bon, demain on fait Halloween, je déguise Guillaume et on va quémander des bonbecs dans le village. Ensuite, un goûter est organisé par la Mairie. :wink: Bises[/b:470f62639c][/color:470f62639c]
Maman allaitante et travailleuse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 22:14
coucou inès cool tu le d"guises en quoi guillaume? tu nous metras des photos! bon lola essaye de gratté le soir pour regardé la tv mais on a pas cédé et elle a l'air de comprendre!! bon week end a toutes
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 22:32
[quote:07179bf05a="maman de LOLA"]coucou inès cool tu le d"guises en quoi guillaume? tu nous metras des photos! bon lola essaye de gratté le soir pour regardé la tv mais on a pas cédé et elle a l'air de comprendre!! bon week end a toutes[/quote:07179bf05a] [color=blue:07179bf05a][b:07179bf05a]Il a une combi à mettre par dessus les vêtements noire avec un squelette blanc. Et j'ai acheté du maquillage pour le visage .... :lol: Pour la TV, il a essayé Gui aussi, pas facile surtout quand il supllie en te disant "Pi te pléééééé !!!" :lol: [/b:07179bf05a][/color:07179bf05a]
Maman allaitante et travailleuse
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 10:20
Petit message pr vous taxer un petit vote pour Sarah!!! Dernier jours!!! Hier nous sommes allés a lOpera Rock c'etait super bien je vius mettrais des photos!! bisous je repasse lundi je ne suis pas chez moi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.