MAriage le 13 /09/ 2008 Qui me suit????? (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 16:20
Coucou les filles!!! Je suis de retour! On a eu une grosse panne d'internet et telephone pendant plus d'un mois..on a récupéré le tout hier... il était temps! Je viens de rattraper mon retard sur le fofo, heureusement que vous avez pas été trop bavarde lol! Je vais allez voir vos blogs après vous avoir répondu! Cool Charlotte, pour le boulot! Pas trop dur de laisser tes puces quand même?? Enfin,il te reste quelques jours pour en profiter a fond!!! Trop marrante Lola avec le aurevoir ma louloutte! Elle cause drôlement bien aparemment! Alors, bientôt l'école pour elle?? Cool,ça va l ui plaire tu crois?? Peggy,quoi de neuf? Pas trop dur le boulot??? Comment vont tes puces??? Je veux bien el lien moi aussi pour les stickers lol!!! Guillaume a perdu son kiki??Sur le coup, j'ai crut que tu parlais de son kiki==>zizi lol!! Oufffff si ce n'est que kiki ça va lol! Ca fait combien de temps que tu essaies bébé2 déjà?? Audrey,alors, ce permis de construire?? Vivement qu'il arrive hein!!! On aimerai aussi faire ocnstruire, mais vue que je susi en congé parentale..je doute qu'on nous prête grand chose lol!! Bientôt les essai spour toi aussi?? COOL! Bon içi ben ça va! Jules ne fait tjrs pas ses nuits, mais il mange peu(6bibs de 150 qu'il finit a peine),donc on patiente..il prends bien son poids et grandit bien (61cm et 6kilos220 a 3mois). Coco s'endort tjrs avec nous, mais une fois endormi on le remets dans son lit et là il y reste jusqu'a 8h30-9h..C'est déjà ça! Donc voilà, et on parle de bébé3, mais pas pour de suite hein lol!! On commence les cadeaux de noêl..j'ai fait une giga liste pour Coco mais pour Jules dur dur, car il a déjà tout les jouets de Coco.. vous allez leur prendre quoi vous?? Allez, ej file voir vos blogs tant que Coco dort encore!!! A plus tard!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 20:51
coucou inès ça fait combien de temps les essais? guillaume tu m'avais di que tu avais mis du temps ou non me souviens plus? bisous je suis sure qu"il va arriver le +++! rachel : jules se réveille et se rendort de suite ou non? et coco çava? motivé toi tu pense a bb3!!! tu es en congés parental toi? charlotte : trop fort au revoir louloute!!!! elle va y a aller que le matin a l'école? sinon jai été sur ton blog super tes photos!! et ta soeur magnifique en mariée!!! bon demain je stresse un peu pour enlever mon stérilet!on verra!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 10:07
coucou!!! je repond vite apres jai des choses a faire Oui lola ira que le matin et je pense que ca va lui plaire elle est assez demandeuse... on verra au pire je suis la le matin donc bon je la mettrai moin enfin je verrai bien mais pas de raison que ca naille pas Rachel bah bizarement ca va encore pour le taf je ne m'en fais pas... je sais que je le fais aussi pour elle donc ca va... VOtez pour ma puce svp cest hyper serré la!! gros bisous les filles je dois passer des coups de tel auj...+ courses biz
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 14:50
[color=indigo:08baae0564]Petit coucou les filles ! :hey: Alors, quoi de neuf ? Audrey :arrow: en essais alors ? :hinhin: Charlotte :arrow: tu reprends le boulot de façon vraiment soudaine, dis donc ! :shock: mais je comprends tout à fait que tu veuilles avoir d'autres "casquettes" que celle de maman :top: bon courage, tu nous raconteras :cop: Et les stickers alors, tu as décidé ? :lol: Inès :arrow: désolée que ça prenne autant de temps ce fichu + :( je croise les doigts pour toi :wink: Rachel :arrow: bb3 ??? :shock: waouh ! :lol: Ici, non merci, ça va aller là, 2 c'est très bien ! :siffle: :oops: Bon, de mon côté, rien de bien neuf... le boulot ça va. Ca passe relativement vite quand même mes semaines, vu que je ne bosse que 2,5j :D A partir du mercredi 13h, j'arrive bien à me déconnecter et à penser à ma petite famille, c'est chouette ! :D Sinon, les puces vont bien, mis à part les traditionnels rhumes, rhino, etc... répétés :evil: Leane, ces jours-ci, bof bof pour les nuits :? On a connu mieux. Elle était arrivée depuis quelques jours à tenir jusqu'à environ 7h du matin pour son 1er bib et du coup n'en prenait que 4/j. Quand elle se réveillait avant, je lui donnais un peu d'eau et ça lui suffisait, elle se rendormait généralement bien. Mais là, depuis 2 nuits, rien à faire, elle s'en fiche de l'eau, elle veut son bib de lait........... à 3 ou 4h du matin :evil: Je ne sais pas si elle fait un pic de croissance ou les dents qui travaillent, j'en sais rien mais j'espère que ça ne sera que passager :cpa: Dans mes moments de libre, je mets à jour mon blog et je (digi)scrappe (ma nouvelle passion créative) :D Je pensais faire un blog pour mettre toutes mes pages de scrap d'ailleurs, ainsi que d'autres créations que j'ai pu faire, des perles, broderies, etc... Pour le site des stickers, je n'ai pas l'adresse sur moi là (je suis au boulot :oops: ), mais je dois pouvoir la retrouver depuis chez moi, dans mes mails puisque j'ai passé commande, alors je l'ai sans doute gardé... à moins que j'arrive à m'en souvenir... :think: Je vous ferai signe dans ce cas :wink: Allez, je vous laisse... Bisous à toutes ! :cop: :hey:[/color:08baae0564]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 21:29
coucou peggy contente de te lire!!! non pas encore des essais ça devrait pas trop tarder! là en fait jai un déréglement de la thyroide sinon elle a faim léane elle se rendort direct? elle réveille pas ellyn? et la crèche tu as des aides pour 2? bisous a ttes
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 22:23
voici une photo de se soir [URL=http://img408.imageshack.us/i/lolapricneesepage0.jpg/][img:203d7b6e17]http://img408.imageshack.us/img408/73/lolapricneesepage0.jpg[/img:203d7b6e17][/URL]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 10:14
[color=indigo:90e02ed5b2]Coucou Audrey ! Pour les nuits de Leane, je t'avoue que je ne sais pas pourquoi elle se réveille comme ça :cpa: Je pensais à la faim car une fois le bib bu, elle se rendort. Mais autant hier, elle avait presque fini, autant ce matin, à 4h, rebelotte, elle a réclamé et l'eau ne lui suffisait pas. Par contre, quand je lui ai donné son bib de lait, elle n'a bu que la moitié, donc je me dis que ça ne peut pas être la faim ? :cpa: En tous cas, ça l'a calmée et elle s'est rendormie direct. Pourtant hier soir, elle avait bien bu son bib (avec de la blédine aux légumes, donc je pensais que ça la calerait bien) et n'en a laissé que 30-40ml environ. Donc même plus grand, elle ne l'aurait pas bu de toute façon, alors je ne comprends plus rien :what: Ou alors les dents, car depuis 2-3j ses selles sont bien molles et hier soir elle avait les fesses en feu, la pauvre :( Mais est-ce qu'elle se réveillerait à cause de ça et que boire du lait la calmerait ??? :cpa: Parfois ça réveille Elynn, si. Elle se retourne et chouine un peu mais elle se rendort toute seule généralement, elle est habituée maintenant à entendre sa soeur la nuit :lol: Pour la crèche, non, pas d'aides directes, mais apparemment la CAF verse directement des "aides" à la crèche. Je ne sais pas comment ça marche, mais ça doit faire une déduction directe du montant qu'on paye :cpa: Le prix de la crèche par contre est légèrement plus "bas" avec 2 enfants, il y a un coefficient qui diminue. Par exemple, on paye un peu moins cher avec 2 enfants à 50% chacun qu'on payait avec 1 seul enfant à 100%. Je ne sais pas si tu comprends ? Ton scrap est super ! :top: Tu le fais avec scrapblog ? Les photos de Lola dans ta signature sont vraiment jolies, l'effet "sépia" comme ça, c'est chouette ! :top: Allez, bisous, à + tard ! :hey:[/color:90e02ed5b2]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 21:44
ok jesoère que ça ira pour les nuits de léane! alors çé cool le mi temps et au fait pour ton appart vous avez acheté ou non? merci pour lola oui celui la est fait avec scrapblog çé super jadore aussi en faire mais sur ce site de plus en plus sont payants! :twisted: bon lola ne dort pas envcore ce soir elle est très enrhumée!! bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 13:51
Coucou les filles! BOn je voulais passer plus tot mais jai eu un soucis j'ai eté bloqué du dos... depuis vendredi dernier. hier soir je suis allée chez losteo il ma fait craqué pas mal de fois et m'a etiré je pense des muscles qui etait contracturés jetais coincé du haut en bas alors que moi je ne ressentais que le bas du doc! la jai encore mal au niveau de la sciatique mais il m'a dit que ca devrait passer. il ma aussi fait deux points dacupunture. donc voila auj ce sera repos et repos! sinon sarah a du me faire un sacré pic de croissance car elle tetee 3 fois la nuit et avait tjrs faim je n'en pouvais plus mais ouf je n'ai pas craqué!!! je suis tellement heureuse de l'allaiter encore exclussivement! la jai commender a faire des reserves de lait et des auj jarrete de congeler pour samedi et dimanche (car le lait reste bon plusieurs jours au frigo) Hier pdt ma sceance clem a du donner un bib il etait tout content!! lol Audrey Lola est magnifique sur les photos waouhh!! elle va mieu ta puce le rhume est passé? PEggy aie toi aussi elle se reveille a nouveau la nuit cest dure dure!!!!! oui je reprend de facon soudaine.... mais ca va je le vis bien on verra dans le temps ce que ca donne! par contre hier jai recu un courrier de la caf et si javais continuer le conges parental jaurai touché 1027e punaise je vous dis pas les boules que jai eu en voyant cela. mon salaire ne sera que de 100e en plus.... enfin !!! je vous laisse je vais coucher lola puis sarah bisous
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 18:31
[b:8212986965][color=blue:8212986965]Coucou les filles,[/color:8212986965] [color=red:8212986965]Charlotte[/color:8212986965][color=blue:8212986965] : Mince pour le CP :? La sciatique, ouille, une copine en a eu une, elle a douillé sévère...[/color:8212986965] :evil: [color=red:8212986965]Audrey [/color:8212986965][color=blue:8212986965]: Lola est toute mimi ![/color:8212986965] :wink: [color=red:8212986965]Peggy[/color:8212986965] [color=blue:8212986965]: allez courage, ça va revenir les nuits de Léane. Pour BB2, ce qui me fait peur, c'est effectivement qu'il réveille Guillaume la nuit, des fois, il a le sommeil léger. :? Mais bon, tes paroles me rassurent. :wink: Cet après midi, nous avons été à la piscine avec une copine qui a 2 filles : 1 de 6 ans et l'autre de l'âge de Gui. :wink: C'était cool et épuisant (même si on ne nage pas... :lol: ). Gui fait une sieste sur le canap' J'y vais, mon linge m'appelle ! Biz' :cop:[/color:8212986965][/b:8212986965]
Maman allaitante et travailleuse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 20:53
coucou vous allez bien les filles! charlotte : ça fait beaucoup non 1020 €? ç'était un congés parental a temps partiel combien d'heure hebdo? bon tanpis dis toi que tu aura un peu plus de sous!!! elle a un pic oui sarhs je pense!!! inès : alors ça va? alors ces essais ça fait combien? guillaume va bien? nous ici cata! lola très rougne avec son rhume j'ai attqué l'homéo aujourdh'ui le soir mme ne veut pas dormir et fait la comédie pour regardé la tv! là elle a pleuré 10 minutes et a l'air de s'être endormie enfin je cries pas victoire trop vite!!! quand je la vois comme ça je me dis que j'ai pas envie d'eun second bb de suite!!! bisous a ttes
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 21:09
[color=blue:12f5a36055][b:12f5a36055]Ah, oui c'est vrai, j'avais oublié de te répondre. :oops: Ca fait 8 mois que je suis en essai, et pour Gui, ça avait mis 3 mois mais bon, je ne me plains pas, y a pire. :wink: Pour Lola, elle a quel âge, je ne m'en souviens plus ? :oops: C'est vrai qu'il y a des périodes difficiles, notamment la crise d'opposition des 2 ans.... :? Y a un post sur ça : Le terrible Two :lol: Ca porte bien son nom ![/b:12f5a36055][/color:12f5a36055]
Maman allaitante et travailleuse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 21:17
oui elle a eu deux ans le 28.08! elle teste çé fou! bon 8 mois ça va venir j'en suis sure mais çé vrai que ça fait toujours assez long!! bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 22:32
Petit coucou du soir!!!! je poste avant d'aller faire dodo... Audrey en fait les 1020e cest ce que aurait donné la caf toutes aides confondu donc CP + les filles + allocation logement. jen reviens pas sur le coup jai regretter mon choix mais bon ca me fera du bien et puis cest comme ca! Allez ines je pense fort fort a toi ca va marcher! cest vrai ya pire comme tu dis. mais bon je peux comprendre aussi que ce soit penible et angoissant. allez courage! La crise des deux ans je suis dedans aussi youhou!!!!!!!!!! allez gros bisous cetait juste un petit coucou
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 22:15
coucou les filles alors vous faites quoi ce week end nous ce matin on est allé faire un tour a joué club jais repéré des trucs sympa pour noel en novembre j'ataque a acheté vous avez pensé acheté quoi vous? demain je suis de bapteme et pas plus je vous embrasses charlotte : tu as droit au 171€ pour sarah et lola ou bien qu'une seule fois 171€? et tu as des allocs pour deux enfants?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.