MAriage le 13 /09/ 2008 Qui me suit????? (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 09:17
[color=indigo:d24ab55461]Oups, désolée, j'ai zappé la question : pour l'anniv, on lui a pris un tableau sur pieds, réglable, avec un côté tableau noir (avec l'alphabet marqué en bas) et de l'autre côté tableau magnétique et blanc effaçable (avec les chiffres inscrits en bas et un tamgram magnétique à faire). Il y a des craies et un feutre effaçable fournis, mais je lui ai rajouté un paquet de 8 feutres effaçables couleur, elle va s'éclater, car elle adore dessiner !!! Elle dessine sur le tableau magnétique du frigo quand je cuisine :roll: Ah oui et comme je l'ai pris sur Fnac eveil et jeux, ça tombait pile car à partir d'un certain montant, ils offraient un petit tablier en plastique pour la peinture, donc tout ça se complète bien, je l'ai emballé avec :top: Voilà... mais on le fêtera samedi avec la famille, donc pas de cadeau aujourd'hui... c'est difficile de lui expliquer à la fois que c'est aujourd'hui mais que le gâteau et les cadeaux sont pour samedi :lol: Je pense qu'elle va réaliser que c'est un jour spécial uniquement samedi quand elle verra tout le monde et qu'elle aura tous ses cadeaux :wink:[/color:d24ab55461]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:17
recoucou ah super vous êtes la cool mamandecorentin tu es ou? sinon charlotte redonnes moi ladresse de ton blog!!!bisous a tes puces merci pour ma lola! peggy: je te comprend moi je viens sur les fofo que le soir la journée j'ouvre pas mon pc!!! sinon tu fais quoi comme horaires? tu avais pris un cparental pour elynn? super tes digi tu les fais ou? çé sur quel site les autocolant que parlent charlotte? ça m"interresse! bisous au fait lola a une méga rhino!grrrrrr
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 22:04
[b:c7259f25ae][size=18:c7259f25ae][color=indigo:c7259f25ae]Joyeux anniversaire à Elynn :cop:[/color:c7259f25ae] [/size:c7259f25ae] [color=blue:c7259f25ae]Je repasse plus tard, j'ai la crève, je file devant la TV... :lol: Biz' à toutes :cop:[/b:c7259f25ae][/color:c7259f25ae]
Maman allaitante et travailleuse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 22:12
ah oui au fait bon annif ellynn! bisous inès tu as le rhume toi aussi?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 14:51
alors les copines vous allez bien????
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 15:30
[color=indigo:bb689b9fe8]Coucou Audrey ! Alors, toi aussi, tu as attrapé la fièvre du digiscrap ? :lol: Charlotte :arrow: fais-moi signe (quand tu peux) pour les stickers de voiture :wink: (re)Audrey :arrow: pour tes questions : :?: je bosse le lundi et mardi : 8h30/12h et 12h45/16h45 (donc en ce moment :oops: ) et le mercredi 8h30/12h15, après je suis en w-e ! :D :?: pour le digiscrap, j'ai débuté avec le site scrapblog.com qui est très bien fait et très intuitif je trouve même pour des novices. En plus, il te permet d'avoir des modèles prédéfinis que tu peux modifier à volonté ! Impec ! Depuis peu, je fais tout depuis le début, sur une page "vide" en fait, et j'utilise Paint Shop Pro avec des kits de digiscrap payants ou gratuits que je trouve (ou achète) sur des sites de scrap. J'ai cherché un moment le logiciel que je voulais utiliser, j'ai essayé rapidement Photoshop Elements car il m'avait été conseillé pour faire ça, mais bof bof, je n'ai pas accroché, et comme je voulais un résultat rapide (pour la carte d'anniv entre autres !), j'ai repris mon bon vieux logiciel de dessin/image que j'ai toujours su utiliser et ça me convient pour l'instant, pour ce que je fais :) :?: pour les stickers, c'est sur un site où on peut personnaliser des objets avec des prénoms (en particulier pour des bébés/enfants). Et là il s'agit de stickers à coller derrière la voiture pour indiquer le prénom de l'enfant "à bord" :wink: Voilà... je file :hey: :cop:[/color:bb689b9fe8]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 16:29
Coucou!!! ici ca va rien de spé je commence a bien ressentir la fatigue du manque de sommeil! Melle Sarah ne fesant pas beaucoup d'effort je dirais.... Et toi Audrey comment ca va? Peggy jai deja regardé le site des stickers mais je narrive pas a me decider sur le modele!! lol les couleurs comme toi jadore!!! donc je tenvoies un mp des que je suis decidé mais toi tu as le temps hein je peux te faire un virement paypal si tu veux bon je file moccuper des filles je repasserai plus tard!! bisous
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 21:45
coucou ça va les filles! moi oui! peggy oui j'ai craqué jadore les digi je les fait aussi sur scrapblog mais de + en + de modèles sont payants :twisted: :twisted: sinon ben lola me fait pleins de calins en me caressant le dos en ce moment jadore!!!! peggy ; çé pas mal tes horaires! ça va les filles pas trop dur de géré avec le boulot? tu peux mettre le lien du site pour les autocolant? charlotte : redonnes moi l'adrese de ton blog que je voie la belle mariée!!! et sinon elle tête la nuit sarah? trop belle toutes les 3!!! tu peux nous en mettre de sarah et lola!! bisous
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 21:19
les filles!! vous êtes ou??????
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 22:52
Coucou les filles je suis vraiment desolée de ma longueeeee absence.... waouh j'en reviens pas! j'ai du mal a trouver du temps en fait! Bon alors pour les nouvelles: lola va tres bien elle commence lecole le 5 novembre elle nest pas tres sage en ce moment cest tjrs NON refuse de faire ce que je demande et tres taquine et assez usante mais bon ca passera... Sarah commence a faire ses nuits (de tps en tps) et tres sage et est tjrs au seins! Moi hé bien GRANDE nouvelle je ne prend finalement pas de conges parental car ou je bossais avant (car avant le conges mater jetais au chomage puisque mon CDD etait fini) et bien un post c'est liberé en fait cest un remplacement d'accident de travail et cela pourrait deboucher sur qq chose de fixe CAR le gars s'est assé la clavicule depuis un ans et pas damelioration donc on doute fortement quil puisse reprendre un jours! donc voila je fonce car cest vraiment une opportunité professionnel et javoue que financierement ca aurait eté TREs chaud . lavantage cest que je fais un week end sur deux donc la semaine ce sont des demi journée (lundi mardi mercredi et un vendredi sur deux journée) donc demain je dois appeler la caf, je dois aller au relais chercher des contrats nounou. Car jai trouvé une nourrice (ma voisine) mais ne bossant pas le mercredi jirai amené les filles a lancienne nounou (que je dois appeler demain jespere quelle ne refusera pas jai peur!) par contre je ne sais pas au niveau de la caf si les aides sont X2 puisque lola et sarah seront en nourrice... Bon sinon nous avons acheté une nouvelle voiture cest la clio estate d'ou mon envie de stickers... LOL Dailleurs peggy en fait jaime comment toi tu as fait le systeme de couleurs donc je ferai comme toi et pour les dessins je voudrais les meme mais celui de lola sans tetine car elle n'en a pas! lol enfin je tenverrai un mp avec tout ca!!!! Audrey mon blog est ds le www en bas de mon message si tu veux aller voir le blog. comment vas tu sinon? les travaux dans la maison avance? Rachel comment tu t'en sors avec tes 2 loupiots?? Peggy tes puces sont cro belles!!!!!!! jadore aller sur ton blog!!! Bon alors ce soir je dois encore lancer ma machine finir de repasser ranger les jours la vaisselle le bazar quoi!!! Alors sinon pour lallaitement je vais tenter de tirer mon lait pour pupuce ... jespere que ca suffira sinon je passerai en mixte mais avec moi elle naura que la tetee pas de bib ca cest sur (tant quelle le veut bien sur!) voila lesnouvelles je tenterai de passer plus souvent enfin regulierement car la ca va etre u sport... gros bisous a tres vite!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 22:53
ha sinon j'avais inscrit SARAH a un concours de photo! elle etait premiere jusque aujourdhui et le concours se fini le 31 donc si ca vous dit de voter pour elle ce serait cool... sinon je ne vous en voudrais pas hein!! lol Allez bonne nuit
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 22:10
coucou jai voté!!! moi lola fait aussi des non des fois!! elle attaque l'école que le matin? sinon oui je pense que çé X2 pour la nounou tu rattques quand? Sinon vendredi jenlève mon stérilet jai les règles ts les 15 jours! mais jai la tyroide qui déconne enfin déréglée car on me la enlevé voila donc les essais bb2 attaqueront début 2010 je pense! pouvez vous me mettre le lien pour les étiquettes de voiture peggy ou charlotte?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 22:19
au fait charlotte on attend le permis de construire çélong ça fait un mois qu'on la posé et faut attendre deux mois maxi por avoir une réponse positive jespère!!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 22:56
[b:ff306d6c09][color=blue:ff306d6c09]coucou les filles, Ça fait un bail !! [/color:ff306d6c09] [color=red:ff306d6c09]Audrey[/color:ff306d6c09] [color=blue:ff306d6c09]: Je croise les doigts pour ton permis de construire. :wink: [/color:ff306d6c09] [color=red:ff306d6c09]Charlotte[/color:ff306d6c09] [color=blue:ff306d6c09]: Elle est gagnante là ta puce, non ? J'ai été voir ton blog, que de belles photos :wink: [/color:ff306d6c09] [color=red:ff306d6c09]Peggy[/color:ff306d6c09][color=blue:ff306d6c09] : Tes filles :love: Bon, ici, ça roule mais bon aujourd'hui, Guillaume a perdu son KIKI, il ne le réclame pas plus que ça, alors :cpa: Mais bon, moi, je suis triste alors je lui en rachèterai un, il sera heureux. :lol: Sinon, qu'est ce qu'il change en ce moment.....Il demande le pot de + en + et devient un grand garçon... 8) Mais bon, BB2 se fait attendre ici... :evil: Bon, je vous laisse, Bisous les filles :cop: [/color:ff306d6c09][/b:ff306d6c09]
Maman allaitante et travailleuse
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:38
coucou les filles!!! audrey je reprend le 24 donc dans 9 jours truc de dingue la!!!!!!! je tenvoie le lien des stickers par mp ... ok pour les travaux au pire il reste un mois... ca doit paraitre long! Ines ohlala oui que ca passe vite nos bébés sont des grands maintenant!!! faut voir lola quand on rentre qq part elle dit bonjour madame (a sa maniere! mdr) au revoir merci enfin tout ca... ce matin l vendeuse lui dit "au revoir ma louloute" hé bien lola lui a repeter aurevoir ma louloute avec un signe de la main... comment ne pas rire! ha mince pour BB2 il va sapeller desiré celui ci!!!! tu essayes de calculer un peu?? ha et merci pour mon blog. alors pr les votes cest jusquau 31 octobre il faut un vote par jours! sarah s'est fait remonter a meme depasser et maintenant ils se battent une fois lui une fois elle en tete!! ici cest la sieste je suis fatiguée mais jai du menage donc tampis pas de dodo pour moi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.