Posté le : 30-09-2009 à 09:13
[color=indigo:9887e6ff5d]Coucou les filles !!! (une revenante :oops:) :lol:
Bon, j'ai été pas mal occupée ces jours-ci, avec ma reprise au boulot (à mi-temps, heureusement ! Je suis en w-e à 12h15 tout à l'heure, chut, ne dites rien ! :mdr: ) et l'anniv d'Elynn (je prépare une petite vidéo comme j'avais fait pour l'année dernière, et je compte la passer samedi quand on le fêtera en famille (mais elle n'est pas encore terminée :( )
En plus de ça, ces temps-ci, j'ai d'autres envies plus "concrêtes" que de passer des heures sur un forum :oops: :lol:
J'ai réalisé le temps que j'y passais avant et je me suis dit que je ne faisais rien à côté de ça, c'était un peu dommage... déjà que les moments de "pause" (une fois que les filles sont couchées par exemple) sont rares, j'avais envie de faire d'autres choses... comme me remettre aux loisirs créatifs, car je faisais pas mal de choses avant la naissance de Leane et encore plus avant Elynn, et là, récemment, j'ai eu envie de me lancer au digiscrap (vous pouvez voir mes premiers essais sur mon blog ou sur ma bannière en bas).
Enfin bref, donc cure de sevrage du forum ! :lol:
Je passais vous lire mais comme ça ne papotait pas trop, je n'avais pas trop de retard à rattraper et je me disais "j'ai le temps, je répondrai plus tard" :oops:
Et là quand même, je me décide à revenir :wink:
Charlotte :arrow: (j'espère que le moral va mieux, d'abord ? :( )
Sinon, pas de problème pour les stickers, ma proposition tient toujours ! :top:
Dis-moi juste les modèles que tu veux, les couleurs, etc... tu n'as qu'à m'envoyer un MP ou un mail (tu as mon adresse mail au fait ? :think: ) ou même dis-le moi juste ici, et je te les commande sans problème ! :D
Ensuite tu me donneras ton adresse postale pour que je te les envoie :wink:
Je crois que chaque modèle a une référence en chiffre ou un nom, je ne sais plus, mais bon, tu arriveras sans doute à choisir toute seule même si ça n'est pas en français :lol:
Bon, je file, je suis au boulot là, quand même :siffle:
Gros bisous à toutes :cop:
PS : Audrey, tu vois, on est là !!!!! :lol:[/color:9887e6ff5d]