MAriage le 13 /09/ 2008 Qui me suit????? (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 22:53
coucou ce week end on été a la mer lola dormait dans un lit une place elle est tombée sur le matelas par terre!! sinon elle est propre aussi!! elle sé éclatée a la mer je vous mettrai les photos de la mer et de son annif aussi promi j'espère que sarah ça va mieux la nuit elle fait grande sur les photos!! je trouve pas qu'elle ressemble a sa soeur si? sinon ben super si elles sont sages!!! bon mariage quand même çé sur que ça va être dur dur tu pourras me faire voir ta soeur en mariée????!! alors inès ces gelés!! bravo a guillmaume ! dans un an lola ira a l"école vous imaginez!!!! bisous je vai au lit
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 21:56
alors les nanas vous etes ou?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 15:48
Coucou les filles, désolée de mon abscence.. je prends 5minutes pour poster. Ici c'est un peu galère. Corentin refuse de dormir seul..il pleure dès qu'on le mets dans son lit, jusqu'a ne vomir...donc on est obligé de l'endormir avec nous a la sieste comme le soir... c'est chiant! On a vue un ostéo qui ne lui a rien trouvé, sauf qu'il est très stressé et angoissé...l'osteo et mon generaliste nous conseille un pedo-psy, pour comprendre prk il s'angoisse ainsi... Jules a fait une laryngithe (comme coco) qui a tourné en bronchite... là il commence seulement a aller mieux depuis 15jours!! Il ne fait tjrs pas ses nuits..il fait 19h-20h environ jusqu'a 3h puis après entre 6h30-7h30... il vient de passer a 15ml et là aujourd'hui il reclame toutes les 4h du coup..un peu de répit!! Demain ce sont nos 1an de mariage!! Ca se fête les filles!! Quoi de neuf chez vous??? Je file!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 22:09
félicitations a ttes pour votre première année de mariage deja!! çé fou comme ça passe vite pauvre coco tu crois que çé pas depuis que son frère est la qu'il angoisse autant? çé chiant de l'endormir dans les bras j'espère que ça va passer et jules il va se régler tu vas rattqeer le boulot ou tu es en congés deja?tu peux nous mettre des photos de jules récente sil te plait? bon a bientot les filles
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 17:36
[color=blue:69fb1e84ef][b:69fb1e84ef]Rho bonne anniversaire de mariage les filles ! ça fait dejà 1 an ! J'ai peu de temps, je vous bisouille ! :cop:[/b:69fb1e84ef][/color:69fb1e84ef]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 14:13
[color=blue:8a9ff69869][b:8a9ff69869]Bah alors les filles ?? Vous avez fait trop de cochonneries pour votre anniv' de mariage ou quoi ? :lol: [/b:8a9ff69869][/color:8a9ff69869]
Maman allaitante et travailleuse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 21:29
oui ça doit être ça!!! non allez jespère que vous allez bien nous on a été grippé avec mon homme on sait pas laquelle on a eu ils ont pas fait de tests pour le moment lola la pas espérons que ça dure! comment allez vous? et vos bb? inès t'en est ou dans les essais? bisous
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 09:54
[quote:278aa52c45="maman de LOLA"]oui ça doit être ça!!! non allez jespère que vous allez bien nous on a été grippé avec mon homme on sait pas laquelle on a eu ils ont pas fait de tests pour le moment lola la pas espérons que ça dure! comment allez vous? et vos bb? inès t'en est ou dans les essais? bisous[/quote:278aa52c45] [color=blue:278aa52c45][b:278aa52c45] Bouh, la grippe, A ou pas, c'est chiant ! :cop: Ben tu vois, ça reste encore et toujours des essais... :evil: J'ai eu une semaine de retard ce mois-ci......Mais c'était juste un cycle décalé ! :? [/b:278aa52c45][/color:278aa52c45]
Maman allaitante et travailleuse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 21:45
ah mince ç ava venir y a pas de raison tu avais mis longtemps pour guillaume? et ça fait combien de mois que vous êtes en essai deja? bisous
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 21:18
[quote:53c8760f5e="maman de LOLA"]ah mince ç ava venir y a pas de raison tu avais mis longtemps pour guillaume? et ça fait combien de mois que vous êtes en essai deja? bisous[/quote:53c8760f5e] [color=blue:53c8760f5e][b:53c8760f5e]3 mois pour Gui. :wink: Ca fait 6 mois qu'on essaie mais on a eu récemment une période creuse => pas trop de TP.... :lol: Ceci explique cela ! :? [/b:53c8760f5e][/color:53c8760f5e]
Maman allaitante et travailleuse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 21:18
ok essayes de pas te prendre la tête même si çé pas évident çé sur! bon les autres vous êtes ou? vous me manquez :oops: :oops: :cry: :cry:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 21:23
Coucou les filles! Excusez mon absences nous sommes parties quelques jours en vacances... Puis je ne suis pas trop bien la pas trop le moral donc voila j'ai du mal a venir papoter! Mes filles vont tres bien on met sarah dans son grand lit elle sy endort super viteet ne se reveille normalement quune fois par nuit pour une super tetee (jladore celle la) sinon ras! et lola depuis qqjours est un peu usante et pas tres cool mais je me dit quelle sens que je ne vais pas bien et quelle en profite sauf que la jai decidé darreter de me faire marcher sur les pied crotte! voilou voilou! je souhaite davance un joyeux anniversaire a la Miss Elynn! Gros bisous a vous toutes et je repasserai bientot promis!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 22:00
Charlotte ne t'inquiètes pas on t'en veut pas que tu passes moins!courage pour cette dure période ! vous êtes allé ou en vacances? pour lola j'espoère que ça va passer ils sentent quand on va pas bien çé sur ça bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 22:45
coucou audrey!!! oui jai des hauts et bcp de bas.... faut le temps . si tu veux voir la marié jai mis des photos sur mon blog sinon lola ca va mais je crois quelle me perce ses grosses dents bon ca nexcuse pas mais ca peut jouer un peu sur son comportement je me dis! ta lola va bien?? sympa ta photo (comme dhab dailleurs!!!) ¨Peggy je suis allée sur ton blog quest ce quelles sont jolie tes puces!!! tu te rapelles tu mavais proposé de me commander mes etiquettes pour la voiture bébé a bord si tu es tjrs ok je veux bien car je comprend rien du tout a langlais... et puis grande nouvelle nous avons une nouvelle voiture on a pris la clio estate ca collait avec notre budget elle est top et se conduit tres bien!! J_1 avant les 2 ans waouhhh deja....... vous avez pris quoi a votre tite puce?? allez jfile gros beco les filles
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 09:13
[color=indigo:9887e6ff5d]Coucou les filles !!! (une revenante :oops:) :lol: Bon, j'ai été pas mal occupée ces jours-ci, avec ma reprise au boulot (à mi-temps, heureusement ! Je suis en w-e à 12h15 tout à l'heure, chut, ne dites rien ! :mdr: ) et l'anniv d'Elynn (je prépare une petite vidéo comme j'avais fait pour l'année dernière, et je compte la passer samedi quand on le fêtera en famille (mais elle n'est pas encore terminée :( ) En plus de ça, ces temps-ci, j'ai d'autres envies plus "concrêtes" que de passer des heures sur un forum :oops: :lol: J'ai réalisé le temps que j'y passais avant et je me suis dit que je ne faisais rien à côté de ça, c'était un peu dommage... déjà que les moments de "pause" (une fois que les filles sont couchées par exemple) sont rares, j'avais envie de faire d'autres choses... comme me remettre aux loisirs créatifs, car je faisais pas mal de choses avant la naissance de Leane et encore plus avant Elynn, et là, récemment, j'ai eu envie de me lancer au digiscrap (vous pouvez voir mes premiers essais sur mon blog ou sur ma bannière en bas). Enfin bref, donc cure de sevrage du forum ! :lol: Je passais vous lire mais comme ça ne papotait pas trop, je n'avais pas trop de retard à rattraper et je me disais "j'ai le temps, je répondrai plus tard" :oops: Et là quand même, je me décide à revenir :wink: Charlotte :arrow: (j'espère que le moral va mieux, d'abord ? :( ) Sinon, pas de problème pour les stickers, ma proposition tient toujours ! :top: Dis-moi juste les modèles que tu veux, les couleurs, etc... tu n'as qu'à m'envoyer un MP ou un mail (tu as mon adresse mail au fait ? :think: ) ou même dis-le moi juste ici, et je te les commande sans problème ! :D Ensuite tu me donneras ton adresse postale pour que je te les envoie :wink: Je crois que chaque modèle a une référence en chiffre ou un nom, je ne sais plus, mais bon, tu arriveras sans doute à choisir toute seule même si ça n'est pas en français :lol: Bon, je file, je suis au boulot là, quand même :siffle: Gros bisous à toutes :cop: PS : Audrey, tu vois, on est là !!!!! :lol:[/color:9887e6ff5d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.