MAriage le 13 /09/ 2008 Qui me suit????? (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 23:41
Bonsoir les filles Excusez mon silence mais en fait a deux reprises je suis venue posté et deux fois mauvaises manipulations et apres plus le tps.... c'est vraiment rageant! dc je reprend !!! lol audrey Ta lola est superbe elle est toute fille!!! tres jolie!!! vous faites quoi deja comme travaux ou quoi en prevision?? sinon oui oui je ous montrerez le haut pas de soucis dailleurs aujourdhui clement a fini de peinde la chambre de sarah il etait temps je suis ravie en plus jai deja les stickers pr elle manque le lustres !!! finalement je ne sais pas si tu as compris mais clement est paris rejoindre seul sa famille en spagne (avec lola) et moi je suis resté chez ma mere avec sarah je ne me voyais franchement pas aller mamuser en vacances apres tout ce quil s'est passé! cest encore tres difficile la... grrr Peggy YOUHOU cest genial pour lappartement rolala tu dois etres toute excité!!! tu nous montreras??? alors ces vacances ca a eté avec les puces??? j suppose que oui!!! tes filles sont superbe en tout cas je suis allée voir le blog (dailleurs je laisse jamais de com mais je devrais car moi jadore en recevoir) Rachel cest assez marrant pour nos maison.... Alors ton grand pas trop jaloux? cest quand meme pas trop mal les horaires de ton loustik essaye peut etre de decaller de 5 min par jour en qq semaine tu arriveras a qq ch de res sympa! ils disent que les bébés font leur nuit vers les 5 kilos.... a voir mais a lola ca avait eté ca! Ines ici rien de prevu pour lanniversaire de mariage car ce week end la nous seront de mariage!! lol super ton avatr il est trop chou Guillaume! Alors ici ca va assez bien enfin les puces ca roule... Sarah tjrs aussi sage tjrs allaités a 100% jen suis trop fiere dailleurs!!! Deja 6 semaines waouhhhh elle se rveille une fois par nuit entre 3 et 5h je dirais... et la journée hé bien ca dort pas mal... elle commence a gazouilli ! les sourires sont acquis elle est a croquer!! Sarah alors grands nouvelle puisque la demoiselle est propre!lundi dernier je me decide a enlever la couche et je me dis que je me donne une semaine! dc en gros je me suis dit que durant cette semaine la en dehors des dodos et sorti a lexterieur elle naurait pas de couche et a partir de mercredi soir hop elle a fait ds le pot depuis elle me le reclame! bon pas encore caca mais il parait que cest plus difficile. la auj on est parti chez des amis et nous avons tenté de ne pas mettre de couche ds la voiture et nikel!!! voila la grande nouvelle je suis fiere delle! sinon elle est sage un peu raleuse quand meme et usante car du matin au soir elle PARLE des fois le soir je nen peux plus a chaque fin de phrase le volume de sa voix augmente (voix bien aigue!! lol) dc dure dure parfois mais bon jladooooooooooore!!!!! ha oui autre chose je commence les lavables avec sarah je reprend les bumg de lola! javais essayé des d'une maman couseuse mais fuite alors ca ma vite gonflé!!! et moi bah rien de spé des fois ca va des fois bcp moin ( des que je pense trop en fait je pleure et pleure) mais bon ca passera jespere! le manue est la cest dure..... donc voila mes petites nouvelles! de gros bisous a vous et vos loustiques!!!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 14:46
[b:d646e9d326][color=blue:d646e9d326]Coucou,[/color:d646e9d326] [color=red:d646e9d326]Peggy[/color:d646e9d326] [color=blue:d646e9d326]: Félicitations pour votre CHEZ VOUS ! C'est cool ! Auxerre, tu sais qu c'est 20 km de chez moi ?? :lol:[/color:d646e9d326] [color=red:d646e9d326]Audrey [/color:d646e9d326][color=blue:d646e9d326]: Trop mimi Lola, on les voit pas grandir nos marmots, hein ! :cry: [/color:d646e9d326] [color=red:d646e9d326]Rachel[/color:d646e9d326][color=blue:d646e9d326] : 2/3 jours c'est déjà ça ! ca fait changer d'air et ça fait du bien ! Ici, pas de vacances en ext, mais piscine, parcs, zoos, balades. Ah si, on part un week end en Belgique pour la fête médiévale le WE prochain, ça va nous changer aussi ![/color:d646e9d326] [color=red:d646e9d326] Charlotte[/color:d646e9d326][color=blue:d646e9d326] : Tu as mis SARAH mais je pense que c'est bien LOLA qui devient propre.... :lol: :bravo: en tout cas, beaucoup de mes amies voient ça comme une délivrance, un soulagement mais pas moi, j'adore lui mettre ses lavables !!! D'ailleurs, je lui en achète encore.... :oops: Mais bon, lui a une sainte horreur du pot et des WC donc j'attends... :wink: Bon sinon, demain c'est la rentrée de Guillaume chez la nounou, il est super content, elle va halluciner comme il a changé en 1 mois. Surtout avec le langage, il progresse tout les jours en ce moment, moi qui m'inquiétait ! :lol: S'il te plaît et merci c'est acquis, faut juste que ça devienne un réflexe maintenant. :wink: Sinon, on a reçu notre nouveau grand lit :hinhin: Mais bon, cette semaine, c'est l'adaptation, on a vachement mal au dos tellement notre lit était pourri, on a l'impression de dormir par terre ! :lol: Biz' :cop: [/color:d646e9d326][/b:d646e9d326]
Maman allaitante et travailleuse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 21:44
coucou les filles comment allez vous? vous avez pas trop chaud nous çé pisicine ou pataugeoire ou rivière tous les jours !!! bisous a toutes
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 15:43
Coucou! Ben non en Bretagne on souffre pas trop de la chaleur ça va!! Mais on a put aller deux fois a la plage ou Coco c'est baigné 1h a chaque fois! Pdt que papa gardait Jules (ou maman) sous un arbre au frais...c'est une plage amménagée exprès pour les familles avec enfants en bas âge..très bien concue, car juste avant le sable, c'est de l'herbe avec des arbres, pour se poser au frais.Et l'eau ben est basse, donc les gosse son toujour spied! On adore!!! Bon sinon, içi le snuits deviennent dures.. je fatigue de me lever plusieurs fois pour un biberon..D'autant que le 2eme biberon de la nuit, je suis sure il pourais s'en passer,car il mets 1h a boire 60ml lol! Je vais tenter cette nuit, la tototte a la palce au cas ou... Et vous comment ça va les mamans?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 21:25
ah mince rachel tu es creuvée ma pauvre! il se réveille pour boire 60? alors la sucette ça marche? bon nous ce week end lola fait pas mal de manèges elle a attrapé le pompom! bisous a ttes
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 21:31
[color=indigo:bd73c03bbc]Bonsoir les filles ! Je suis de retour après une longue absence :wink: Je suis rentrée de Creuse la semaine dernière, mais j'étais un peu démoralisée à cause des nouvelles pour l'appart, c'est pour ça que je ne suis pas trop passée sur le forum ces jours-ci :( En gros, 3h avant la signature du compromis de vente (le mercredi 19), la nana de l'agence nous appelle en annulant le RDV sous prétexte que le proprio avait vu son banquier qui lui avait dit de ne pas vendre en dessous de 184000€ (petit rappel : on avait convenu 178000€ et il était OK pour signer jusqu'à ce moment-là !). Donc terrible déception, surtout qu'on sentait bien le coup de bluff pour récupérer un peu plus dans les derniers instants :roll: Pour montrer quand même qu'on était intéressés, on a accepté d'augmenter de 2000€ pour arriver à 180000 tout pile. La nana lui a communiqué cette offre et de son côté a dit qu'elle baissait ses frais d'agence, mais le vendeur restait sur sa position, il ne voulait pas faire d'effort de son côté. Alors nous avons dit qu'on s'arrêtait là, qu'on laissait tomber... Et le lendemain, alors qu'on en visitait un autre, la nana de l'agence me laisse un message sur le répondeur comme quoi finalement, les proprio seraient finalement d'accord, que l'affaire va sans doute aboutir et surtout que les choses vont rapidement se conclure puisque la nana du proprio (ils ne sont pas mariés mais ils en sont propriétaires tous les 2) rentre du Brésil, où elle était depuis un moment, ce qui rendait les choses plus longues, le temps qu'il la contacte pour lui transmettre les offres, avec le décalage horaire, etc... :roll: Apparemment, ils ont dû réaliser que là, on n'irait pas au-dessus et que c'était ça ou garder leur appart qu'ils essaient de vendre depuis quelques mois déjà... Donc finalement, j'ai repris un peu espoir après ce message. La nana rentre mercredi. J'attends donc un appel de l'agence en fin de semaine, j'espère, afin de voir ce qu'il en est réellement :cpa: Mais bon, vu que je suis tombée de haut, maintenant je ne me réjouis pas trop vite tant que je n'ai rien signé, car tout peut changer à la dernière minute visiblement :x (Pour Audrey, tu me demandais où il se situait : c'est toujours sur Toulouse même, et à même pas 5 minutes en voiture de chez nous actuellement :) ) Voilà voilà pour les news... Mes vacances en Creuse, bof bof... comme je vous le disais, finalement la mamie de mon mari n'est pas venue. Du coup, on a fait 400km aller et 400km retour pour voir juste mes bop qu'on voit toute l'année ici, puisqu'ils habitent à 3 minutes de chez nous :roll: Arrivés là-bas, il y avait des problèmes d'eau chaude, alors je vous raconte pas la galère pour prendre les douches/bains, laver les bibs, etc... faire chauffer des casseroles et des bouilloires d'eau :roll: Le seul point positif c'est qu'Elynn a pu voir plein d'animaux : poules, vaches, moutons, poissons et a même pu donner à manger à un âne (en se faisant lécher le doigt d'ailleurs, si bien que le lendemain elle hurlait de peur quand elle l'a revu ! :lol: ) Côté Leane, je suis ravie, depuis quelques jours, elle fait de super nuits (environ 20h30-5h ! :bravo: ) et du coup ne prend plus que 5 bibs/jour ! 5h environ, puis aux mêmes horaires de repas que nous, en gros 9h, 12h30, 16h et 19h30 :D Audrey :arrow: trop mimi Lola avec ses bijoux ! :lol: Charlotte :arrow: félicitations pour ta Lola et la propreté !!! :bravo: qu'est-ce que j'ai hâte qu'Elynn le soit aussi :oops: Pour l'instant, elle en prends juste conscience car elle dit "pipi" ou "tata" ( :lol: ) mais une fois que c'est déjà dans la couche. Alors on file sur le pot dès qu'elle le dit mais c'est toujours trop tard :lol: C'est un début, si elle en prend conscience, je pense que d'ici quelques temps elle comprendra qu'il vaut mieux le dire avant :lol: Inès :arrow: je ne savais pas du tout que tu habitais par là ! De toute façon, Auxerre c'est super loin pour nous ! C'est pour ça que chaque fois qu'on veut voir sa mamie, en principe, on partage le trajet : on vient jusqu'en Creuse et de son côté elle y va aussi (transportée par mes bop ou le frère de ma bm, car à presque 90 ans, pas facile de conduire ! :lol: ). Mais bon, si un jour on va jusqu'à Auxerre (je ne sais plus qui disait qu'il faudrait y aller pour fêter ses 90 ans d'ici 1 ou 2 ans il me semble), je te ferai signe, il faudra qu'on se rencontre !!! :D Allez, je vous laisse pour ce soir. Gros bisous à toutes ! :cop:[/color:bd73c03bbc]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 22:09
coucou peggy et ben quelle galère pas cool pour l'appart! petite question tu fais l'emprunt ou? nous on est en train de négocier pour notre extesion çé galère les banques!!!! super elyn a la campagne t'as des photos et léane qui fait ces nuits!!! elle est sage sinon? nous on prépare l'annif de lolotte samedi avec nos familles! bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 23:39
Bonsoir les filles! ca fait un moment que je ne suis pas passé pourtant je vous lie. ici tout va tres bien je suis ravie de ma nouvelle vie avec mes deux princesses. elles sont sages c'est tres agreables! tout a l'heure je suis allée a carrefour prendre des couches donc sarah poussette et lola tenait gentillement la poussette donc nikel j'en reviens pas trop bon arrivé devant les pots dans le rayon bébé elle voulait y faire pipi (LOL) ouffff je l'ai occupé autrement!!!! La nuit derniere sarah a dormi de 22h a 2h elle a ralé donc tute et redodo jusque 6H30 donc elle a fait sa nuit YES je croise les doigts pour cette nuit affaire à suivre... Peggy mince quand jai commencé a lire ton msg j'etais toute decue pour toi bon heureusement ca "sarrange" meme si je ne trouve pas que ce soit tres honnete de leur part enfin soit! tiens nous au courant! Felicitation pour les nuits de Leane! Pour Elynn je pense que ca devrait vite venir la propreté le tout est (je pense) de ne pas vouloir la rendre propre a moitié CAD un jours je fais lefort de ne pas mettre de couche et le suivant je le fais. vec lola au debut je fesais comme ca mais quand jai decidé de my mettre a fond en 3 jours elle a eté propre et le mieu cest que 0 accident et elle sait vraiment bien se retenir!!! super ta cabane au fait!!! Audrey waouh deja 2 ans pr ta puce comme ca passe vite!!! alors vous avez acheté quoi? tu fais quoi comme repas menu?? Rachel alors les nuits vont elles mieu? et les petits ca va tu t'en sors tu es moin fatiguée?? Gros bisous les filles
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 22:49
merci charlotte! et oui ma lola a deux and aujourdh'ui jai moins le cafard que l'an passé!!! on lui a acheté une grande cuisine je vous mettrai des photos et demain on le fête avec tte la famille
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 22:53
coucou!!! justement je venias voir ta reglette pour voir si cetait auj... Joyeux anniversaire a ta princesse... waouhhh 2 ans!!! de gros bisous et oui des photos des photos!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 22:11
[color=indigo:535de9ef78]Bonsoir rapide juste pour m'excuser du retard pour l'anniversaire de Lola :oops: JOYEUX ANNIVERSAIRE PETITE LOLA !!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: On attend les photos !!! :wink: Gros bisous à toutes ! :cop:[/color:535de9ef78]
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 09:43
Joyeux anniversaire LOLA, même si c'est avec du retard!!! J'ai une bonne excuse, j'avais plus internent (changement de fournisseur). J'ai hâte de voir les photos de son anniversaire! Peggy,zut pour l'appart.. j'espere que ça va quand même se conclure!! Font chiés les gens a dire oui, puis non..Grrrrr! Genial pour les nuits de ta puce, ça doit faire du bien! Charlotte, ben nickel que ta poupette sois propre, ca doit te soulager de ce coté! En plus, zero accident, vraiment top!!! Et ta puce qui a fait sa nuit, trop bien!!! Comment va Guillaume?? Il grandit bien et fait pleins de bêtises, comme tout les enfants?? Bon içi, ben ça va! Tjrs Ko, car Jules continue a reclamer toutes les 3h.. des fois il fini tout ses bibs la nuit ou des fois pas (comme cette nuit). J'ai essayé avec la tototte ça marche pas..je prends mon mal en patience! Coco est malade, mais c'est a cause des dents grrrr... les molaires qui sortent (deja) et ça le fait bcp souffrir! Enfin voilà les news!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 18:15
[b:40584b0c49][color=blue:40584b0c49]Hello les filles ! Déjà JOYEUX ANNIVERSAIRE LOLA ! :cop:[/color:40584b0c49] [color=red:40584b0c49]Peggy[/color:40584b0c49] [color=blue:40584b0c49]: et oui, tu vois j'habite à 25 kms d Auxerre. Tu sais ma cousine habite Toulouse, ou plutôt ST JEAN. Donc si un jour, je descends, je ne manquerais pas non plus de te contacter ! :D Et cet appart' alors ??[/color:40584b0c49] [color=red:40584b0c49]Charlotte [/color:40584b0c49][color=blue:40584b0c49]: Cool pour tes filles. Je parie que les gens jaloux n'arrêtent pas de te dire "Profitez, ça va pas durer".......C'est ce qu'on entend tout le temps pour Guillaume ![/color:40584b0c49] [color=red:40584b0c49]Rachel [/color:40584b0c49][color=blue:40584b0c49]: Donc, ça répond à ta question, Guillaume fait des bêtises mais reste quand même très calme, et assez solitaire aussi. Quand il y a plein de monde, il préfère jouer tout seul. :wink: Bon je file, on va bientôt aux manèges... :cop: [/color:40584b0c49][/b:40584b0c49]
Maman allaitante et travailleuse
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 13:36
Coucou les filles! ca roule?? alors Audrey on attend les photos de lanniversaire nous!!! :lol: :lol: ta puce va bien?? Ines quand je dis aux gens que mes puces sont sages je nai pas trop de reponses enfin je pense simplement quils ne me croient pas! mais sinceremeent je nai pas du tout a me plaindre par exple je peux aller faire mes grosses courses seules avec les deux lola tiens le caddie avec sa main et sarah ds lecharpe ou le cosy et cest nikel et quand je fais les boutiques elle tient la poussette jadooore! mais je vois tres bien ce que tu veux dire jai deja entendu pour lola!! guillaume va bien?? rachel alors les nuits ca va mieu?? ici bah cata depuis deux jours jen peux plus la nuit elle tete tout les 2h jsuis naze!!!!! jespere que ca ira mieu cette nuit (hier pleine lune ca a peut etre joué qui sait!) pour la propreté jsuis ravie !!! et en + elle se retient plutot bien dc ouf!!! Peggy tout dabord merci pour ton aide ouf jai reussi!!!! les filles vont bien? tu as repris le travail?? cest bon pour lappart? BOn ici ca vamais fatiguée car comme je disais a Rachel ca fait deux nuits que sarah dort mal elle mange 3 fois 4 parfois et est agitée je pensais a la pleine lune (oui j'essaye de trouver des excuses! lol) Sinon lola ca va tres bien elle est sage mange plutot bien et me fait encore + craquer!!! elle parle de mieu en mieu il faudrait dailleurs que je note ces mots sinon je ne vais plus m'en rapeler!!! voili voilou vendredi prochain nous partons car ma soeur se marie (moment difficile vue les circonstances) puis nous restons dans le coin (coté de tours) car le week end qui suit on se fait une rencontre avec les mamans de juillet 2009!! de gros bisous!!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 14:18
[b:3b55678d17][color=blue:3b55678d17]Coucou les filles, Un petit coucou pour vous annoncer que Guillaume est sur le chemin de la propreté ! :youpi: Il m'a demandé d'aller faire caca aux WC et il a fait ! Cool, sauf que ça signifie la fin des CL, et donc je suis triste ! :lol: Mais bon, tout reste à faire encore ![/color:3b55678d17] [color=red:3b55678d17]Charlotte[/color:3b55678d17] [color=blue:3b55678d17]: Rhoo, pour Sarah, ça doit être passager mais bon, pas facile, je conçois. C'est quand même cool d'avoir des enfants sages 8) Tu me rassures, car je me dis que BB2 ne pourra jamais être aussi calme que Guillaume, chez toi, ça prouve que si ! :D[/color:3b55678d17] [color=red:3b55678d17]Peggy[/color:3b55678d17] [color=blue:3b55678d17]: alors, cet appart', des nouvelles ?[/color:3b55678d17] [color=red:3b55678d17] Audrey[/color:3b55678d17] [color=blue:3b55678d17]: alors, cet anniv' ? vite des photos.... :wink:[/color:3b55678d17] [color=red:3b55678d17]Rachel [/color:3b55678d17][color=blue:3b55678d17]: Grrr, ces FAI :evil: Au début, c'est toujours galère à s'installer... Bon, cet après midi, je m'essaie à la gelée de mûres, on verra le résultat. :lol: Biz'[/color:3b55678d17][/b:3b55678d17]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.