Posté le : 29-07-2009 à 13:20
[color=indigo:4e647d568e]Coucou les filles !
Merci pour le moisiversaire de Leane !
Eh oui, déjà 2 mois, ça passe vite :shock:
Et demain, c'est Elynn qui en fera 22, déjà ! :(
Audrey :arrow: c'est vrai que pour Lola c'est le dernier mois avant les 2 ans !!!!!! :wink:
Inès :arrow: tu n'avais pas encore l'ADSL ? Je comprends que ça te gave alors, ça doit bien ramer ! :lol:
Pour le langage, tu as bien fait, même s'il n'y a rien, c'est bien d'être rassurée. Pour Elynn, je ne saurais pas trop dire en fait...
Je sais que des enfants de son âge s'expriment mieux, mais on ne peut pas dire qu'elle n'essaye pas ou ne s'améliore pas. Elle essaie toujours de répêter ce qu'on lui dit, des nouveaux mots, etc... parfois ça ne ressemble pas mais au fur et à mesure, elle s'en approche.
Ca m'inquiètais un peu quand je lisais des mamans parler de tout ce que dit leur enfant de 20-24 mois, mais bon, je pense qu'il n'y a rien de dramatique non plus si Elynn ne fait pas de phrase complète à 2 ans ! :roll: :lol:
Audrey :arrow: c'est passé tout seul avec du doliprane son "coup de chaud" à Lola ?
Parce que depuis lundi, Elynn est un peu patraque aussi :(
Lundi je suis allée la chercher plus tôt à la crèche car ils m'ont appelée, elle était fiévreuse.
Le soir on est allées chez le doc, il m'a juste dit que c'était viral, et m'a donné du doliprane et du sirop pour la toux car elle tousse pas mal :?
Donc je la garde à la maison pour l'instant et demain, si ça ne va pas trop mal, elle retournera à la crèche, car c'est le dernier jour avant les vacances de toute façon. La crèche ferme vendredi soir jusqu'à fin août. Et comme le contrat était du lundi au jeudi, vu que je ne bossais pas les vendredis (avant d'accoucher), Elynn était censée faire son dernier jour demain. De toute façon, il faudra quand même que j'y repasse pour récupérer toutes ses affaires dans son casier...
Bref, et donc, là, la fièvre, ça va, ça vient, elle tousse encore, c'est pénible... je ne sais pas ce que c'est... elle n'a plus d'appétit non plus :(
Je pensais aux dents aussi mais le doc parlait de virus... il m'a fait peur d'ailleurs, car il a mis direct un masque pour l'ausculter quand je lui ai dit les symptômes :shock: :? :(
Avec tout ce qu'on entend ces jours-ci, c'est un peu affolant :?
Je verrai d'ici la fin de la semaine si elle a toujours de la fièvre et si elle ne retrouve pas son appétit...
Allez, je vous laisse, gros bisous à toutes, et à tous les bibous, à + tard ! :cop:[/color:4e647d568e]