MAriage le 13 /09/ 2008 Qui me suit????? (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 07:23
Coucou les filles!!! Rachel super pour ton loulou !!! ca va bien sinon?? Audrey vous partez en vacances avec Lola cet eté?? Elle va bien la puce? tu nous mettras une photos au fait ca fait longtps? Peggy je vais toujours voir ton blog mais ne prend pas le temps de mettre des commentaires mais promis un jour je le ferai! j'ai regardé le quizz mais javoue ouieouie cest dure dure!!! lol Au sujet du dodo sur le ventre jai essayé une nuit en fait... des que je la posé sur le dos ou coté elle pleurait sagitait et contre moi ca allait donc jai simplement tenté et meme pas une minute apres elle dormait et vraiment quand je dis une minute apres je ne mens pas cest instantannée elle cale sa tete et hope elle ronfle! ALors sinon depuis 2j Sarah fait sa nuit derniere tetée a 21H puis reveil a 5/5h30 souvent vers 2h elle perd sa tute je la remet et elle redort je me dis que si vraiment elle avait faim elle ne redormirai pas.... Lallaitement se passe donc tjrs aussi bien!! Memere pesait hier 3,700 Peggy Leane et elynn sont vraiment mim comme tout:!!! u peux etre fiere allez bisous
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 09:14
Rooohhh Charlotte et Peggy, arretez de me faire envie avec vos nuits de rêve!!! Je n'en peux plus! Jules reclame toutes les 3h jour et nuit, et en plus il mets 45minutes/biberons... je suis claquée!!!!! Tout comme Charlotte, Jules pleurait dès que je le mettais sur le dos ou côté, et contre moi il s'endormai...j'ai donc tentée le ventre, et idem que Sarah il se cale sa tête conte sa main et s'endort direct... Je vais aller voir le quizz sur ton blog miss Peggy..Et Charlotte, je me suis ENFIN inscrite a: aufeminin, comme ça je vais pouvoir laisser des coms sur ton blog!! Voilà,sinon oui comment va Lola?? Ah et oui, moi mon annif de mariage c'est bien le 13/09! Ca fera 1an!!!!! Et 6ans ensemble "déjà". Ah Coco se reveille, je file! Bisous
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 21:30
coucou les filles! ouah trop belle ellyn et léane elle ressemble moins a sa soeur je trouve cool elle va vite faire ces nuits! lola j'ai pas su ce qu'elle a ey un coup de chaud? les dents? elle a pas les canines encore!! charlotte oui je t'en mettrai des photos quand je les déchargeraient sur le pc!!! elle pleure pas trop sarah sinon pour se rendormir la nuit? sinon lola ça fait trois jours que tous lesmatins après le bib elle fé pipi et caca dans le pot et que sa maman faillit vomir!!!!! je crains!!!!!! bisous a toutes demain boulot me tarde les vacances le 7 aoüt
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 15:05
Bon moiniversaire Leane!!!!! je ne promet pas de le dire a chaque fois mais la jy ai pensé!! lol je reviens plus tard gros bisous
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 22:27
charlotte t'a oublié le moisi a lola! elle aura deux ans dans un mois tu te rends comptes!!!! non je rigole! bon moisi léane ! vous allez bien les filles?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 11:35
C'est le moisiversaire a Jules aujourd'hui!! Déjà 1 mois pffff! Sa visite des 1mois tout a l'heure! Je repasse plus tard! bisous
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 11:37
[b:bd458118e0][color=blue:bd458118e0]coucou les filles,[/color:bd458118e0] [color=red:bd458118e0]Rachel[/color:bd458118e0] [color=blue:bd458118e0]: Je suis allez jeter un oeil à ton blog, c'est dingue comme il est câlinou Coco :wink: Les filles, j'irais vos blogs à toutes quand j' aurai l'ADSL car là, ça rame grave ! :evil: L'ADSL, normalement, je devrais en disposer sous 15 jours. :D [/color:bd458118e0] [color=red:bd458118e0]Peggy[/color:bd458118e0] [color=blue:bd458118e0]: Normal pour Elynn et le pot, elle l'apprivoise doucement. :wink: Ici, même pas en rêve, il ne veut pas être en slip, ni cul nu, j'ai déjà du mal à le laisser en couches;... :lol: Mais bon, ça ne m'inquiète pas du tout, il a bien le temps.[/color:bd458118e0] [color=red:bd458118e0]Audrey[/color:bd458118e0][color=blue:bd458118e0] : Guillaume rentrera à l'école en sept 2010, je considère que l'école n'est pas un mode de garde gratuit.... :roll: A 2 ans 1/2, l'école n'est pas du tout adaptée à mon sens. Bon, sinon, j'ai été faire un test auditif chez l'ORL pour Guillaume car en plus de 6 mois, il n'y avait AUCUNE évolution niveau langage, alors je m'inquiétais.... :oops: Il n'a rien mais je dois faire un bilan chez l'orthophoniste à la rentrée, puis retourner le voir. :wink: Peut-être, tout ça, c'est pour rien mais au moins, je serai rassurée. :wink: Bon, je file :cop:[/color:bd458118e0][/b:bd458118e0]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 11:39
[b:6048137369][color=blue:6048137369]Ah oui, bon moisiversaire à vos loustic au fait ![/color:6048137369][/b:6048137369] :cop:
Maman allaitante et travailleuse
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 13:20
[color=indigo:4e647d568e]Coucou les filles ! Merci pour le moisiversaire de Leane ! Eh oui, déjà 2 mois, ça passe vite :shock: Et demain, c'est Elynn qui en fera 22, déjà ! :( Audrey :arrow: c'est vrai que pour Lola c'est le dernier mois avant les 2 ans !!!!!! :wink: Inès :arrow: tu n'avais pas encore l'ADSL ? Je comprends que ça te gave alors, ça doit bien ramer ! :lol: Pour le langage, tu as bien fait, même s'il n'y a rien, c'est bien d'être rassurée. Pour Elynn, je ne saurais pas trop dire en fait... Je sais que des enfants de son âge s'expriment mieux, mais on ne peut pas dire qu'elle n'essaye pas ou ne s'améliore pas. Elle essaie toujours de répêter ce qu'on lui dit, des nouveaux mots, etc... parfois ça ne ressemble pas mais au fur et à mesure, elle s'en approche. Ca m'inquiètais un peu quand je lisais des mamans parler de tout ce que dit leur enfant de 20-24 mois, mais bon, je pense qu'il n'y a rien de dramatique non plus si Elynn ne fait pas de phrase complète à 2 ans ! :roll: :lol: Audrey :arrow: c'est passé tout seul avec du doliprane son "coup de chaud" à Lola ? Parce que depuis lundi, Elynn est un peu patraque aussi :( Lundi je suis allée la chercher plus tôt à la crèche car ils m'ont appelée, elle était fiévreuse. Le soir on est allées chez le doc, il m'a juste dit que c'était viral, et m'a donné du doliprane et du sirop pour la toux car elle tousse pas mal :? Donc je la garde à la maison pour l'instant et demain, si ça ne va pas trop mal, elle retournera à la crèche, car c'est le dernier jour avant les vacances de toute façon. La crèche ferme vendredi soir jusqu'à fin août. Et comme le contrat était du lundi au jeudi, vu que je ne bossais pas les vendredis (avant d'accoucher), Elynn était censée faire son dernier jour demain. De toute façon, il faudra quand même que j'y repasse pour récupérer toutes ses affaires dans son casier... Bref, et donc, là, la fièvre, ça va, ça vient, elle tousse encore, c'est pénible... je ne sais pas ce que c'est... elle n'a plus d'appétit non plus :( Je pensais aux dents aussi mais le doc parlait de virus... il m'a fait peur d'ailleurs, car il a mis direct un masque pour l'ausculter quand je lui ai dit les symptômes :shock: :? :( Avec tout ce qu'on entend ces jours-ci, c'est un peu affolant :? Je verrai d'ici la fin de la semaine si elle a toujours de la fièvre et si elle ne retrouve pas son appétit... Allez, je vous laisse, gros bisous à toutes, et à tous les bibous, à + tard ! :cop:[/color:4e647d568e]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 21:51
coucou oui peegy çé passé avec du doli je sais pas ce qu'elle a eu et ellyn elle va mieux? inès tu as raison pour l'école je pense comme toi moi aussi en septembre 2010! sinon tu as raison de faire les tests mieux vaut les faire pour rien bon comme charlotte me la demandé je mets une photo se lola et de notre nouveau chat maïa [URL=http://img10.imageshack.us/i/sdc11734q.jpg/][img:01804837cb]http://img10.imageshack.us/img10/8306/sdc11734q.jpg[/img:01804837cb][/URL]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 12:04
[quote:46d074d875="~*¤ Peggy ¤*~"] Inès :arrow: tu n'avais pas encore l'ADSL ? Je comprends que ça te gave alors, ça doit bien ramer ! :lol: [/color][/quote:46d074d875] [b:46d074d875][color=blue:46d074d875]Hé ben non, on est en zone blanche ici, alors qu'en ville, vous surfez à plus de 20 mega, nous on est encore 20 000 fois moins rapide ! :evil: En fait, on est à 56 K : et 1 Méga = 1000 K alors imagine ! On est les oubliés du net ![/color:46d074d875] [color=red:46d074d875]Audrey[/color:46d074d875][color=blue:46d074d875] : ici aussi, on a un chat noit et blanc ! :wink: [/color:46d074d875][/b:46d074d875]
Maman allaitante et travailleuse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 21:49
inès commnt s'apelle ton chat nous elle est adorable sauf qu'elle monte sur la table et sur la cuisine!!!! vous allez bien les filles? quoi de prévu ce week end? moi demain main je vais me faire des mèches envie de changement! et le soir on mange au resto avec mes parent! voila bisous a toutes
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 13:31
Audrey,tu veux bien nous mettre une photo avant/après le coiffeur?? Ca serai cool!!!! Peggy, j'ai été voir le quizz sur ton blog...pfff je suis trop nulle, j'arrive pas a les differencier... Charlotte quoi de neuf?? Ta puce te fais tjrs des nuits de rêves?? Inès, tu habites ou pour pas avoir l'adsl??? Moi ce week-end rien de prevu! Il tombe de l'iode en Bretagne... (pour pas dire il pleut).. ma soeur arrive de Paris pour 5jours...elle va pas être déçue!! Bon,sinon,Jules fait ses nuits...de 18h a 0h... je crois il a pas tout compris lui lol!!! Enfin voilà..ah si, visite de ses 1mois! Petit pere fait a present 4kilos 450 et 53cm, sois 1kilos 150 et 2cm en 1 mois..pas mal hein??
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 23:47
Passage rapide pour vous dire que tout va bien! je vais revenir papoter plus des la semaine prochaine... peu de tps la! gros bisous je rattraperai mon retour a ce moment la bizzz
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 05:28
[b:ac07a75ce2][color=blue:ac07a75ce2]coucou,[/color:ac07a75ce2] [color=red:ac07a75ce2]Audrey[/color:ac07a75ce2] [color=blue:ac07a75ce2]: nos chats n'ont plus de noms parce qu'on finissait toujours par les appeler Moumoune, Minette, etc..... Donc le nôtre, c'est Moumoune, le Chat, Minet... :lol: Faudra que je pense à prendre une photo 1 de ces 4 8) [/color:ac07a75ce2] [color=red:ac07a75ce2]Rachel[/color:ac07a75ce2][color=blue:ac07a75ce2] : J'habite dans l'Yonne 89, région Bourgogne, vers Auxerre, mais partout autour de nous, l'ADSL existe mais nous sommes à 8 kms de l'antenne, donc trop loin, et nous sommes trop peu d'habitants demandeurs pour investir dans un relais. Donc, la mairie a fait un partenariat avec Numeo (accès en WIFI), on verra bien si ça marche. :roll: Bien, le poids de Jules, tu l'allaites ?[/color:ac07a75ce2] [color=red:ac07a75ce2]Charlotte[/color:ac07a75ce2][color=blue:ac07a75ce2] : :cop: à bientôt ! J'imagine que tes 2 filles doivent te laisser peu de temps. :wink:[/color:ac07a75ce2] [color=red:ac07a75ce2]Peggy[/color:ac07a75ce2] [color=blue:ac07a75ce2]: Elynn va mieux ? :cry: :cop: Bizz' les filles[/color:ac07a75ce2][/b:ac07a75ce2]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.