MAriage le 13 /09/ 2008 Qui me suit????? (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 13:29
Coucou les filles! Alors d'abord superbe les photos de tes puces Peggy!! Coco a aussi le zebrabascule et il grimpe aussi debout dessus lol!!! J'ai été voir ton blog, j'adore!!!!! Il est vachement bien fait, pleins d'humour et d'amour! Charlotte, dit donc ta puce est mignonne la nuit avec toi!!! En plus on dit qu'un bébé allaité reclame souvent.. ben comparé a Jules, l pied! Moi il demande toutes les 3h jour comme nuit grrrr.. Je lisais que toi aussi, ta puce veux s'endormir sur le ventre?? Jules idem, soucis c'est qu'une fois endormi si je le remets sur le dos il pleure... du coup il lui arrive de dormir sur le ventre.. je flippe a chaque fois! Toi,tu la retournes ou tu la laisses sur le bidou??? Audrey,tu as un blog toi??? Veux bien le lien! Idem pour Charlotte!!! Bon sinon ben içi ça va!! J'ai pas bcp de temps, alors je repasserai plus tard! Gros bisous!! Ah et pour répondre a Audrey: MOI AUSSI JE VOUS AIME! lol
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 14:19
t'as changé de pseudo rachel! vous allez bien? peggy çé super le mi temps bisous a toutes lola a de la fièvre je sais pas ce qu'elle a çé peut être le changement de température il refait très chaud aujoudh'ui alors que hier et samedi on avait a peine 20°
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 22:03
[b:deca9ce150][color=blue:deca9ce150]coucou les minettes... :lol: [/color:deca9ce150] [color=red:deca9ce150]Peggy[/color:deca9ce150] [color=blue:deca9ce150]: Trop belles tes filles ! Ma copine a aussi le zèbre à bascule pour ses filles, quand on y va, Guillaume adore... :lol: . Pour le vélo, ben nous, il est trop petit pour toucher les pédales du tricycle mais pas d'un petit vélo. :shock: En fait, les pédales sont plus en avant que sur un vélo normal. Alors, on a acheté le vélo 14 pouces de chez Décathlon + une canne. Il adore..... Le truc, c'est où tu mets la canne, où tu mets les roulettes, tu ne peux pas mettre les 2 à la fois. Perso, ça ne me gêne pas de le pousser sans roulettes, quand il aura compris comment pédaler, je lui ôterai la canne et lui mettrai les roulettes. :wink: Voilà ce que ça donne : [URL=http://img521.imageshack.us/i/20527642vignetteasset12.jpg/][img:deca9ce150]http://img521.imageshack.us/img521/51/20527642vignetteasset12.jpg[/img:deca9ce150][/URL] sauf que moi, j'ai ce vélo là :[/color:deca9ce150] [img:deca9ce150]http://img149.imageshack.us/img149/6192/674856.jpg[/img:deca9ce150] [color=red:deca9ce150]Audrey[/color:deca9ce150] [color=blue:deca9ce150]: Oui j'ai une photo du KIKI...Attention aux âmes sensibles, KIKI est presque tout nu... :lol: Ben oui, il le pouille, en fait, il lui arrache les poils...je sais pas pourquoi... :shock: :lol: Et encore, sur la photo, c'est rien, il en arraché d'autres depuis ![/color:deca9ce150] [img:deca9ce150]http://img124.imageshack.us/img124/1755/dsc00035z.jpg[/img:deca9ce150] [color=red:deca9ce150]Rachel[/color:deca9ce150][color=blue:deca9ce150] : Rhooo, oui c'est vrai, ça va bientôt faire 1 an qu'on est mariées, ça va vite, hein ?! 8) Je vais aller faire un petit tour sur ton blog. :wink: Bisous les filles, ze vous zaime aussi ! :cop:[/color:deca9ce150][/b:deca9ce150]
Maman allaitante et travailleuse
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 22:14
coucou ca me fait tellement plaisirs de voir le post vivant que je vous remet un petit mot avant de me coucher!! Peggy alors effectivement si tu nes pas inscrite tu ne peux pas mettre de com je trouve ca dommage! sinon sache que moi aussi je suis le tiens jadooooore je vais voir souvent si il ny a pas de nouvelle photos!!! elles sont telement mimi tes puces!!! cest sympa ton amenagement de post enfin je ne sais pas s je peux le dire ainsi mais en tout cas ca va etre assez agreable je pense!!! ha oui joubliais jai recu des photos de lola dc je vais pouvoir mettre a jour le blog! audrey alors finalement je ne suis pas parti en Espegne mais clement oui car Lola y etait avec ses parents (prevu depuis plusieurs mois que meme si nous on allait pas ils lemmenaient en vacances) moi voulant resté chez ma maman et ne voulant pas laisser ma fille "seule" clement est partie la bas en vacances!! jsuis un peu tristoune ms bon jai srah et puis jsuis pret de ma mere! oui je montrerai la maison et moi jveux bien voir la tienne!!! lol ici tps pourri souvent je me tate a la mettre a linterieur pioufffff!!!!! clement ne voudra pas!!! Rachel: alors pr le dodo moi je la laisse sur le ventre je la surveille et voila elle tourne la tete ne peut pas setouffer et si elle vomi au moin elle ne ravale pas! Lola aussi dormait sur le ventre car pas moyen sur le dos! je prefere largement quelle dorme sur le ventre paisiblement plutot que de remettre 500 fois la tute de la bercer et limite lendormir au bras afin quelle soit sur le dos tu vois cke jveux dire? jsuis pas stressé de nature et encore moin maintenant la vie est tellement bizar .... sinon ya le blog en dessous ds WWW bon je file je vous embrasse fort fort!!!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 22:41
[quote:4080e8b755="Cha&Co"]coucou ca me fait tellement plaisirs de voir le post vivant que je vous remet un petit mot avant de me coucher!! Peggy alors effectivement si tu nes pas inscrite tu ne peux pas mettre de com je trouve ca dommage! sinon sache que moi aussi je suis le tiens jadooooore je vais voir souvent si il ny a pas de nouvelle photos!!! elles sont telement mimi tes puces!!! cest sympa ton amenagement de post enfin je ne sais pas s je peux le dire ainsi mais en tout cas ca va etre assez agreable je pense!!! ha oui joubliais jai recu des photos de lola dc je vais pouvoir mettre a jour le blog! audrey alors finalement je ne suis pas parti en Espegne mais clement oui car Lola y etait avec ses parents (prevu depuis plusieurs mois que meme si nous on allait pas ils lemmenaient en vacances) moi voulant resté chez ma maman et ne voulant pas laisser ma fille "seule" clement est partie la bas en vacances!! jsuis un peu tristoune ms bon jai srah et puis jsuis pret de ma mere! oui je montrerai la maison et moi jveux bien voir la tienne!!! lol ici tps pourri souvent je me tate a la mettre a linterieur pioufffff!!!!! clement ne voudra pas!!! Rachel: alors pr le dodo moi je la laisse sur le ventre je la surveille et voila elle tourne la tete ne peut pas setouffer et si elle vomi au moin elle ne ravale pas! Lola aussi dormait sur le ventre car pas moyen sur le dos! je prefere largement quelle dorme sur le ventre paisiblement plutot que de remettre 500 fois la tute de la bercer et limite lendormir au bras afin quelle soit sur le dos tu vois cke jveux dire? jsuis pas stressé de nature et encore moin maintenant la vie est tellement bizar .... sinon ya le blog en dessous ds WWW bon je file je vous embrasse fort fort!!!![/quote:4080e8b755] [b:4080e8b755][color=blue:4080e8b755]Ah oui[/color:4080e8b755] [color=red:4080e8b755]Charlotte[/color:4080e8b755][color=blue:4080e8b755], je t'ai oubliée dans mon pavé... :oops: J'ai vu que ton allaitement se passe bien. Tant mieux...Tiens, pour la peine, je vais faire un tour sur ton blog aussi. :wink:[/color:4080e8b755] [color=red:4080e8b755]Rachel[/color:4080e8b755] [color=blue:4080e8b755]: Faut des codes pour y rentrer dans le tien ... :evil: Bonne soirée :cop:[/color:4080e8b755][/b:4080e8b755]
Maman allaitante et travailleuse
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 10:39
Heu.. oui faut une invitation pour aller sur mon blog! Faut juste m'envoyer votre mail en Mp, et je vous envoie une invit! Super Charlotte pour ton blog, je vais voir ça de suite! Ok, ben moi aussi je laisse Jules sur le ventre depuis quelques jours..il tourne aussi sa tête tout seul, et il y a rien autour de lui avec quoi il pourai s'etouffer...et en effet, je préfère ça que de me lever sans cesse pour une tototte perdue!! Ca me rassure de pas être la seule maman indigne a coucher son enfant sur le ventre mdr!!! Ah il se reveil, je repasse plus tard! Bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 11:49
coucou!! Rachel je t MP :lol: Ines on s'est croisé hier mais apres je navais plus de courage!! lol Bientot un an de mariage ma soeur se marie le week end de nos un an de mariage dc pas de petite soirée en amoureux (mais un bon repas cest deja ca!! lol) Bonne journée les filles
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 21:56
coucou les filles vous allez bien! charlotte t'as une photo récente de sarah? tu vas la prendre au mariage sarah? tu nous montreras des photos!!! Sinon vous en êtes ou avec la propreté de vos bb? lola je commence elle fait pipi mais veut pas le caca et vous?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 22:37
[quote:6aba05d7a6="maman de LOLA"]coucou les filles vous allez bien! charlotte t'as une photo récente de sarah? tu vas la prendre au mariage sarah? tu nous montreras des photos!!! Sinon vous en êtes ou avec la propreté de vos bb? lola je commence elle fait pipi mais veut pas le caca et vous?[/quote:6aba05d7a6] [color=blue:6aba05d7a6][b:6aba05d7a6]Ouh lala :lol: On en est loin encore ici, Guillaume déteste être cu*l nu et pour le moment, il est absolument réfractaire à y aller. :? Donc ici, pas de forcing, j'attends qu'il soit prêt psychologiquement, et qu'il me réclame. :wink: [/b:6aba05d7a6][/color:6aba05d7a6]
Maman allaitante et travailleuse
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 09:47
Coucou, suis là aussi :D Niveau propreté, Corentin reclamais le pot il y a 3mois environ.. j'avais droit au pipi et caca dessus, mais 1mois avant la naissance de Jules il voulais plus, donc pour le moment ben c'est dans la couche mdr!!! J'attends..il a que 18mois!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 21:12
oui il a le temps coco! inès tu comptes le mettre quand a l'école guillaume? moi elle ira en septembre 2010 a pile 3 ans bon moi j'ai toujours pas d'idée pour son annif! :roll: :roll: vosu allez bien les filles?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 21:42
Voici qq photos desolée pas le tps de plus papoter bisous [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=534&u=11559315][img:a6201839fd]http://i85.servimg.com/u/f85/11/55/93/15/p1400011.jpg[/img:a6201839fd][/url] avec sa couzzzz [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=535&u=11559315][img:a6201839fd]http://i85.servimg.com/u/f85/11/55/93/15/p1400110.jpg[/img:a6201839fd][/url] bisous
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 21:49
oh la mémère trop mimi! j'adore elle est a croquer! bisous charlotte! vous êtes ou les filles?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 14:44
Un coucou rapide! J'espere que tout lemond eva bien içi?? Les mamans, les grands bébés et les plus petits. Içi ca va, Coco se porte bien et est tjrs agreable avec Jules, et Jules commence a espacer ses bbierons entre 3h30-4h, donc je respire un peu plus.. la nuit il tient meme 4h30.. oufff!! Mais là.. il se reveille pour manger grrrrrr!! Bisous
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 22:35
[color=indigo:c3fe420dd4]Bonsoir les filles ! Ca a bien papoté ces jours-ci, c'est super ! :D Bon, de mon côté, tout va bien. Leane commence à se régler. Elle dort toujours aussi bien, elle ne se réveille généralement qu'une fois par nuit pour prendre son bib. Elle prend le dernier du soir vers 20h environ, s'endort et ne réclame ensuite qu'entre 2h et 4h du matin, puis se rendort direct jusqu'à 7-8h ! :D Et depuis quelques jours, elle a tendance à diminuer le nombre de ses bibs. Il n'y a pas si longtemps, elle en prenait encore 7, mais rapidement elle est passée à 6 et ça fait 3-4 jours qu'elle n'en prend que 5 ! :D Elle en boit un peu plus à chaque fois, et met moins de temps pour les boire, car avant, il y en avait pour facile 30-45minutes ! J'ai remarqué aussi qu'elle commençait à faire des meilleures siestes : avant, elle alternait souvent 15 minutes d'éveil, 15 minutes de dodo, etc... c'était assez usant à force... là, on essaye de la câler sur la sieste de l'après-midi d'Elynn par exemple et ça marche plutôt bien. On la met au calme dans la chambre, alors que jusque là on la gardait souvent avec nous au salon dans le doomoo ou le transat car elle ne faisait que de courts moments de dodo... Pour Elynn, on dirait que ça s'arrange petit à petit. En fait, j'ai compris son problème : elle veut TOUT faire avec sa soeur ! :lol: Maintenant, quand je lui donne le bib et que je vois qu'Elynn se met par terre prête à faire sa crise, je lui dis "vite vite, viens m'aider, viens lui donner le biberon, vite elle a faim, elle pleure !" et miracle, Elynn grimpe sur le canapé illico et s'empresse de mettre sa main par dessus la mienne pour donner le bib à Leane ! :D Et oublié sa crise ! Elle reste comme ça quelques secondes puis en a marre et retourne jouer, mais du coup, elle participe un peu et je pense que c'est ça qu'elle voulait depuis le début ! :D Rachel et Charlotte :arrow: comment avez-vous pensé à faire dormir vos bébés sur le ventre ? :think: Comment saviez-vous qu'ils dormiraient mieux ainsi ? :cpa: Inès :arrow: merci pour les infos sur les tricycles/vélos ! :top: Je vais me renseigner alors pour voir ce qui irait pour Elynn :D Charlotte :arrow: merci pour mon blog ! :D Tu peux mettre des commentaires quand tu veux, tu n'as pas besoin de t'inscrire sur le mien ! :lol: Je vais voir sans doute pour m'inscrire sur ton site aufeminin histoire de pouvoir t'en laisser aussi ! :wink: Tiens, tu as vu le petit jeu que j'ai mis sur le blog ? le photo-quizz où il faut deviner sur chaque photo s'il s'agit de Leane ou d'Elynn ? Tu veux tenter ? (les autres aussi, vous pouvez aller voir et donner vos réponses si vous avez trouvé !) :wink: :arrow: vous parlez toutes de votre 1er anniversaire de mariage, c'est quel jour exactement ? Toutes le même jour que Charlotte qui est à l'origine du post ? :think: De notre côté, c'est très bientôt aussi :D On fêtera notre 3ème anniv de mariage le 5 août et le 6 août ça fera 12 ans qu'on est ensemble ! :D (tiens, si je me créais une bannière ? :think: ) :arrow: pour la propreté, Elynn réclame souvent le pot mais n'y fait pas toujours quelque chose dedans ! :lol: A une période, elle avait fait plusieurs fois pipi plusieurs fois d'affilée quand elle le réclamait mais ces jours-ci, elle le demande sans rien y faire ensuite. C'est plutôt pour faire "comme les grands" je crois, c'est dommage :cpa: Enfin je la laisse encore, il n'y a pas d'urgence. Quand elle demande, elle y va même si elle ne fait rien, c'est pas grave. Par contre, je lui précise bien à chaque fois si elle ne fait rien qu'elle n'y a rien fait pour bien qu'elle comprenne qu'il ne s'agit pas juste d'un jeu qui consiste à s'y asseoir dessus ! Bien sûr, sans être déçue ni rien, je lui fais juste remarquer qu'elle n'avait pas réellement envie de faire pipi cette fois-ci. J'ai commencé à essayer de la laisser en culotte sur de courtes périodes. Par exemple, quand je lui enlève une couche "bien pleine", je lui propose ensuite le pot, et je lui demande ensuite si elle veut remettre une couche ou une culotte. Une fois elle m'a montré la culotte alors je lui ai remis, sachant qu'on allait aller au bain 2h après environ, alors j'ai tenté... Au moment où je lui ai dit qu'on allait bientôt aller au bain, je commençais à préparer ses affaires et tout et j'entends Elynn hurler et pleurer : elle se faisait pipi dessus, la pauvre, et elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait ! :roll: :lol: Je lui ai expliqué pourtant que si elle avait la couche, elle pouvait faire pipi et que si elle avait la culotte il fallait qu'elle me demande le pot mais je pense qu'il va falloir plusieurs essais comme ça (et plusieurs "accidents") pour qu'elle comprenne :wink: Charlotte :arrow: trop craquinoute, Sarah !!! :love: Audrey :arrow: au fait, Lola va mieux ? En début de semaine elle avait de la fièvre, c'était dû à quoi ? J'ai quelques photos aussi de Leane, prises ces jours-ci... je les mets sur le blog de toute façon, mais je vous en mets quelques unes ici aussi :wink: Séance de sourires car maman fait le clown : [img:c3fe420dd4]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/images/Les1eresFois/2009/Leanesourire1.jpg[/img:c3fe420dd4] [img:c3fe420dd4]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/images/Les1eresFois/2009/Leanesourire2.jpg[/img:c3fe420dd4] [img:c3fe420dd4]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/images/Les1eresFois/2009/Leanesourire3.jpg[/img:c3fe420dd4] Au moment du bain aussi, maman fait le clown : [img:c3fe420dd4]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/images/Les1eresFois/2009/Leanesourire4.jpg[/img:c3fe420dd4] Et ma "grande" qui est à fond dans sa période chaussures en ce moment, elle essaye toutes les chaussures qu'elle trouve ! Celles de maman, de papa, et même parfois celles de Leane ! :lol: Là, avec une des paires de maman : [img:c3fe420dd4]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/images/Quotidien2A/Elynnchaus3.jpg[/img:c3fe420dd4] Allez je vous laisse pour ce soir. Gros bisous à toutes, bonne nuit ! :cop:[/color:c3fe420dd4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.