MAriage le 13 /09/ 2008 Qui me suit????? (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 14:53
voila elle a bien tetée et redort je profite un peu!! et apres je vais ranger le linge Alors les nuits ca peut aller elle tete dort tete dort en gros cest ca Reveil 2 a 3 foispar nuit. ce matin levé a 10h normal elle avait teté a 6h! niveau moral ya des haut et des bas la je suis ds le bas je dois vous dire!!! auj je suis seule avec la puce alors je pense bcp meme de trop et voila.... pour ca faut que je moccupe l'esprit a ranger nettoyer etc etc c'est moin dure ainsi... Ines ha mince pour ton ordi cest un budget!!! ya pas longtps ya eu une ventre privée jen ai pris un portable pour mettre en bas je l'attend! Rachel ha ce que tu vis je le vivrais ds 2 petite semaine avec le retour de Lola! jai hate mais en meme tps un peu dapprehension quand meme! Peggy comment ca se passe toi avec les 2 chipies??? et les nuits?? Audrey Alors ton mariage ca a eté? Lola doit avoir bien pousser aussi dis donc! Allez je file ... gros bisous
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 14:17
[color=indigo:93ebe871c2]JOYEUX ANNIVERSAIRE PETITE LOLA !!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :cop: 2 ans déjà !!!!!!!!!!!!!!! Et dire que d'ici peu, c'est Elynn qui va y passer aussi... ça passe vraiment très vite !!! :shock: :? J'espère que tout va bien pour vous toutes. Ici, ça peut aller. Leane réclame encore souvent, mais petit à petit, entre certains bibs, elle arrive à tenir 3h30 ou rarement 4h, c'est déjà un petit progrès comparé à il y a quelques jours. Et elle boit un peu mieux aussi (elle ne laisse que 10 ou 20ml) et les boit un peu plus vite (en 30 minutes maxi, c'est bouclé en principe, alors qu'avant c'était 45 minutes voire 1h quand elle s'y endormait dessus !). Alors j'ai de l'espoir qu'elle diminue bientôt le nombre de bibs/jour et avoir moins l'impression de ne faire que la nourrir toute la journée ! :lol: Rachel :arrow: je viens à l'instant de voir que tu avais changé de pseudo :wink: Charlotte :arrow: pour les nuits, ça peut aller. On peut considérer qu'elle "fait ses nuits" car elle arrive à tenir 7h environ sans manger... le seul petit soucis c'est qu'elle le fait en gros de 19h à 2h du matin (ou de 20-21h à 3h-3h30) ! :mdr: J'aurais préféré de minuit à 7h, mais bon :roll: Le truc c'est que je suis persuadée que si je la réveille entre 22-23h pour un dernier bib, elle ne va pas forcément tenir ensuite jusqu'à 5h du matin pour autant ! Elle croira que sa "nuit" est finie et repartira ensuite sur des plages horaires de 3h maxi :? Et puis même si je la réveille, je ne suis pas sûre qu'elle boive... si elle ne boit que 10 ou 20ml en la "forçant", tout ce que j'aurais gagné c'est de lui faire terminer sa "nuit" plus tôt et donc d'avoir moins de temps encore où je peux faire autre chose que lui donner à manger ou laver et préparer ses bibs :? Sinon, pour Elynn, ça peut aller. Ses dents ne sont pas encore complètement sorties, mais les prémolaires sont bien visibles maintenant. Les incisives en bas le sont de plus en plus aussi, on voit nettement un joli trait blanc maintenant ! Mais depuis ce w-e, ça a l'air d'aller mieux, elle ne souffre plus on dirait :cpa: Bon, elle n'a toujours pas un appétit d'ogre, mais elle ne l'a jamais vraiment eu de toute façon ! :lol: Et côté jalousie, ça dépend des jours, de sa fatigue, son humeur, etc... Certains jours elle arrive à jouer ou s'occuper à côté pendant que je m'occupe de Leane et d'autres jours, elle est infernale et voudrait que je lâche tout pour m'occuper d'elle. Elle me montre même le Doomoo en tapant dessus avec sa main pour me faire comprendre d'y poser sa soeur ! :mdr: Euh oui... même en plein milieu du biberon, elle s'en fiche, elle ! :mdr: J'attends avec pas mal d'impatience que Leane soit un peu plus grande, car même si je perdrai un peu mon tout petit petit bébé (et que ça sera sûrement le dernier), ça sera très probablement plus gérable lorsqu'elles pourront un peu plus interagir ensemble, jouer, etc... Elynn sera sans doute moins jalouse quand Leane commencera à pouvoir se déplacer, ou attraper des jouets, etc... puisqu'elles pourront passer plus de temps ensemble lorsque Leane sera un peu moins "dépendante" de mes bras... Charlotte :arrow: c'est dommage, sur ton blog on ne peut pas mettre de comms si on n'est pas inscrite sur aufeminin ? :( Sinon, le mien est toujours là et j'essaie de le mettre à jour dès que je peux. Récemment, j'ai mis quelques photos d'ailleurs, de mes 2 puces dans cet article : http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/index.php?2009/07/11/382-2-soeurs Ah oui et au sujet des blogs toujours, moi aussi je veux bien l'invitation pour celui de Rachel !!! Je t'envoie par mp mon e-mail :) Allez, gros bisous à toutes, à + tard ! :cop:[/color:93ebe871c2]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 15:41
[b:436c9f5278][color=blue:436c9f5278]coucou les filles,[/color:436c9f5278] [color=red:436c9f5278]Charlotte[/color:436c9f5278] [color=blue:436c9f5278]: Allez courage, occupes toi l'esprit, je pense que c'est normal d'avoir le moral à zéro, surtout après une naissance ! Cool pour l'allaitement, ça n'avait pas marché pour Lola ? Je dois bien avouer que j'y pense de plus en plus pour BB2, même si pour Guillaume, ici, c'est le bib qui était le plus naturel... :lol: Pour l'ordi, ben oui c'est un budget, je dois avoir une petite prime fin juillet, j'espère avant la fin des soldes car y a des bonnes affaires en ce moment. Je pense mettre dans les 500 € pour acheter un bon ordi portable. :wink: J'aurais bien voulu prendre un MAC mais faut mettre au moins 1000 € et je ne les ai pas, dommage... :cry: Sinon, ventes privées, oui j'y ai pas pensé, mais je crois qu'ils ne sont pas pressés pour les livraison, eux... :lol:[/color:436c9f5278] [color=red:436c9f5278]Peggy[/color:436c9f5278] [color=blue:436c9f5278]: cool pour les nuits de Léane ! Je pense que tu devrais effectivement continuer comme ça et ne pas la réveiller, car elle pourrait vite ne plus s'y retrouver et tu pourrais créer l'effet inverse... :? La dernière photo de tes 2 miss sur ton blog est jolie comme tout ![/color:436c9f5278] [color=red:436c9f5278]Rachel[/color:436c9f5278] [color=blue:436c9f5278]: Alors dit nous tout, ça veut dire quoi Sheilra ?[/color:436c9f5278] [color=red:436c9f5278]Audrey[/color:436c9f5278] [color=blue:436c9f5278]: remise de ton mariage, heureusement qu'il y avait un férié ! Sinon, hier soir, on a fait notre propre feu d'artifice avec des amis, Guillaume mettait ma main sur son oreille et se blottissait contre moi à cause du bruit, après il se relevait et faisait WHOUAAAAAH ! :love: Bon allez, je vais faire un tour Biz' :cop: [/color:436c9f5278][/b:436c9f5278]
Maman allaitante et travailleuse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 22:20
bon annif lola! tu es une gde fille!!! le mariage sé bien passé ça a été! oui week end long cool! j'ai vermifugé lola elle se réveillait beaucoup en sursaut ces derniers temps on va voir si ça y fait! bisous a toutes
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 13:26
[color=blue:65616ce454][b:65616ce454]Ah oui BON ANNIVERSAIRE LOLA !! :bravo: gros bisous[/b:65616ce454][/color:65616ce454] :cop:
Maman allaitante et travailleuse
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 13:30
Merci pour Lola!! je repasserai plus tard gros bisous
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 22:24
alors comment allez vous les filles? je suppose que vous êtes bien occupées peggy charlotte et rachel!!! nous on crève de chaud çé affreux mais bon çé l'été! je vous lontrerais des photos de lola dans la piscine elle adore question : quel kdo pour les deux ans de nos bb avait vous pensé acheté?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 14:43
[quote:5afd07ec9d="maman de LOLA"]alors comment allez vous les filles? je suppose que vous êtes bien occupées peggy charlotte et rachel!!! nous on crève de chaud çé affreux mais bon çé l'été! je vous lontrerais des photos de lola dans la piscine elle adore question : quel kdo pour les deux ans de nos bb avait vous pensé acheté?[/quote:5afd07ec9d] [color=blue:5afd07ec9d] [b:5afd07ec9d]Coucou, Perso, je lui ai acheté un kiki, simple mais efficace. :wink: C'est devenu SON doudou inséparable depuis... :lol: Sinon, ici, il caille aujourd'hui, ces variations de temp me goncflent... :evil: En plus, je suis en congés 3 semaines, alors j'espère que ça va s'arranger car faut occuper mon arsouille... :lol: Bizzz'[/b:5afd07ec9d][/color:5afd07ec9d] :cop:
Maman allaitante et travailleuse
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 16:32
Ah Coco aussi a un KIKI! Il ador ejouer avec, il lui donne le biberon, sa tototte ect... trop drôle! Sinon, pour les deux ans de Coco je sais pas... en même temps j'ai encore le temps! Je pense lui prendre un tableau avec des lettres magnetiques et des crayons a ardoise ou a craie a voir.. Bon anniversaire a Lola en retard :oops: Bon ben içi, ca va... des petit soucis de transit pour Jules qui a du mal a faire caca... Peggy la tienne elle fait bcp?? Charlotte toi elle est allaitée donc c'est different...ca se passe bien l'allaitement?? Voilà, sinon, Coco est tjrs aussi mignon avec son frangin( voir blog), et avec nous! Il est trè spatient quand on est occupé avec Jules, il s'occupe seul, ou rechigne un peu, mais ça dure pas longtemps! Le seul truc dur..C'est les nuits lol! Jules adore pleurer de 2h a 3h30 en general..grrrr! Heureusement que ca reveil pas Coco!!! Et vviement qu'il fasse ses nuits! Voilà les dernières news! J'éspère que vous allez toutes super bien!! Et les filles.... dans moins de 2mois..ça fera déjà 1an qu'on est mariées... cool!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 21:30
inès : kiki ça se démode pas çé mimi comme doudou!!! t'as des photos? charlotte : elle a eu quoi lola a ces deux ans alors? coucou rachel le pauvre jules tu allaites? sinon ton docteur il dit quoi? coco est vriment trop mimi avec son frère! trop bele ta nouvelle photo! oui deja un an que vous êtes mariées les nanas et ce post continue a vire çé trop super! JE VOUS AIME LES FILLES!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 22:04
[color=indigo:fb9544c345]Coucou les filles ! :D Ca a bien papoté ces jours-ci, ça va ! :D Je reprends tout ça... Inès :arrow: oui, pour les nuits, tu as raison, finalement, je laisse comme ça. Leane est habituée maintenant à prendre son dernier bib vers 20h et ensuite elle sait que c'est la nuit. Je ne sais pas comment elle l'a "deviné", mais bon... ah si, peut-être qu'un jour, on s'est dit qu'après celui de 20h, on allait la coucher dans la chambre et non plus la garder au salon avec nous, vu qu'on couche Elynn à la même heure :cpa: Enfin voilà, le point positif c'est qu'on les couche environ à la même heure du coup, et qu'elle y sera habituée. Ensuite, d'elle-même, j'imagine qu'elle finira par étendre sa nuit, petit à petit vers le matin :) Finalement, si elle avait l'habitude de prendre le dernier à minuit par exemple, je ne sais pas comment j'aurai fait pour le lui "supprimer" de toute façon. :think: Elle n'aurait peut-être pas compris que sa nuit commençait sans son dernier bib :cpa: Alors ton nouvel ordi, tu t'es décidée ou pas encore ? Audrey :arrow: pour les 2 ans d'Elynn, j'aimerais lui acheter un tricycle :) Un truc "évolutif" quoi. J'en ai vu à partir de 18m, avec une espèce de canne pour pousser derrière si jamais elle a la flemme de pédaler :lol: Par contre, je commence à négocier avec mon mari pour lui offrir avant, car fin septembre, elle n'aura plus trop l'occasion de s'en servir, si le froid et le mauvais temps commence à arriver, non ? :( :cpa: Alors que là, on fait des balades et tout, elle s'éclaterait si elle l'avait déjà ! :) Rachel :arrow: oh zut j'ai oublié de t'envoyer mon adresse mail du coup :oops: Je n'ai toujours pas ton blog alors :( Je le fais après... Pour les selles, j'avais lu ton post où tu posais la question justement. En fait, Leane fait 2 ou 3 fois par jour, pas plus :cpa: Je n'ai aucune idée de la "moyenne" ou du "bon chiffre" à faire, je t'avouerais :lol: Par contre, j'avais cru lire aussi qu'il réclamait souvent et prenait peu ? Si ça peut te rassurer, Leane qui a 7 semaines fait pareil. Je lui fais des 120ml, mais c'est super rare qu'elle en boive 100 ! Souvent c'est entre 70 et 90 en gros quoi... ces jours-ci, ça va légèrement mieux, mais il y avait des jours où elle réclamait toutes les 2h30 ! Elle en prenait jusqu'à 9 par jour (ou 10, une ou 2 fois même ! :shock: ). Pour les pleurs, Leane faisait pareil à un moment, je vous l'avais dit sûrement. Seulement, c'était "par chance" entre 19h et 22h, contrairement à toi, où c'est vraiment en pleine nuit :( Là aussi, à part de la patience, je ne suis pas sûre qu'il y ait grand chose à faire :oops: Félicitations un peu en avance alors, pour votre 1er anniv de mariage ! :bravo: Ici, ça fera 3 ans de mariage le 5 août et 12 ans qu'on est ensemble le 6 août :D Allez, pour finir, quelques photos récentes : Emballée façon "nem" dans sa serviette de bain : [img:fb9544c345]http://img30.imageshack.us/img30/5813/image001iam.jpg[/img:fb9544c345] Une photo de ses yeux bleus que mon mari gardera en souvenir si jamais ils foncent, vers 8-9 mois, comme ça l'a fait pour Elynn ! :lol: : [img:fb9544c345]http://img268.imageshack.us/img268/4403/image002sgg.jpg[/img:fb9544c345] Une des photos qu'on va envoyer à l'école du cirque s'ils recrutent des acrobates :lol: : [img:fb9544c345]http://img30.imageshack.us/img30/2379/image005xdl.jpg[/img:fb9544c345] Sur le balcon, une piscine improvisée pour Elynn, grâce à la baignoire gonflable de Leane : (Elynn a sa vraie piscine gonflable, mais on a eu la flemme de la gonfler :oops: ) [img:fb9544c345]http://img268.imageshack.us/img268/8177/image003ono.jpg[/img:fb9544c345] Allez je vous laisse. Gros bisous à toutes ! :cop:[/color:fb9544c345]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 22:36
ouahhh trop belle léane et ellyn!!! j'adore je trove qu'elles se ressemblent! ça a l'ir d'aller pour toi peggy çé cool! tu pars en vacances ou non? et vous les filles? moi non vu qu'on va faire qqes travaux a la maison juste en semptembre un week end peggy tu rattaques quand le boulot?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 18:36
Coucou les filles! Comme vous voyez je vous abandonne un peu! je suis chez ma maman jusque la fin du mois donc je ne prend pas le tps de venir!! Alors tout dabord peggy superbe tes puces C'est vrai quelles se ressemblent je trouve!!! Rachel pour les nuits je n'ai pas ce soucis en general je la pose je donne sa tute (car elle a besoin de tuter cest fou) et hop elle redort par contre elle ne sendormira jamais sur le dos je suis obligé de la mettre sur le ventre et la en 2 min elle ronfle cest fou!!! Audrey alors nous on s'est tous cotisé et on a acheté une maison en pvc a Lola qui n'est dailleurs tjrs pas monté avec les derniers evenements je dirais elle ne laura donc que quand elle rentrera despagne! Sinon ici ca peut aller on refait la cuisine de ma maman enfin moi javoue je ne fais pas grand chose! lallaitement ca roule je dirais... jexplique : elle mange toute les 3a 4h jour et nuit dc cest nikel! par contre tjrs des douleurs la 1eres minute horrible et apres ca roule dc bon ca vaut le coup davoir un peu mal on va dire mais la question que je me pose cest est ce que ca fera tjrs mal??!!! Sinon petite crevasse a droite que je vais tenter de guerir mais ds tt les cas ca ne saigne pas dc bon ca va quand meme! Au niveau des nuits la derniere tetee se fait entre 20 et22H puis 4a5h plus tard puis 3a4h plus tard (ca retombe dc au petit matin) dc en fait je considere quelle ne prend quune seule tetee puisque la derniere cest vers 6/7h jespere que ca va durer! Mardi normalement je fais un saut chez moi jessayerai de mettre mon blog a jour mais je vous promet pas!!! Allez de gros bisous a bientot
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 21:43
coucou charlotte t'inquiètes je comprend que tu passes pas souvent sympa de donner des nouvelles elle a l'air calme sarah et lola tu l'a avec toi chez ta maman? sympa la maison moi son père lui en a faire une en bois elle y joue beaucoup! tu nous montreras! tu pars quand en espagne?
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 22:07
[color=indigo:56e9f09674]Bonsoir les filles ! Charlotte :arrow: ravie de te relire ! :D Oui oui, comme dit Audrey, on comprend que tu passes moins souvent, mais l'essentiel est que tout aille bien ! :top: Vivement la mise à jour du blog alors ! Je le suis toujours, tu sais ? :D Je t'ai mise dans ma page Netvibes, j'ai un flux rss qui m'indique de suite quand tu postes un nouvel article :wink: Tu ne m'as pas dit pour les comm, au fait ! Je ne peux pas en mettre sans m'inscrire sur le site aufeminin, si ? :( Audrey :arrow: pour ma reprise au boulot, oui, malheureusement, c'est "bientôt"... enfin non, pas de suite, mais bon, ça passe toujours trop vite ! :lol: Je reprends le 14 septembre en fait. Mon congé mater s'arrête le 6 août (imagine, c'est proche !!!) mais j'ai pu poser tout un tas de congé qui me restait, et comme je reprends à 50%, mes congés sont décomptés "de moitié" à partir du 6 août donc : par exemple, là, il me restait environ 20 jours, mais comme à partir du 6 août, je suis considérée à mi-temps, je ne décompte que 2,5j pour avoir la semaine ! Et donc, en principe, Elynn fera sa rentrée à la crèche chez les grands le 31 août ou le 1er septembre, je vais voir. Leane fera l'adaptation la semaine suivante (je serai donc avec elle) et moi je rentrerai le lundi encore après, le 14. Et je bosserai les lundis et mardis journée complètes et le mercredi matin :) (les filles iront aussi ces jours-là à la crèche, le reste de la semaine ça sera avec moi !!! :D ) :arrow: pour les petites maisons, Elynn serait folle d'en avoir une !!! Ils en ont mis une à la crèche, dans la cour et elle adore ça ! J'ai hâte qu'on trouve quelque chose pour déménager... j'ai toujours envie d'une maison avec un jardin même tout petit, ne serait-ce que pour les filles quoi :) Allez, faut que je me motive, ces derniers temps, on avait un peu laissé tomber les recherches immob, mais il faudrait qu'on s'y remette là, on commence à se marcher dessus dans notre petit T3 :? Bisous à toutes, bonne soirée ! :cop:[/color:56e9f09674]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.