MAriage le 13 /09/ 2008 Qui me suit????? (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 13:13
Vivement que Charlotte vienne tout nous raconter! J'ai hâte! Pour les crevasses, il existe des crèmes a mettre..mais j'ai pas allaité donc je sais pas le nom! Bizar qu'a la amter ils ne la soigne pas a ce niveau?? Bon sinon,vous les filles, quoi de neuf?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 14:53
BOnjour les filles! Me voici de retour avec ma pupuce d'amour...... Je profite d'ailleurs de la sieste des filles pour venir vous racconter et surtout vous presentez ma cherie! Samedi (j'etais encore chez ma maman) nous decidons avec ma maman d'aller passer la soirée et dimanche chez moi avec Clement et de rentrer chez elle dimanche soir (ce qui impliqué donc un changement de maternité le jour du terme) Samedi soir on se couche et je dis a Clement que je tenterai bien la methode à l(italienne il est partant cool!!! Les choses finies ont s'endort! Enfin lui car moi pas trop la forme bébé bouge ENORMEMENT je me demande meme si la methode n'aurait pas marché mais bon je fini par m'endormir sur les coup de4H du matin. A 6h j'entend ma maman qui est reveillé je descend donc lui faire un café et remonte. je me recouche et oh une douleur de regles puis une autre et une autre Je vois que ces douleurs sont rapproché toute les 4 minutes... 7h75 je redescend et dit a ma mere "ne stresse pas ne t'emballe pas mais jai bobo ventre quand meme" elle n'y crois pas de trop..... nous dejeunons les douleurs arrivent.... 8h je vais prevenir clement et me prend un bon bain. 9h depart pour la maternité clement un peu stressé quand meme!!! 9h20 Arrivée 9h30 Exam col ouvert 3/4cm (ouf je suis trop cotente) a ce moment je precise que je voudrais la salle avec la baignoire ......Trop cool elle est libre) 10h30 Apres une heure de monito col ouvert a 4/5 je me sens tjrs bien 10h30 - 11h15 bain bien chaud. Dans le bain je recend bien les contractions mais je gere le seul soucis cest que leau est vraiment chaude et je me sens plus tres bien donc je decide de sortir pour faire du ballon! 11h15 11h30 ballon et la je suis limite en pleurs a chaque contraction... effectivement le bain est un tres bon spasmodique car la je gere + rien du tout et regrette meme dy etre sorti de cette baignoire! soit 11h30 je demande la peri 12h30 les effets de la peri se font ressentir ca va mieu!!! TV col ouvert a 6 On perce la poche des eaux a partir de ce moment a chaque contraction je sens que ca pousse mais cest "tenable" 13h30 col ouvert a ...... 10!!! waouh trop contente!!! mais bébé encore haut Alors on me met sur le coté de l'autre en position indien BB ne descend pas vraiment vers 14h45 la SF me demande si ca me gene de me mettre a 4 pattes le ballon contre mon corps (je ne sais pas si vous imaginez mais je ne suis pas du tout en position chien chien) Ca ne dure que 5 min car elle narrive plus a placer le monito et moi je sens que ca pousse +++++++ re touché et la on essaye une poussée voir si jy arrive! cest ok le personnel arrive et a la prochaine contraction jai le droit de pousser (depuis le tps que jen ai envie!) 1ere poussee nikel 2eme ca descend 3eme ils voient la tete! 2eme contractions 1ere poussée la tete sort 2eme poussée les epaules... j'attrape BB et la pose tout contre moi... A ce moment je pense tres tres tres fort à mon papa, je regarde mon cheri et je pleure.... Le placenta sort sans mal BB est mis en peau a peau et tete pdt 2h! Mon accouchement a eté pour moi PARFAIT je ne regrette pas la peri car elle a vraiment fonctionnait comme il le fallait.... je suis fier de moi de nous de ma puce de lequipe medical .... Moi avant l'arrivée de BB [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=526&u=11559315][img:b37dc9c387]http://i85.servimg.com/u/f85/11/55/93/15/page24.jpg[/img:b37dc9c387][/url] Maintenant PRESENTATION!!! [b:b37dc9c387][color=red:b37dc9c387]Voici SARAH née le 05/07/09 a 15H[/color:b37dc9c387][/b:b37dc9c387] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=527&u=11559315][img:b37dc9c387]http://i85.servimg.com/u/f85/11/55/93/15/page25.jpg[/img:b37dc9c387][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=528&u=11559315][img:b37dc9c387]http://i85.servimg.com/u/f85/11/55/93/15/page26.jpg[/img:b37dc9c387][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=529&u=11559315][img:b37dc9c387]http://i85.servimg.com/u/f85/11/55/93/15/page211.jpg[/img:b37dc9c387][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=530&u=11559315][img:b37dc9c387]http://i85.servimg.com/u/f85/11/55/93/15/page311.jpg[/img:b37dc9c387][/url] J'ai du retard dans mes lectures par contre!!! De gros bisous!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 14:56
Merci pour vos petits mots les filles ca fait chaud au coeur....
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 21:41
Bienvenue a Sarah!!! Elle est trop choupinette ta puce!! La grande soeur a l'air ravie en tout cas!!!!!! Super accouchement, je vois que toi aussi tu as douillée avant la péri, et que l'expulsion a été rapide! Je vous souhaite pleins de bonheur!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 22:07
[color=indigo:dcbf5e9a6c]Charlotte, te revoilà !!!!! :youpi: Super !!!!!!!! Merci pour le récit, encore félicitations !!! Et bienvenue à la petite Sarah !!! Très joli prénom !!!!!!! :top: Je me sens moins seule avec mes 2 filles maintenant ! :lol: On va pouvoir se raconter nos mésaventures et comment ça se passe entre les 2 ! :wink: Rachel :arrow: chez toi, toujours bien entre tes 2 petits mecs ? Inès & Audrey :arrow: alors alors ??? pas de BB2 en vue ??? Gros bisous à toutes ! :cop:[/color:dcbf5e9a6c]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 22:09
ah charlotte trop contente que tu sois revenue! féliciations pour tout! ton courage, ton accouchement, sarah elle est trop trop belle elle a l'air éveillée dja je trouve! et la gde soeur elle est contente? super j suis trop heureuse que tout se soit bien passé! et je te fais pleins de bisousssssss! bon je suis nostalgique moi ya aplus de bb a venir sur notre post inès çé toi la prochaine et moi ben faudra sy remettre ! non je rigole pas encore! rachel : moi ça va en long week end demain juska jeudi prochain trop cool! lola est de plus en plus interressante je trouve emme nous sort de ces conneries des fois! et toi ça se passe bien? pas trop dur de se remettre aux nuits? bisous a toutes
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 22:11
elle est trop belle ta nacelle charlotte j'adore la couleur! au fait elle ressemble a lola bb ou non?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 22:51
Merci les filles Rachel des que je fini mon message je cours lire ton recit daccouchement la je n'ai lu que apres mon message!!! Ca se passe bien toi?? Corentin pas trop jaloux?? Peggy : merci pour tes jolies compliments. ALors oui On a toute les 2 2 nenettes maintenant et perso jadooooore!!! Au debut Lola dure dure (jai meme pensé a Elynn tu nous avais dit qu'elle pleurait meme quand tu changeais bébé). En fait à la maternité ca ne s'est pas tres bien passé Lola voulait faire dodo ds le berceau necoutait pas trop enfin vraiment chiante! Auj super journée pourtant ce nest que la 1ere! Lola fais tout ce que je fais mais avec son bébé et se rapproche de + en + de sa soeur... Toi ca va mieu Elynn? Audrey MERCI!!!!! pour la ressemblance euh je ne sais pas moi je dis oui ma mere aussi mais la BM non enfin pas trop! Lola etait + boules de visages, sarah est fine mais ya des mimiques identiques, la maniere de froncer le front de fixer les choses etc.... quand je serais chez moi (je suis chez ma mere jusque dimanche la pas pu mempecher de revenir je veux quelle profite de la petite!!!) je mettrais des photos des petites au meme age ou meme endroit pour bien comparer... Ha sinon jai eté cherché le doomoo en sortant de la maternité et je l'adoooore!! en + les couleurs trop kiffant.... (cest le vert pomme avec les taches de peinture) Gros bisous je vais lire ton recit Rachel ps: allaitement douloureux mais je veux reussir!!!je serre les dents! :lol:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 22:57
Rachel waouhhhh tu as du avoir bien peur quand tu as entendu cesa.... En tout cas malgre tout tu as super bien gerer !!! bravo.... Les 2loulous sont tout mimi! hate de voir d'autres photos! Audrey en effet cest triste on attend plus de naissance ici mais des + dc bon ca se vaut! et puis ya levolution des loulous!!! bisous
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 23:26
tu avais pas allaité pour lolo? sinon elle est sage sarah? bisous ton homme a pris ces congès pater?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 10:15
Coucou Audrey! Lallaitement avec Lola ne cetait pas bien passé elle narrivait pas a prendre mon teton et je pense que je netais pas preparé ds la tete pour tout ca. Avec sarah je compte prendre ma revanche... cette fois elle tute bien le teton ce qui la abimé mais la ca parait guerri cool!!! Sinon mon homme na pas pris conges encore car avec le deces de mon papa il a pris pas mal de jour pour rester pres de moi dc on va pas abuser. il les prendra plutot en septembre je pense et on pourra partir qq jours. Auj au programme : achat des papiers pour enfin faire mes FP!!! je vous les montrerai!!! De gros bisous et un bon week end
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 15:31
j'espère que ça ira pour l'alaitement charlotte sinon tu fais le même que peggy FP non? tu nous montreras ça! et les nuits elle se rendort vite sarah? lola va bien? bisous a toutes moije file a un mariage
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 12:50
[b:a179a338f6][color=blue:a179a338f6]Hello les filles ! Tout d'abord, Bienvenue à Sarah ! :youpi: Félicitations à toi ma[/color:a179a338f6] [color=red:a179a338f6]Chacha[/color:a179a338f6][color=blue:a179a338f6], je suis sûre que ton Papa est fier de toi ! :cop: J'ai vu ton récit sur l'autre post....Super accouchement ! La chance en tout cas, d'avoir un ballon, la baignoire, etc.... 8)[/color:a179a338f6] [color=red:a179a338f6]Peggy[/color:a179a338f6] [color=blue:a179a338f6]: et ben non, pas de + ce mois-ci, je viens de remettre ma cup' hier... :? Mais bon, j'ai commandé un nouveau lit en 160 x 200, ça va peut être y faire ! :lol: Sinon, tes filles, ça va ?[/color:a179a338f6] [color=red:a179a338f6]Rachel[/color:a179a338f6] [color=blue:a179a338f6]: Ca va aussi par chez toi ? Bon sinon, j'ai plus guère de temps, en plus mon ordi va lâcher.....Il patine dans la semoule, un truc de dingue.... :evil: Je m'en rachète un à la fin du mois, avant la fin des soldes, y en a qui valent vraiment le coup ! Sinon, Jeudi, 1ère leçon d'équitation pour moi, ben oui j'en rêve depuis longtemps et j'habite à côté du centre équestre, alors.... Bon, je me sentais un peu seule au milieu des gamines mais bon, c'était sympa, j'y retourne pendant mes vacances ! Biz'[/color:a179a338f6][/b:a179a338f6]
Maman allaitante et travailleuse
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 14:55
Coucou les filles! Inès, y a pas d'âge pour commencer l'equitation! J'adore ça aussi! Et une fois que tu sauras bien en faire, tu pouras faire des ballades, ça c'est le pied! Zut pour tes rrrr, mais tu es en essai bébé ou pas?? J'ai du mal a me rappeler lol! Charlotte, comment ça se passe? Bien, j'éspère! Le morale est quand même là? Si ça va pas, n'hésite pas a venir nous causer hein!!! Comment se déroulent les nuits?? Audrey, c'etait sympa le mariage? Et toi, tu compte faire bientot bébé2 ou pas?? Peggy, comment ça se passe avec tes pulettes? Tjr sun peu dure avec la grande?? Içi, ben ça tourne a peu près rond mdr! Y a que le soir ,ou Jules pleure entre 19h et 20h30-21h..heure a laquelle on couche Corentin, qui du coup veux pas dormir.. donc en gros, les deux finisse au lit a 22h30... pas terrible mais bon! Corentin du coup dort jusqu'a 9h30, et Jules entre 2bibs idem! La routine un peu des nuits...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 14:09
Coucou les filles! Je me psoe 5 min pour vous repondre... Alors pupuce lola est en vacances avec ses grands parents (parents de clem) en Espagne je devais y aller avec clement les rejoindre mais finalement clement va seul et moi je vais passer du temps chez ma mere. Sarah va bien elle mange et dort plutot bien! Moi j'ai mal aux nénés mais bon c'est le debut de l'allaitement j'ai tellement envie dy arriver que la douleurs on oublie! Ha mince je reviens elle se reveille c'est lheure!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.