MAriage le 13 /09/ 2008 Qui me suit????? (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 12:15
Coucou Peggy trop belles tes filles (je viens daller voir ton blog il est super sympa !!!! Cha et maman corentin bientot votre tour :wink: bisous a ton coco malade bizzzzzz
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 18:15
rdv gygy tantot, conclusion col tonique bien fermé.. bébé pas du tout bas... il ira sans doute a therme d'apres gygy! Bisous, je reste pas, coco est grognon, mais n'as plus trop de fievre!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 21:26
oh merci de penser a moi! je sais plus ton prénom? :shock: ça y est rachel!!! pauvre coco j'espère qu'il va pas te le charger moi j'ai une très bonne nouvelle je suis tatie depuis ce maton et oui j'avais dis que ça arriverait lejour de la ste audrey! :D anais est née ce matin ça a été long déclenchement hier soir a 20H car plus de liquide amniotique et née ce matin a 9H30 avec péri heureusement et pour le premier elle avait mis 4h déclechée aussi! peggy ; ah çé chiant ces crises lola en avait aussi y a rien a faire en plus! elyn en faisait? courage ça va passer! charlotte : t'as eu du monde alors ce week end je veux voir ton ventre vite sinon ben je vous embrassent aussi bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 08:00
coucou ici j-12 RAS! tout va bien! auj on va chercher le cadeau danniversaire de lola (une maison en pvc) . pour la photo de bidou oui j'en ferai un pas de soucis sinon yen a une sur mon blog qui remonte de 15 jours a peu pres puisque jetais a 8 mois de grossesse Dsl pas trop le tps! gros bisous
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 22:40
tu peux me redonner le blog stp? sinon elle va être contente lola!! bon je suis allée voir ma soeur j'ai jamais vu un bb avec autant de cheveux je vous montre ce que j'ai fais ce soir! elle est toute mimie peggy, inès, rachel vous allez bien? [URL=http://img142.imageshack.us/i/anaispage1.jpg/][img:c146bc7a43]http://img142.imageshack.us/img142/8450/anaispage1.jpg[/img:c146bc7a43][/URL]
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 11:13
wahouuu c super ce que tu as fait!! Quand bébé va naitre, je v t'envoyer les infos, des photos et tu vas me faire pareil mdr! C'est clair qu'elle a plein de cheveu,x c'est trop marrant! C'est un beau bébé en tout cas!! Bon ben içi j-17 hein... mais comme m'a dit le gyneco, bébé ira surement a therme..donc je me prends plus la tête... j'attends!!! G un contrôle a faire, le 6, car j'ai reçue un coup de pied avec Corentin dans le bidou, et ça a formé une sorte de caillot au niveau du placenta! Donc le gyneco, laisse passer 10jours, le temps que ca se resorbe (normalement), et si le 6 toujours là, ben on avisera qu'il a dit.... j'adore les gynecos, tres rassurant mdr!!! En plus hier, j'ai glissée et suis tombée dans ma baignoire.. la totale moi! Comment vont les lolas du fofo??? Et leurs mamans?? Et peggy, ça va? Tu n'es pas trop fatiguée? Au fait, tu prend sun congé parentale? Et toi Charlotte?? Moi OUI! Je veu xproftier de mes enfants, et pdt ce temps là, je vais me "former" pour créer mon entreprise avec mon mari. Voilà voilà!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 22:28
ben çé super rachel ça va être quoi comme entreprise? sinon ma pauvre fais attention dans la baignoire!!!!et ton hématome tu passes rien dessus? çé un footoleur que t'as ou une footballeuse?!! et coco ça va mieux? sinon pas de pb si tu veux je te ferai pareil tu m'envoies 4 photos sur ma boite mail je te renvois ça comme pour ma soeur sur ta boite et tu te l'imprime se sera avec plaisir!!! alors les autres ça va?
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 22:53
[color=indigo:82178993bf]Petit coucou en vitesse avant d'aller m'écrouler au lit ! :lol: AM13 :arrow: merci pour mon blog et mes puces :wink: tu peux me laisser des commentaires si tu veux :D Rachel :arrow: tu avais l'espoir d'accoucher un peu avant terme, je suppose ? :lol: C'est pas plus mal qu'ils arrivent à terme finalement, il faut se dire ça, il vaut mieux ça qu'un bébé prématuré :( Allez, dis-toi que de toute façon, il/elle n'arrivera pas aussi tard que Miss Leane ! :lol: Audrey :arrow: bonne fête à la bourre :oops: Oui, pour les crises, Elynn en faisait aussi. Mais c'était un peu plus gérable, vu qu'on n'avait qu'elle. Je me souviens qu'on mangeait en décalé avec mon mari, pour se relayer à la bercer et la promener dans les bras dans tout l'appart, car elle faisait ça pile au moment du repas ! Ca avait duré quelques jours, je ne me souviens plus trop combien. Pour Leane, depuis lundi soir, ça diminue un peu on dirait ! :D Elle est plus calme, même quand elle est réveillée entre 18h et 21h, alors que toute la semaine dernière quasiment, entre ces heures-là, c'était l'enfer ! Trop joli ton montage digiscrap ! :top: Pour les bébés chevelus, ça ne m'impressionne plus trop, car Elynn en avait une tonne aussi, encore plus que Leane ! :lol: Alors j'y suis un peu habituée ! Je crois que je remarquerais encore plus un bébé chauve ! :lol: Rachel :arrow: oui, je prends un congé parental mais à mi-temps. En fait, mon congé mater finit le 6 août, mais mon boulot ferme quelques jours pour le 15 août et de toute façon, j'ai plein de jours à prendre encore (chez nous, ça fonctionne en année scolaire, donc les congés reviennent au maximum chaque 1er septembre). Et comme je n'ai rien pris pour Paques, il va m'en rester pas mal. Surtout qu'à partir du 6 août comme je reprends à 50%, je ne bosserai que 2,5j par semaine (les lundi, mardi et mercredi matin) donc les jours de congé que je prendrai ne seront décomptés que sur 2,5j par semaine, ce qui me fait que ça me double concrêtement tout ce que j'ai !!! :youpi: Déjà qu'on en a beaucoup à la base (55j par an :oops: :D ), là je sais qu'il me reste une vingtaine à prendre pour l'année sept08-sept09, donc en réalité, au lieu de faire environ 4 semaines (4 X 5j) ça me fera 8 semaines (8 X 2,5j) :lol: Je sais pas si vous suivez ? Bref, du coup, ça me retarde ma reprise réelle. Et puis la crèche des filles ferme 3 semaines en août, donc ça m'arrange tout ça. A la rentrée, Elynn reprendra donc dès l'ouverture de la crèche mais pour Leane j'aurai l'adaptation à faire avec elle, donc je vais rajouter 1 semaine de vacances, vu que je peux me le permettre, et ça me fera rentrer au boulot vers le 10 septembre environ. Faut que je calcule ça plus précisémment et que je repasse à mon boulot aussi pour donner ma date officielle de reprise et poser mes congés :wink: Bon je vous laisse, je file au dodo ! :cop:[/color:82178993bf]
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 20:19
Bonjour, je suis une Bretonne copine de Rachel (MamandeCorentin). Comme je sais qu'elle vient poster ici, je donne des nouvelles. Rachel a perdu les eaux aux environs de 19h ce soir. Elle n'avait pas de contractions et pense que le travail n'est pas pour tout de suite. Je viendrais vous donner de ses nouvelles :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 21:02
[quote:73c5aab6e3="Poulci"]Bonjour, je suis une Bretonne copine de Rachel (MamandeCorentin). Comme je sais qu'elle vient poster ici, je donne des nouvelles. Rachel a perdu les eaux aux environs de 19h ce soir. Elle n'avait pas de contractions et pense que le travail n'est pas pour tout de suite. Je viendrais vous donner de ses nouvelles :wink:[/quote:73c5aab6e3] [color=indigo:73c5aab6e3]Coucou ! Merci beaucoup de venir nous donner de ses nouvelles ! Alors c'est pour très bientôt, maintenant qu'elle a perdu les eaux, au plus tard dans 48h j'imagine :wink: [/color:73c5aab6e3]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 21:03
merci pour les nouvelles !!! peggy dès que je repasse sur ton blog je mettrais des coms :wink: bisous
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 21:27
Je viens d'avoir Rachel au téléphone. Les petites contractions ont commencé. Par contre, elle craint de pas pouvoir avoir la péridurale. Elle a fait sa pds du 8ème mois à la bourre et espère avoir les résultats à temps, sinon, pas de péri.... Je vous tiens au courant :wink:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 06:58
Ce matin, Rachel est toujours avec son gros ventre bien remplis :lol: Le bébé n'a pas l'air décidé à sortir. Les contractions ne sont là que tous les 3/4 d'heure... Ils vont devoir déclencher le travail... A suivre les nouvelles aventures de Rachel :lol:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 10:14
[color=indigo:8a5497b953]Coucou ! J'espère pour Rachel que ça ne sera pas trop long encore... Pour la péri et la PDS, c'est la 1ère fois que j'entends ça ! :shock: En principe, même si tu ne fais pas du tout cette PDS ou pas à temps ou pour d'autres raisons, ils peuvent te la faire refaire sur le moment, et ils ont les résultats de suite en principe ! Enfin, dans ma maternité, c'était comme ça, maintenant, ça dépend peut-être de la taille des maternités et des services qu'ils ont :cpa: Ca m'étonne beaucoup quand même, car même sans cette prise de sang, s'ils doivent lui faire subir une césa en urgence par exemple, ils seront bien obligés de lui faire une anesthésie péridurale ou rachidienne, alors leurs résultats, ils seront bien obligés de les avoir rapidement d'une manière ou d'une autre :roll: Bref, on attend avec impatience la suite ! Bisous ![/color:8a5497b953]
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 12:30
Son mari vient de partir la rejoindre, le bébé devrait plus tarder :D Apparement pour la péri ça a l'air d'être bon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.