Posté le : 25-06-2009 à 22:53
[color=indigo:82178993bf]Petit coucou en vitesse avant d'aller m'écrouler au lit ! :lol:
AM13 :arrow: merci pour mon blog et mes puces :wink: tu peux me laisser des commentaires si tu veux :D
Rachel :arrow: tu avais l'espoir d'accoucher un peu avant terme, je suppose ? :lol:
C'est pas plus mal qu'ils arrivent à terme finalement, il faut se dire ça, il vaut mieux ça qu'un bébé prématuré :(
Allez, dis-toi que de toute façon, il/elle n'arrivera pas aussi tard que Miss Leane ! :lol:
Audrey :arrow: bonne fête à la bourre :oops:
Oui, pour les crises, Elynn en faisait aussi. Mais c'était un peu plus gérable, vu qu'on n'avait qu'elle. Je me souviens qu'on mangeait en décalé avec mon mari, pour se relayer à la bercer et la promener dans les bras dans tout l'appart, car elle faisait ça pile au moment du repas ! Ca avait duré quelques jours, je ne me souviens plus trop combien.
Pour Leane, depuis lundi soir, ça diminue un peu on dirait ! :D
Elle est plus calme, même quand elle est réveillée entre 18h et 21h, alors que toute la semaine dernière quasiment, entre ces heures-là, c'était l'enfer !
Trop joli ton montage digiscrap ! :top:
Pour les bébés chevelus, ça ne m'impressionne plus trop, car Elynn en avait une tonne aussi, encore plus que Leane ! :lol: Alors j'y suis un peu habituée ! Je crois que je remarquerais encore plus un bébé chauve ! :lol:
Rachel :arrow: oui, je prends un congé parental mais à mi-temps. En fait, mon congé mater finit le 6 août, mais mon boulot ferme quelques jours pour le 15 août et de toute façon, j'ai plein de jours à prendre encore (chez nous, ça fonctionne en année scolaire, donc les congés reviennent au maximum chaque 1er septembre). Et comme je n'ai rien pris pour Paques, il va m'en rester pas mal. Surtout qu'à partir du 6 août comme je reprends à 50%, je ne bosserai que 2,5j par semaine (les lundi, mardi et mercredi matin) donc les jours de congé que je prendrai ne seront décomptés que sur 2,5j par semaine, ce qui me fait que ça me double concrêtement tout ce que j'ai !!! :youpi: Déjà qu'on en a beaucoup à la base (55j par an :oops: :D ), là je sais qu'il me reste une vingtaine à prendre pour l'année sept08-sept09, donc en réalité, au lieu de faire environ 4 semaines (4 X 5j) ça me fera 8 semaines (8 X 2,5j) :lol: Je sais pas si vous suivez ?
Bref, du coup, ça me retarde ma reprise réelle. Et puis la crèche des filles ferme 3 semaines en août, donc ça m'arrange tout ça.
A la rentrée, Elynn reprendra donc dès l'ouverture de la crèche mais pour Leane j'aurai l'adaptation à faire avec elle, donc je vais rajouter 1 semaine de vacances, vu que je peux me le permettre, et ça me fera rentrer au boulot vers le 10 septembre environ. Faut que je calcule ça plus précisémment et que je repasse à mon boulot aussi pour donner ma date officielle de reprise et poser mes congés :wink:
Bon je vous laisse, je file au dodo ! :cop:[/color:82178993bf]