MAriage le 13 /09/ 2008 Qui me suit????? (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 10:17
[b:9b110a067d][color=orange:9b110a067d][size=18:9b110a067d]Bonne fête les mamans....[/size:9b110a067d] :cop: [/color:9b110a067d] [color=red:9b110a067d]Maman de Corentin[/color:9b110a067d] [color=blue:9b110a067d]: Rho c'est normal tout ça ! Imagine, moi, je me pose les mêmes questions alors que je ne suis même pas encore enceinte... :lol: Ca me fait peur d'avoir moins de temps pour Guillaume et de ne pas aimer BB2 pareil aussi.... :? :oops: Une amie m'a dit :" l'amour des parents ne se divise pas mais se multiplie".... :wink: Sinon, oui je crois que la Sécu t'as mangé 1 semaine..... :lol:[/color:9b110a067d] [color=red:9b110a067d]Charlotte [/color:9b110a067d][color=blue:9b110a067d]: Tiens je disais pareil de Guillaume chez les laveuses : il est COLLANT en ce moment, c'est dingue ! Il nous fait un méga drame plein de pleurs quand on part 2 minutes à la cave par exemple... :roll: [/color:9b110a067d] [color=red:9b110a067d]Peggy[/color:9b110a067d] [color=blue:9b110a067d]: Guillaume aussi s'endormait au bib !! Ben moi, je je laissais faire et il a fait son rythme tout seul, mais très rapidement donc je ne pourrais pas t'aider beaucoup ! :oops: Faut dire qu'il a passé ses 3 1er mois à dormir et manger.......Et aussi qu'il a fait ses nuits à 15 jours.... :wink: Ca va peut-être te faire pareil. :wink:[/color:9b110a067d] [color=red:9b110a067d]Audrey[/color:9b110a067d][color=blue:9b110a067d] : Oui l'œil de Guillaume va mieux merci :wink: C'est passé, ça y est....Et ta louloute, ça va mieux aussi ? Bon, j'y vais mon loulou m'appelle ! :cop: [/color:9b110a067d][/b:9b110a067d]
Maman allaitante et travailleuse
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 11:03
L'accouchement pour Coco c'est passé NICKEL! Arrivée a 4h a la clinique, j'ai été dilaté entieremment a 8h, poussées et 8h10 bébé de 4kilos 220 et 53cm, etait là (et oui pour la peri je la prendrai,comme pour coco)!! Sinon, BONNE FETE A VOUS LES MAMANS!!! Hé Guillaume faisais se snuits a 15jours??rohhh le pied, la chance que tu as! Et il dormait et mangeait pdt 3mois??? Le mien faisais que pleurer... je t'envie!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 22:23
[color=indigo:60603a367c]Coucou les filles ! Et BONNE FETE DES MAMANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cop: :cop: :cop: J'espère que vous allez toutes bien. Ici, ça va. On a fait un goûter à la maison cet aprem, on a invité nos mamans :wink: J'ai eu de jolis cadeaux pour la fête des mères : de la part "des filles" (mon mari en fait :lol: ) une machine à pain ! J'en voulais une depuis un moment, j'avais envie de faire mon pain à la maison, des brioches, etc... là je suis ravie ! J'ai fait mon tout 1er pain cet aprem et nous l'avons eu pour manger ce soir... troooooooop bon !!! Elynn l'a adoré, elle se serait goinfrée que de ça si elle avait pu :roll: Et même si je pensais que je n'aurais pas de cadeau d'Elynn fait à la crèche (car elle n'y est pas allée depuis la naissance de Leane, elle y retournera mercredi quand mon mari reprendra le boulot), finalement, je l'ai bien eu, même s'il n'est pas totalement terminé : c'est un cadre photo en forme de puzzle, peint par Elynn (elle n'a eu le temps que de peindre le verso, pas le recto) et dedans il y a une jolie photo d'elle, prise à la crèche. Elle a une bouille vraiment craquante dessus, je me demande comment ils ont réussi à la faire sourire comme ça, car ces derniers temps elle refuse de se laisser prendre en photo ! Mais là on voyait bien qu'elle se marrait vraiment, elle est trop chou, il faudra que je la scanne pour vous la montrer :wink: Et en fait, ce cadeau, c'est la directrice de la crèche (qui habite juste à côté de chez mes bop dans le même lotissement) qui est venue le leur apporter hier pour qu'ils puissent le donner à Elynn aujourd'hui en venant goûter et qu'Elynn puisse me le donner... Mercredi, je la remercierai, elle est adorable cette dame :D :arrow: pour l'arrivée du 2ème, comme je suis la 1ère à y passer, je vous confirme, n'ayez pas peur du tout, car en quelques jours à peine, ça sera comme si le 2ème avait toujours été là, vous n'aurez absolument pas l'impression de partager votre amour ! Vous aurez juste l'impression qu'il manquait quelque chose jusque là et qu'avec son arrivée, ce manque est comblé :D Par contre, ça ne veut pas dire que ça sera facile d'accorder toujours autant de temps au 1er, ça c'est clair, je suis en train de m'en rendre compte. Elynn est très demandeuse, et même si elle n'est pas jalouse pour l'instant, j'ai parfois l'impression qu'elle est un peu triste quand je m'occupe de sa soeur, surtout si mon mari n'est pas là pour jouer avec elle et qu'elle "s'ennuie" seule... vivement que Leane soit un peu plus grande, comme ça, Elynn pourra partager des activités avec elle, ça sera plus intéressant pour elle, et je pourrai ainsi jouer avec les 2 à la fois :D Maman de Corentin :arrow: pareil, je crois que la sécu t'a arnaqué d'1 semaine :cpa: :arrow: pour le récit de l'accouchement, ça y est enfin !! je l'ai mis sur mon blog : http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/index.php?2009/06/06/371-le-recit-de-l-accouchement (je vous préviens c'est trèèèèès long même si l'accouchement n'a duré que 2h ! :lol: ) Allez je vous laisse. Plein de gros bisous à toutes et encore bonne fête des mamans !!! :cop:[/color:60603a367c]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:37
super sympa la dame de la crèche dis donc!!!! léane boit mieux ou non? oui ça va aller vite ellyn pourra bientot jouer avec sa soeur! oui vite la photo de elynn! allez j'irai lire ton récit quand j'aurai le temps!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:47
ouah quel accouchement superbe! bravo félicitations tu as du flipper quand même quand leane souffrait! bravo pour le 3eme tu accoucheras en une heure et encore!!! bisous tu peux nous mettre une photo de léane récente? merci bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 08:39
Coucou les filles!!! pas trop de tps en ce moment et bcp de fatigue (dailleurs ma + grosse peur et detre trop fatiguée pour aller accoucher si ca cest pas bete!) samedi je naurai + dinternet mais ca devrait revenir assez vite de l'autre coté jai eté faire les changements hier! Peggy super ton recit bien emouvant waouhhh!!! dommage pour le peri tu dois regretter de lavoir prise surement non?? Bon je reviendrais + tard si je peux! ne vous en faites pas de mon abs les filles! bisous a tout le monde!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 21:52
charlotte tu vas nous manquer prends soin de toi et surtout fais de gris bisous a lola! au fit me rappelles plus tu as le prénom de ta puce n°2? bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 08:38
coucou audrey et merci!!! Oui nous avons le prenom mais on le garde surprise! meme si Lola le chante a tu tete et que clem a la langue qui fourche!!! lol auj encore un programme charger mais demain je ne bouge pas vendredi le demenagement commence! De toute facon jusque vendredi je viens lire le fofo!!! lol gros bisous
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 21:08
Un coucou en coup de vent!! Charlotte bon demmenagement et tiens nous au courant hein!!! Peggy super ton recit, ma pauvre tu as douillée, et tu es tombée dans un drôle d'hopital lol! Guillaulme va mieux?? Lola grandie bien??? Bon ah y es, on a la chambre de Coco!!! On a monté son lit et donc installé la chambre a bébé2. Me reste plus qu'a faire le lit( tour de lit, monter le mobile) et tout sera ok pour le jour J.. même si il(ou elle) ira en nacelle au début (enf ai tnacelle la nuit et lit la journée). Bon c'est pas dit que Coco accepte de dormir dans son nouveau lit.. là on vient de le coucher (39,3 de fievre), et il râle un peu..a voir ce que ça va donner!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 22:32
ah qu'est ce quil a coco? sinon montres la chambre alors!! bisous a otoutes
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 08:54
je metrais des photos tout a l'heure promis! Coco a eu ses vaccins de rappel avant-hier, je pense que la fièvre est dut a ca! Ta puce va bien? Tu as un blog sur elle??
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 16:05
coucou qu'est ce qu'il a eu comme vaccin? moi ça va bientot reprendre ces fichus vaccins aux deux ans de lolotte! sinon vite les photos! j'ai un blog que j'ai abandonné je suis sur deux fofo donc pas trop le temps de le tenir a jour!!! bisous a toutes
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 22:17
[color=indigo:1f05a2b4dc]Coucou les filles ! Charlotte :arrow: si jamais tu repasses avant demain : bon déménagement ! J'espère qu'on te retrouvera vite et que tu n'auras pas encore accouché, histoire qu'on le vive "en direct" et pas qu'on l'apprenne juste pendant ton absence, ça serait dommage :( Tu seras privée du net combien de temps ? J'ai trop hâte de connaître le prénom que tu as choisi pour ta 2ème puce !!! :D Bon vos vouliez des photos plus récentes de Leane, je vais essayer de vous trouver ça... Séquence gambettes à l'air : [img:1f05a2b4dc]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/images/Leane1A/2009/doomoo1.JPG[/img:1f05a2b4dc] [img:1f05a2b4dc]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/images/Leane1A/2009/doomoo2.JPG[/img:1f05a2b4dc] Ce qui s'appelle "Dormir comme un bébé"... [img:1f05a2b4dc]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/images/Leane1A/2009/doomoo3.JPG[/img:1f05a2b4dc] Bon c'est sûr qu'elle passe encore pas mal de temps à dormir mais promis, petit à petit je vous mettrai des photos de ses nouvelles activités :wink: Audrey :arrow: dommage que tu ne tiennes pas le blog à jour :( Tu vas sur un autre fofo ? Laisse-le tomber alors et tu restes ici + tu mets à jour ton blog à la place ! :D :lol: Sinon dernières news d'Elynn : j'ai découvert dans sa bouche 2 nouvelles dents !!! Eh oui, ma fille, à 20 mois, n'en a pas beaucoup alors je le signale :lol: Ca lui en fait 8 maintenant ! :bravo: 6 en haut et 2 en bas seulement, je ne sais pas pourquoi rien n'a poussé en bas depuis ses 2 premières dents :cpa: Un peu plus et Leane va risquer de la rattraper pour peu qu'elle les sorte tôt :lol: Allez, gros bisous à toutes, à + tard ! :cop:[/color:1f05a2b4dc]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 22:50
COUCOU Peggy trop belle léane! elle ressemble a sa soeur tu trouves moi je vois pas trop la ressemblance! sinon elle est sage? comment se passe les nuits? lola souffre beaucoup des dents là elle est à 11 dents etla 12 ème va sortir! çé long ces fichus dents!!!!!!!!!! j'espère que léane les aura plus de bonn heure !
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 14:06
Bravo Elynn pour tes dents!!! C'est vrai qu'elle en as pas bcp, mais toute façon, elles finiront pas sortir hein!!! Comme ta puce est cocotte, elle dort comme un petit ange, j'adore!!!! Ben vi Audrey, faut mettre ton blog a jour...alors...C'est quoi ce travail! Moi idem, je suis sur EE.com+un fofo privé et pourtant j'arrive a mettre blog Coco a jour (je travaille pas moi,tu travaille peut-être toi??) Charlotte, bon demenagement!!! Moi, j'ai donné en Janvier! Bon les poulettes, les photos du jour (ben vi ça se fête le 9eme mois): [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=48&u=12086343][img:eb2b29cbc0]http://i88.servimg.com/u/f88/12/08/63/43/sdc11610.jpg[/img:eb2b29cbc0][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=49&u=12086343][img:eb2b29cbc0]http://i88.servimg.com/u/f88/12/08/63/43/sdc11611.jpg[/img:eb2b29cbc0][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=50&u=12086343][img:eb2b29cbc0]http://i88.servimg.com/u/f88/12/08/63/43/sdc11612.jpg[/img:eb2b29cbc0][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=51&u=12086343][img:eb2b29cbc0]http://i88.servimg.com/u/f88/12/08/63/43/sdc11613.jpg[/img:eb2b29cbc0][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.