MAriage le 13 /09/ 2008 Qui me suit????? (Page 35)

Discussions

Auteur
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 14:43
^coucou les filles! léane est trop belle! j'espère que tout se passe bien pour vous peggy elle a l'air moins brune que elynn a la mater non? bisous a la gde soeur! manandecorentin : il est amoureux de laquelle lola la mienne ou celle a charlotte? charlotte : tu vas acheter une poussette double sur ebay? bisous sinon ça va sauf que lola a la diarhée depuis 4 jkours je pense aux dents et a le rhume et la toux commence tout va bien quoi! bisous a toutes
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 18:24
De la tienne!! Je sais pas prk des qu'il la vois, il souris et crie d ejoie! Donc,j'en conclue qu'il est amoureux!!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 21:13
super corentin je te la garde pour qu'elle se marie avec toi! :lol: tu vas bien toi? lola est très enrhumée! marre j'espère que ça va passer ! mercredi visite chez le pédiatre on verra
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 08:24
Ah les rhumes, qu'est-ce que c'est casse pied! C'et vraiment le truc que je deteste pour un enfant! Trop casse couille le nez qui coule et ça les gêne enormemment!!! J'espere qu'elle va vite guerir!! Moi ça va ça va... le 12 j'entamerai mon dernier mois de grossese, cool!! J'ai hâte que bébé sois là!!!! Cette semaine je vais préparer les sacs, finir la chambre et j'espere recevoir le lit assez vite... Et vous les filles, quoi de neuf?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 21:36
Coucou très belle léane !!!! C'est vrai qu'elle a l'air de te ressembler ! maman de lola : aie le rhume moi aussi je déteste bisous guérisseur a ta fille !!! maman de corentin : ça approche ça approche. C'est un bebe surprise ???
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 23:41
[b:9d500d2d28][color=blue:9d500d2d28]Hello les filles,[/color:9d500d2d28] [color=red:9d500d2d28]Peggy[/color:9d500d2d28] [color=blue:9d500d2d28]: :bravo: Elle est toute mimi Léane !! Vivement le récit, c'est clair, beau travail.[/color:9d500d2d28] :lol: :wink: [color=red:9d500d2d28]Audrey[/color:9d500d2d28] [color=blue:9d500d2d28]: Argh, tiens, c'est l'époque des trucs de m*rde avec les changements de temps.....Guillaume a eu la diarhée pendant 3/4 jours la semaine dernière....Et là, son oeil se remet à couler..... [/color:9d500d2d28]:gr: [color=red:9d500d2d28] Charlotte[/color:9d500d2d28] [color=blue:9d500d2d28]: Trop bien les chambres, elles ont l'air super lumineuses en plus. Cool la déco, ça se voit que tu t'éclates à faire ça..... :wink: Moi, ça me gonfle, ça doit être pour ça que je suis nulle..... :? Faut dire que c'est encore en travaux chez nous, alors.... :cpa: [/color:9d500d2d28] [color=red:9d500d2d28]Maman de Corentin[/color:9d500d2d28] [color=blue:9d500d2d28]: Allez, c'est le dernier mois le plus pénible...Courage... :wink: [/color:9d500d2d28] [color=red:9d500d2d28]Amandine [/color:9d500d2d28][color=blue:9d500d2d28]: Ca va toi ? Tes loustics ? Biz'[/color:9d500d2d28][/b:9d500d2d28]
Maman allaitante et travailleuse
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 08:08
Coucou les filles, ça va?? Inés, Guillaume va mieux?? Içi ca baigne, on se promene bcp avec le soleil qu'on a!! On a meme été a la plage et Coco veux que se baigner!! Il a meme pas froid!! Peggy tu pouponnes??? Bisous a toutes!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 11:13
Coucou les filles! ca roule???? ici lola est super glue puissance 10 000 elle ne voit que par moi que a travers moi et franchement hier ca ma gonflé..... jai hate que ca aille mieu car meme son pere ne peut me soulager quand il est la... enfin ici j - 31 comme ca passe vite! Quoi de neuf pour vous???? ha je risque detre coupé internet et de ne pas lavoir de suite car on demenage samedi prochain mais je pense que vous serez mis au courant de la naissance par amandine (am13 car je la previendrais par sms) Maman de corentin alors les nouvelles??? tu parlais quils allaient peut etre te declencher est ce tjrs dactualité??? si ce enst pas le cas cest moi qui doit accoucher preums heinnnnnn!!!!! gros bisous
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 12:59
Non non Charlotte, finalement mes examens sont tous NICKEL!!! Donc pas de declenchement...alors je te laisse accouchée en preum's lol!! Dommage que tu n'auras pas el ent pendant un moment a cause du demmenagement.... mais on compte sur Amandine pour nous annoncer la naissance de ta poupette!! Bisous
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 13:34
[color=indigo:306eec44e1]Hello les filles ! Eh oui, je pouponne ! :lol: En fait, les premiers temps ça va être ça je pense. Je n'ai pas le temps de faire grand chose d'autre... Surtout que Leane, qui était parfaitement réglée à la maternité, elle ne se réveillait même pas, il fallait qu'on la réveille toutes les 4h, une fois à la maison elle s'est mise à réclamer d'elle-même et très très souvent ! Je pensais que les bébés au sein réclamaient fréquemment mais qu'avec les bibs, ils demandaient un peu moins souvent et apparemment pas, puisqu'il lui arrive de réclamer parfois toutes les 2h sur plusieurs bibs de la journée :? Le problème c'est qu'elle s'endort en plein milieu du bib, et donc ne boit que 50ml environ, du coup, normal qu'elle ait faim 2h après ! :roll: On essaie de la réveiller, de lui parler pendant qu'elle boit, mais rien à faire, elle s'endort vraiment ! Alors on la repose au dodo :cpa: Si vous avez une solution pour la tenir éveillée le temps qu'elle boive un peu plus, je suis preneuse ! Sachant qu'on est même allés jusqu'à essayer de lui passer un pot de yaourt froid sur la jambe et le pied :oops: pour la réveiller, mais ça marche une fois, elle tête 2 ou 3 coups de plus et pof elle se rendort et ensuite, même le froid ne la réveille plus :lol: Enfin bref, même si je profite à fond de ces tout premiers instants que je ne connaîtrai sans doute plus, j'ai un petit peu hâte qu'elle espace les bibs quand même, au moins à 6/jour, ça me permettra de pouvoir faire des choses un peu plus constructives de mes journées :wink: Pour le récit de l'accouchement, je n'ai même pas eu le temps de le faire encore :oops: mais je m'y mets dès que possible, promis ! Pour les cheveux de Leane, effectivement, elle en a beaucoup, mais on dirait qu'Elynn en avait encore plus qu'elle, c'est pour ça qu'ils ont l'air plus "clairs", mais en fait non, elle est bien châtain comme l'était Elynn, c'est juste qu'ils sont légèrement plus "clairsemés" même s'il y en a beaucoup comparé à la plupart des bébés à la naissance. Je vois que vos bébés sont enrhumés encore ?! Pour l'instant, Elynn ça peut aller, son nez coule toujours un peu, mais pas autant qu'à certaines périodes... heureusement, car je n'ai pas spécialement envie qu'elle refile déjà des microbes à Leane :? Charlotte :arrow: j'ai le même spécimen à la maison : un pot de glue puissance maxi !!! Je ne sais même pas si c'est pire depuis que Leane est là :cpa: Elynn a toujours été super collante avec moi, mais là je le remarque encore plus, car je dois me diviser entre sa soeur et elle, alors c'est encore plus pesant :( Elle s'intéresse à tout ce que je fais à sa soeur, le bain, le bib, etc... c'est super d'un côté, il vaut mieux ça, mais expliquez-moi comment je peux à la fois changer la couche de Leane tout en portant Elynn à bonne hauteur pour qu'elle puisse y assister ? :think: Et si je la laisse par terre, elle ne voit pas et huuuuuuuurle (souvent en se roulant par terre) jusqu'à ce que je la porte :roll: Elle doit croire que je ne veux pas qu'elle voie, alors qu'en fait, j'aurais bien du mal à faire autrement :cpa: Bref, compliqué tout ça... surtout que quand elle s'accroche à moi (au sens propre !), j'ai peur qu'elle me fasse trébucher, comme c'est déjà arrivé, surtout si je porte sa soeur, ça craint ! :? Enfin voilà, donc je passe vous lire chaque jour pour me tenir informée, en principe le soir quand Elynn est couchée et entre 2 bibs de Leane, mais je ne réponds pas toujours :wink: Maman de Corentin & Charlotte :arrow: c'est vrai qu'entre vous 2, c'est le suspense, vous êtes super proches en DPA, on peut parier sur laquelle accouchera en 1er ? :lol: Allez, bisous à toutes, à + tard :hey: :cop:[/color:306eec44e1]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 15:09
peggy ça va alors je comprend que t'es pas trop de temps! tu avais allaité ellyn? sinon çé une marmotte alors léane!!! vivement d'autres photos!!! bisous charlotte tu vas nous manquer vivement que tu ai déménagé mamandecorentin : je dirai toi en premier moi! ibès : comment va l'oeil de guillaume? sinon moi lola a la diarhée aencore de tps en tps bisous a toutes
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 20:28
Super Peggy d'avoir des news!! Trop contente!!! Alors t apuce te réclame toutes les 2h...quelle gourmande!! Mon docteur me disais de fair epatienter Corentin pour qu'il prenne toutes les 2h45 au grand minimum, car sinon il digere mal le lait... ça va pour elle?? Pas de soucis de regurgitation ou autre?? Une sage-femme, m'avais dit, que pour éviter que bébé s'endorme au biberon, il valai mieux donner le biberon en tenant bébé face a soi, plutot que contre soi (car contr enous ils s'endorment direct)..ça marchait plutot bien.. je tenais la tete de coco dans ma main, son corps le long de mon bras qui "retombait" sur mes genoux, et le bib de l'autre main.. En tout cas, suis contente d'avoir de tes news!! Pas trop dur le snuits?? Et c'est genial que ta puce veuille participer et voir tout!! Au moins elle s'y interesse (meme si c'est pas cool pour les coleres...)!! Moi je dit que c'est Charlotte quia ccouchera avant moi!! Affaire a suivre...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 21:52
Merci maman de corentin!! Audrey je pris pour que tu te trompes dans ton pronostic!!!! lol Non sans rire je suis pas pressée daccoucher mais je le sens comme ca!! je me trompe surement!!! Peggy contente davoir eu de tes nouvelles meme si je scrupe tes posts ainsi que ton site internet!! lol Leane est vraiment tres jolie!!! jai hate que tu nous mette 2 photos des filles au meme age!!! pour le bib pas trop de conseils on dit de stimuler au niveau des oreilles ca reveil et des pieds mais ce que dit maman de corentin a lair vraiment bien donc a tenter!!! Roh je vois bien Lola faire comme elynn ca me fait un peu peur quand meme!!! car la des que je cuisine ou fais la vaisselle je dois la mettre sur le plan de travail elle est assise et mattend sagement!!! lol Allez bisous les filles!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 19:38
Je crois que la secu c'est plantée pour moi...mon congé mater n'a commecnée qu'hier, alors que je dois accouchée le 12juillet...sont en retard non?? en meme temps je m'en fiche j'etais déjà a la maison, mais bon...pas très douée dans leurs calculs je crois.. Moi, plus l'accouchement arrive, plus j'angoisse.. j'ai peur de pas gerer, d'etre débordée et de faire soufrir Coco en ayant moins de temps pour lui.. je me pose pleins de questions...dur dur..
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 21:31
t'inquiètes tu vas géré pas de raison!!! tu appréhendes l'accouchement ça cété bien passé pour coco!vous voulez la péri toi et charlotte? ette nuit çé la pleine lune!!!!!!!!!!! Bonne fête en avance a toutes les formidables mamans de ce post! BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.