MAriage le 13 /09/ 2008 Qui me suit????? (Page 33)

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 21:08
[quote:2a4b71a725="MamandeCorentin"]Et bien, ca peux etre pour cette nuit alors?? Ca serai top!! On attendq avec impatience le verdict.. sinon ils t'on dit quand ils te declencheraient??[/quote:2a4b71a725] [color=indigo:2a4b71a725]Re, Ben oui, en théorie, ça pourrait arriver n'importe quand, selon elle :cpa: Sinon, ils doivent déclencher à J+5 (dimanche), mais je lui ai déjà demandé pour samedi au maxi, et elle avait l'air OK, elle m'a dit qu'on prévoirait ça jeudi si je vais au rdv... donc je me dis qu'au maxi, le w-e qui arrive, j'aurai ma puce dans les bras et dans 1 semaine à cette heure-ci, je devrais en principe être de retour chez moi :D[/color:2a4b71a725]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 21:15
maman de corentin : je poste pas souvent c'est pour ça que tu te souviens pas de moi :wink: Peggy : elle veut vraiment pas te lacher ta fille !!! Le col bouge c'est un bon point !!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 21:27
coucou charlotte contente de te voir ça va pas trop fatiguée? peggy : bon allez on y croit ça va bien arriver! profites de ton gros ventre!!! am13 : ça veut dire quoi kkkkkkkkkkkkkkk? bisous a toutes
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 21:29
[quote:720cdfec5c="maman de LOLA"] am13 : ça veut dire quoi kkkkkkkkkkkkkkk? [/quote:720cdfec5c] ça veut dire quoi quoi ? :shock:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 09:08
Lol quand elle t'a demandé le nom de ton bébé tu as repondu kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk , drôle de prénom mdr! Peggy, allez, dit toi qu'il te reste vraiment peu a tenir!!! Au pire dans 3-4jours tu as ta poupette!!!! Je sais que ça doit être long, mais ça va arriver (si ce n'est déjà fait).
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 16:17
Coucou les filles! Alors ca fait du bien quand meme de rentrer a sa maison mais je commence a avoir mal a la gorges jespere que ca va vite passer car je n'ai pas eté un3e seule fois malade pdt la grossesse se serait bete a un mois de la fin!!!! Peggy je suis de tout coeur avec toi!!!! dis a ta puce de sortir car cest bientot a notre tour la..... contrairement a vous je ne m'en fais pas trop pour Lola pdt mon sejour. je ne veux pas me stresser pr ca je sais quelle sera bien entouré (ma soeur fini les cours dans jours donc je pense quelle viendra a la maison ce sera + pratique et comme ca clem ne prendra pas de suite ses jours) et je veux profiter detre a la maternité pour me reposer un max pour etre en forme lorsque je rentrerai ( a Lola le premier jours dure mais apres nikel je dormais super bien!) Oui amandine tu as repondu kkkkkkkkkkkkkk au prenom de BB tu le gardes secret??? m'en fou moi je le connais!!! lol Maman de corentin tout est pret????on a a peut pres la meme DPA cest marrant quand meme!!! ici pas de signe non plus avant de partir en vac jai du aller a la maternité et lors du controle elle ma dit col long ouvert a un (en precisant le col externe) ce matin qqun m'a dit que lorsque l'on avait deja accouché le col externe etait forcement ouvert donc le votre doit l'etre aussi??? vous en pensez quoi??? Sinon clement a commencé a peindre la chambre de Lola dans la futur maison et ce week end on va continuer puis commencer la seconde chambre jai trouvé des stickers papillon pour ma crevette et pour Lola je compte mettre sur les mur rose des stickers de la fee clochette je la trouve tres jolie et j'en ai vu a casto donc voila et sur les autres murs je mettrais des cadres plutot rose et voila! De lautre coté a part les stickers je ne sais pas trop on verra en allant.... Bisous les filles Lola me colle
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:27
suoer charlotte si tu vas bien a aprt ta gorge vas chez le médecin si ça passe pas! et lola elle va bien? sinon pour ton col ben tu verras bien de toute manière si ça arrive çé pas grave! çé quand ta dpa deja? sinon peggy t'es ou????????????? bisous a vous
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 09:14
Alors Peggy?? toujours rien?? jummm moi je dit que si, je le sens, tu as accouchée hier soir...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 09:48
Coucou Audrey!!! javais oublié mais quest ce quelle est belle ta Lola!!!!! toute fine jadore!!!! Ma dpa est le 6 juillet jdois etre a J-39. et en 39 jours jai plein de chose a faire comme mes cartons mon demenagement peindre les chambres et mes faire parts (ils sont pret das lordi ya plus qua imprimer et faire le travail de decoupage!!! ) Sinon finalement jai la creve jai super mal dormi et Lola tousse donc en me levant je me dis vite jla reveille on va chez le medecin sauf que quand tout est pret bah je me rend compte que zhomme est partie avec les clés de voiture donc cest mort je suis degoutée car pas de visite cette apm .... La jai donné du sirop a Lola mais moi je sais pas ce que je peux prendre cest galere!!!!!! Bon je vais faire qq taches menageres histoire davoir bonne conscience et je vais dans mon canap!!!! Bizzz
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 09:49
Je vais scruté les posts de peggy on ne sait jamais.....
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 09:52
Donc ce matin a 11h elle a son RDV de J+2...croisons les doigts....
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 14:39
Merci ma petite Audrey!!!!!!! Bon ca doit etre le jour de peggy puisque tjrs pas de nouvelles et son rdv etait a 11h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 15:28
Moi je vous dit, ej le sens..elle a accouchée hier soir ou tot ce matin... affaire a suivre!!! Tiens charlotte et Leonie, vous parlez kilos..vous en êtes a combien vous?? Moi +11kilos grrrr!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 20:05
Alors j'ai lu que aprés son rdv de ce matin ils avaient decidé de la garder j'espere que tout se passe bien....
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 23:05
YOUYOu!!!!!!!!!!!!!! FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!! Roh je suis super contente ca fait vraiment plaisirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mensurations de reves...... J'ai hate de voir sa frimousse maintenant!!!!! Encore Bravo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.