MAriage le 13 /09/ 2008 Qui me suit????? (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 21:10
coucou les filles ! qu'est ce que je vois que notre peggy est encore là! bon ben il fo patienter tu nous diras demain après ton rendez vous!!! sinon t'as pas trop chaud a toulouse ma pauvre? mamandecorentin : super pour tes résultats!! inès : tu trouves qu'elle change lola beaucoup me le disent!!! bisous a ton guillaume! am13 alors comment vas tu tu en ai ou toi? bisous a ta puce elle va bien? charlote : tu nous manques reviens viteeeeee! bisous a toutes
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 21:14
[color=indigo:e510bc2cb3]Bonsoir à toutes ! Si, je meurs de chaud ici, c'est horrible !!! :( Aujourd'hui, journée déprime : je vois toutes les muguettes de fin mai qui vont accoucher et qui reviennent et moi je suis toujours là... Je me dis de profiter malgré tout, que ce sont les derniers jours de grossesse de ma vie très probablement, etc... mais j'ai du mal malgré tout, j'ai juste hâte d'accoucher et surtout de rentrer à la maison et de trouver un nouveau rythme tous les 4, surtout que j'appréhende beaucoup le séjour à la mater à cause d'Elynn qui sera chez mes bop et tout ça, je ne sais pas comment elle va réagir :( Enfin voilà, pas trop trop le moral aujourd'hui... je vous tiendrai au courant demain, j'ai mon rdv à 11h45, et il faut prévoir 2h il paraît :? Si jamais vous ne me revoyez pas le soir, ça voudra dire que pour une raison ou une autre ils m'ont gardée :D Dans ce cas, j'enverrai un message à mes copines des mamans d'automne qui vous transmettront, et à mon mari qui viendra aussi vous tenir informées quand il rentrera à la maison, promis :) Bisous à toutes ![/color:e510bc2cb3]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 21:15
[quote:3998e5ddd9="maman de LOLA"]am13 alors comment vas tu tu en ai ou toi? bisous a ta puce elle va bien? bisous a toutes[/quote:3998e5ddd9] coucou, ici ça va tranquillou tranquillou ! Moi j'een suis où pour quoi ? et toi ta fille ça va ? Oh pas de photo en avatar de ta fille ??? bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 21:17
Peggy jespère que demain on te verra pas alors :wink: Elle se fait vraiment désirée ta fille ! Tu as accouché après terme pour ta preimère ?
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 21:25
[quote:93d322e1aa="AM13"]Peggy jespère que demain on te verra pas alors :wink: Elle se fait vraiment désirée ta fille ! Tu as accouché après terme pour ta preimère ?[/quote:93d322e1aa] [color=indigo:93d322e1aa]Non non, pour Elynn, elle était arrivée à J-17, mais parce que la gygy m'avait fait un décollement de membranes 24h avant, car depuis 3 semaines je n'arrivais plus à manger normalement, sans vomir ensuite : Elynn compressait trop mon estomac et je finissais par vomir le moindre truc que je mangeais, du coup j'avais perdu beaucoup de poids, ça ne pouvait plus continuer, il fallait qu'elle sorte ! :wink: Bon, j'espère moi aussi que je ne repasserai pas demain, mais bon, pas trop d'espoir là :cpa: Bisous ! [/color:93d322e1aa]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 21:47
pauvre peggy je compatis mais ça va venir t'inquiètes! elynn est pas habituée a aler chez tes bop? sinon violes ton homme ce soir! et am13 : tu voulais pas agran,dir la famille? j'ai peut être rêver!! je me perds! sinon j'arrive plus amettre de photo! comment va la puce?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 21:52
Ah ok oui la famille s'est bien agrandit ma petite dernière est venue au monde le 29 mars. Sinon oui tout le monde va bien et toi ? Peggy : ah ok pas facile alors ta fin de la grosse de ta première !!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 21:59
ah il me semblait bien! ben super félicitation tu peux me dire son prénom? ça se passe bien? pas trop débordée? bisous!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 22:44
maman de lola (audrey si je me souviens bien roo la honte si c'est pas ça ). Oui ça se passe bien. L'appart est encore plus animé et ma puce est très raleuse elle adore les bras et dors très peu !!! faut tout faire en meme temps :lol: calmer le bebe en s'occupant des ainés tout en nettoyant, rangeant, faire a manger et ne pas oublier de mener et ramener les garcons a l'école vu qu'il ne mange pas a la cantine... faut pas se strésser si un truc n'est pas fait... par contre a coté de ça la plus belle chose c'est de tout les voir meme s'ils ralent parfois avec leur beaux sourrires leur calins leur bisous et toutes les belles choses qu'un enfant offre a nous parents :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 22:55
jimagine le boulot!! et le prénom? si tu veux pas pas grave! bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 22:58
kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 11:20
Merci Leonie!! Me voici de retour!!! Je ne suis rentré que hier et me voila de retour pour papoter Peggy je te souhauite courage pour ces derniers jours je n'ai rien lu mais je rattraper tout cela ce soir... Vous etes des amours gros bisous
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 15:12
bon retour parmis nous miss Charlotte,e t merci aux filles d'etre venues donner des news!!! Peggy, tu fais quoi??tu pousses??? (j'espere pour toi). Moi rdv gygy hier, et il ma dit c'etait pas encore pour aujourd'hui (col bien fermé)..en meme temps il me reste un peu plus d'un mois a tenir quand même! Peggy, j'ai un peu les même scraintes que toi, quand je vais etre a la mater, c'est son papa qui s'en occupera, mais j'ai peur que Corentin sois perud, car d'habitude c'est tout le temps maman qui s'en occupe!! Donc comme toi, j'ai qu'une hâte c'est d'accoucher et de rentrer a la maison! Guillaume et Lola vont bien sinon? Am13, je crois qu'on se connaîs pas?? ou alors j'ai mauvaise mémoire :oops: Bisous
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 15:29
[color=indigo:e20c0399cd]Coucou les filles ! Je passe en vitesse vous raconter le verdict de mon rdv : J'ai d'abord eu l'écho. Tout est normal, elle bouge bien, il y a assez de liquide, pas de soucis. Ensuite, monito pendant un peu plus d'1h. Là, elle a carrément fait sa sieste :roll: Il a fallu que je me tourne un peu sur le côté pendant le monito pour la faire bouger un peu histoire de voir son rythme cardiaque bouger un peu quand même, car ça devenait monotone ! J'ai eu 2 ou 3 contractions seulement, mais toujours pas bien méchantes... :cpa: Ensuite, auscultation du col, et là, la s-f (super sympa en plus ! :D ) était très optimiste car selon elle c'est pour très bientôt ! :D Bon, je ne me fais pas trop d'illusions non plus, mais apparemment, mon col a encore bougé, il est à "2 doigts bien larges" selon elle ! :D Donc, selon elle, il suffirait de quelques bonnes contractions et le travail pourrait débuter rapidement. Je me dis qu'au pire, même si je vais jusqu'à ce w-e, visiblement, le travail aura déjà bien commencé, le déclenchement ne devrait pas trop s'éterniser puisque le col est favorable et je n'aurais sans doute pas trop à attendre avant de pouvoir avoir la péri :) Et prochain rdv pris pour jeudi à 11h, si jamais je n'accouche pas d'ici là. Voilà les news. Alors j'attends, en essayant de ne pas trop déprimer :lol: Je vous tiendrai au courant s'il y a du nouveau. Bisous à toutes ! :hey:[/color:e20c0399cd]
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 20:45
Et bien, ca peux etre pour cette nuit alors?? Ca serai top!! On attendq avec impatience le verdict.. sinon ils t'on dit quand ils te declencheraient??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.