Posté le : 14-05-2009 à 14:01
[color=indigo:1177af62d0]Coucou les filles,
Je suis toujours là, mais si mais si :oui:
En fait, depuis lundi, je suis patraque. Je pensais que c'était une gastro (car vomissements, diarrhées, etc...) et puis finalement, je me demande si ça n'est tout simplement pas comme pour Elynn, à savoir que Leane m'écraserait l'estomac :?
Car aujourd'hui, même si je ne vomis plus ni rien, je n'ai plus d'appétit, je me force un peu à manger, mais sans trop exagérer, de peur que ça ressorte :?
Je suis crevée même si je ne fais presque rien de la journée, et j'avoue que là, j'ai vraiment hâte qu'elle sorte !!!
Demain j'ai mon dernier rdv à la mater, j'ai hâte de savoir ce qu'elle va me dire. Et en fonction, on verra aussi si elle me propose de faire "accelérer les choses" en me faisant un décollement ou non :cpa:
Sinon je vois que vous parlez de nouveaux mots, alors pour Elynn, elle en dit toujours peu, mis à part papa, maman.
Mais c'est vrai que ces derniers jours elle commence à vouloir répêter quand on parle, et du coup, elle nous en sort de nouveaux ! :D
Elle dit "pipi !" (elle commence à réclamer le pot et à faire vraiment pipi dedans ! :bravo: )
Elle commence à dire merci, ça donne "hassi !", mais je crois qu'elle n'a pas encore bien saisi le concept, parce qu'elle le dit quand on lui donne quelque chose mais aussi quand elle nous donne quelque chose :lol:
Ensuite elle répête beaucoup de mots mais ça n'est pasencore tout à fait ça :lol:
Enfin ça viendra :wink:
Allez bisous à toutes, à + tard ! [/color:1177af62d0]