MAriage le 13 /09/ 2008 Qui me suit????? (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:49
et toi mamandecorentin pas trop creuvée? t'as recu la chambre? il est ou votre faire part les filles?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 09:28
ouppps maman de lola, nos messages se sont croisés je crois hier! je vois ca que ce matin en plus!!! Ben moi non ça va je suis pas fatiguée, j'ai plus la pêche en ce moment qu'il y a 1mois d'ailleurs!! Mais faut dire que Coco fait enfin se snuits depuis 1semaine..donc je me repose plus!!! Je ne reçois le lit que vers fin mai..aîe aîe aîe.. je suis préssée de l'installer! Je sais pas si tu as suivie, mais la chambre actuelle de Coco passe a bébé2, et j'ai acheté un super mimi lit a barreaux,plus grand que les tailles standart pour Coco. On a aussi trouvé sur leboncoin une commode avec un plan a langer, on la donc acheter pour Coco, elle est déjà installée dans sa chambre, et du coup on a mis la commode déjà dans la chambre de bébé2..vous me suivez?? lol!!! J'aia cheté un nouveau coffre a jouet a Coco et idem son coffre a jouet actuel passe dans la chambre bébé2 (vue que c le coffre assorti a la chambre)!! Je ferai photos de mon bidou très bientot, mais il arrête pas de grossir, je vais finir par rouler moi..
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 10:06
bon voilà g fait une photo, pas terrible mais bon! On regarde pas mes vergetures, tjrs présentes depuis la 1ere grossesse, et on regarde pas mon bout de gras en dessous du ventre... ce sont mes reserves l[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc11454,ace23b869ac86b49b2b4cf031f6a9386.jpg.html][img:640e085f8e]http://images0.hiboox.com/vignettes/1909/ace23b869ac86b49b2b4cf031f6a9386.jpg[/img:640e085f8e][/url]ol!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 21:07
super ton ventre il est bien rond! je parie pour un sexe vu ton ventre mais bon je dis pas on verra quand t'auras accoucher!!! bon il est ou votre faire part les filles? pouvez vous me mettre le lien je vois pas? peggy : t'es ou ? en train d'accoucher?
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 21:15
[color=indigo:f4480f691c]Nooooon, je suis TJS là ! :x :lol: Mais bon, il paraît qu'il y a une nouvelle lune ce w-e ou je sais pas quoi et beaucoup de filles pensent que ça va faire accoucher plus vite ! :lol: Maman de Corentin :arrow: waouh le bidou déjà !!! Tu es sûre qu'il n'y en a qu'un dedans ? :lol: Par contre, moi je ne parie sur rien par rapport à la forme, car je n'y ai jamais cru et malgré ce qu'on me disait sur le ventre "en pointe" pour un garçon, etc... ça ne s'est jamais révélé exact pour moi :cpa: Maman de Lola :arrow: pour les photos de la chambre, en fait, au début Leane sera avec nous, donc la chambre d'Elynn n'a pas bougé ! Mis à part les placards où j'y ai fait de la place et réservé des étagères pour elle. Mais pour l'instant, il n'y a toujours que le lit d'Elynn. Leane a le cododo dans notre chambre pour les premiers mois, jusqu'à ce qu'elle dorme convenablement pour ne pas réveiller sa soeur. Bon, demain J-17 pour moi. C'est symbolique cette date, car c'est à J-17 qu'Elynn a pointé son nez ! Sauf que là, je suis persuadée que Leane restera plus longtemps :roll: Enfin on verra... Bisous à toutes, bonne soirée et bon w-e ! :hey:[/color:f4480f691c]
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 10:35
Alors Peggy, j-17, bébé toujours là???? Ca va plus tarder toute façon maintenant!! Et effectivement la lune joue, 3jours avant et 3jours après en fait!! Moi elle avais jouée pour Coco!! Et là je dois accoucher le 12juillet et y a une lune le 7juillet... Maman de Lola, dit moi quel sexe tu penses???
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 13:55
[color=indigo:e4ca7ce459]Je pointe à J-17 oui, toujours là :oui: Mais cet aprem, on va aller faire un peu de voiture ! :lol: Enfin je doute que ça y fasse grand chose, mais bon, ça + la nouvelle lune, on se dit qu'on va y croire :cpa: :roll: :lol: Allez, bisous à toutes ![/color:e4ca7ce459]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 15:38
[quote:6f69b55f08="MamandeCorentin"]bon voilà g fait une photo, pas terrible mais bon! On regarde pas mes vergetures, tjrs présentes depuis la 1ere grossesse, et on regarde pas mon bout de gras en dessous du ventre... ce sont mes reserves l[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc11454,ace23b869ac86b49b2b4cf031f6a9386.jpg.html][img:6f69b55f08]http://images0.hiboox.com/vignettes/1909/ace23b869ac86b49b2b4cf031f6a9386.jpg[/img:6f69b55f08][/url]ol!![/quote:6f69b55f08] [b:6f69b55f08][color=blue:6f69b55f08]Whouah, joli ventre à 30 semaines ! :wink: Ben de ce que je lis et entends, les médecins disent que ça ne craint rien, c'est pas grave, mais moi j'en suis pas persuadée... :? Pour le langage, il essaie maintenant il dit un peu plus de mot mais du basique, pipi, bébé..... Donc, je me laisse à penser que ça pourrait le gêner quand même... :? A y réfléchir, essayer de parler avec la lèvre sup collée, vous verrez ! C'est faisable mais asse génant... :? Bah oui, j'ai essayé.... :oops:[/color:6f69b55f08] [color=red:6f69b55f08]Peggy[/color:6f69b55f08] [color=blue:6f69b55f08]: courage ! On m'a dit 1 mois avant terme "vous êtes à 1 doigt, c'est pour bientôt"....Ouaip, le bientôt était à J-11, soit 20 jours plus tard, donc pas si bientôt que ça ! Mais, c'est chiant quand on attend et que ça vient pas !!! :lol: [/color:6f69b55f08] [color=red:6f69b55f08][color=blue]Charlotte[/color:6f69b55f08] : joli ventre aussi !! Biz' :wink: [/color][/b:6f69b55f08]
Maman allaitante et travailleuse
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 21:01
[color=indigo:3db8f538b1]Bonsoir les filles ! Ici toujours rien, comme vous vous en doutez ! :roll: Leane sera donc restée plus longtemps qu'Elynn dans mon bidou... J'ai mon dernier rdv à la mater vendredi, je vais voir ce qu'elle va me dire, si mon col est ouvert un petit peu ou fermé à double tour :lol: Je vais également demander à J+ combien ils déclenchent au cas où car je ne sais pas du tout. J'ai peur, si ça continue, je vais finir Juinette ! :shock: :lol: [/color:3db8f538b1]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 22:00
[b:add577232b][color=blue:add577232b]coucou les filles ! Alors[/color:add577232b] [color=red:add577232b]Peggy[/color:add577232b][color=blue:add577232b], t'es encore là ou pas ? mes talents de détective ( :lol: ) m'ont permis de voir que tu n'avais pas posté depuis ce matin, alors...?? Sinon, tout le monde va bien ? Bon, le médecin m'a confirmé ce que tout le monde me disait pour le frein de lèvre de Guillaume, c'est pas grave mais vers 4/5 ans, faudra le faire inciser par un ORL... :? Sinon, aujourd'hui, il a dit 2 nouveaux mots : Tibi, c'est le nom de notre chienne et s'il te plaît, genre "Te pé".....trop mignon... :love: Biz'[/color:add577232b][/b:add577232b]
Maman allaitante et travailleuse
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 08:57
Je viens aux nouvelles! Peggy tu es avec bébé ou tjrs a l'attendre?? Bisous les filles!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 21:55
coucou les filles! mamandecorentin : je dirai un gars? sinon peggy alors tu en est ou? charlotte ça va? inès: bravo a guillaume pour ces nouveaux mots! moi lola change en ce moment je trouve elle fait de plus en plus de phrase je trouve qu'elle est interressante ! ze l'aimeeeeeeeee!!! bisous a toutes
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 09:44
Tu m'etonnes que Lola doit être interessante! Quand ça commence a parler ça doit être trop chou!!! Moi Coco a part papa et maman,bain,donne et tiens..il sais rien dire d'autre... Bon içi, tout les vêtements bébés sont prêts, lavés,pliés,rangés.. je vais bientôt m'attaquer au sac..je vais prevoir 1 en 1mois et 1en 3mois, comme j'avais fait pour Coco.. mon mari était rentré avec le 1mois, car trop petit a la naissance lol!! Après,faudra je fasse le mien, mais le mien je le feria a la dernière minute, avant de partir en fait.. comme j'avais fait pour Coco..enfin niveau fringues,sinon le reste je vais préparer a l'avance quand même! Bon, Peggy tu es où???
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 14:01
[color=indigo:1177af62d0]Coucou les filles, Je suis toujours là, mais si mais si :oui: En fait, depuis lundi, je suis patraque. Je pensais que c'était une gastro (car vomissements, diarrhées, etc...) et puis finalement, je me demande si ça n'est tout simplement pas comme pour Elynn, à savoir que Leane m'écraserait l'estomac :? Car aujourd'hui, même si je ne vomis plus ni rien, je n'ai plus d'appétit, je me force un peu à manger, mais sans trop exagérer, de peur que ça ressorte :? Je suis crevée même si je ne fais presque rien de la journée, et j'avoue que là, j'ai vraiment hâte qu'elle sorte !!! Demain j'ai mon dernier rdv à la mater, j'ai hâte de savoir ce qu'elle va me dire. Et en fonction, on verra aussi si elle me propose de faire "accelérer les choses" en me faisant un décollement ou non :cpa: Sinon je vois que vous parlez de nouveaux mots, alors pour Elynn, elle en dit toujours peu, mis à part papa, maman. Mais c'est vrai que ces derniers jours elle commence à vouloir répêter quand on parle, et du coup, elle nous en sort de nouveaux ! :D Elle dit "pipi !" (elle commence à réclamer le pot et à faire vraiment pipi dedans ! :bravo: ) Elle commence à dire merci, ça donne "hassi !", mais je crois qu'elle n'a pas encore bien saisi le concept, parce qu'elle le dit quand on lui donne quelque chose mais aussi quand elle nous donne quelque chose :lol: Ensuite elle répête beaucoup de mots mais ça n'est pasencore tout à fait ça :lol: Enfin ça viendra :wink: Allez bisous à toutes, à + tard ! [/color:1177af62d0]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 21:13
coucou les filles! alors peggy toujours la! mais cé pas encore la fin du terme pas de déclenchement encore si? sinon tu grades elynne ou non la journée ? ma soeur qui attend bb2 pour juin met le grand quand même chez nounou car elle est trop creuvée! alors ou est charlotte? peggy : peux tu me mettre le lien de vos faire part sil te plait?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.