Posté le : 18-08-2008 à 14:08
[quote:023c7e78df="maman de LOLA"]Coucou les futures mariées, le jour J approche!! je penserai a vous!
*Charlotte : tout a l'air prêt, elle va être belle lola il me tarde de vous voir en photo!!
* Inès : super ta robe elle est belle la traîne!
*Misss baby : alors tu l'as prise ou ta robe du coup sur aurillac?
En tout cas je vous souhaite tout le bonheur du monde a toutes!!!! et pensez a mettre des photos ![/quote:023c7e78df]
Bonjour !!!
Finalement j'ai pris ma tenue là où habitent mes parents :D
Vivement que le jour J soit passé !!!
Il y a trop eu de changement de dernière minutes , et ça m'a trop gavé :evil:
Au départ j'ais invité les proches , parents , frères et soeurs et témoins au resto ,soit 12 environ, juste un tout petit mariage mais , début , je retourne dans ce resto , pour établir le menu , et les derniers détails , le patron de resto , n'est " pas chaud " à cause de 2 bébés et à peur que ça monopolise la salle et gène les autres clients :evil:
Changement de programme , je trouve une salle des fêtes , du coup j'invite la famille de mon copain , mais pourquoi pas la mienne dans ce cas :roll:
On fini donc à 40 :shock:
Il fallait tout trouver , déco salle , vaisselle , hôtel ou gîte pour ma famille qui habitent à + de 300 km !!!!
Etout le reste en moins de 3 semaines :evil:
C'est donc tout ça qui m'a trop saoulé :evil:
Mais bon , le plus gros est fait , reste plus que les bricoles de dernière minute :D