[color=indigo:1b88a095a4](re) Bonsoir les filles !
Ca y est, la puce est au lit, la table débarrassée, la vaisselle faite, je suis enfin affalée sur le canapé avec l'ordi :D
Alors je reprends tout depuis mon dernier message.
Audrey :arrow: aaaah, te revoilà ! Ca faisait un moment que tu n'étais pas passée ! Je comprends que le film t'ait pris du temps. Celui que j'avais fait pour les 1 an d'Elynn m'avait bien pris la tête aussi, surtout que je voulais qu'il soit "parfait" et qu'à chaque fois, je m'embêtais pour des petits détails :oops: :roll:
Merci pour mon ventre, même si je dirais plutôt qu'il est gros et tout plein de vergetures :twisted:
Je pensais y échapper encore une fois, comme pour Elynn, et puis elles sont arrivées il y a quelques semaines, en quelques jours c'était déjà impressionnant !
Je ne sais même pas si une crème pourrait y faire quelque chose maintenant ou après l'accouchement. D'après ce que je lis, toutes les crèmes sont inefficaces, si on a la peau qui a tendance à craquer, ça craquera de toute façon :cpa:
J'espère juste qu'après, les marques s'estomperont peu à peu avec le temps, qui sait :roll:
Sinon, oui, bien sûr que je suis morte de trouille à l'idée d'accoucher ! :mdr:
Pourtant, j'y suis déjà passée, mais je me dis que comme ça s'était relativement bien passé, ça ne peut que se passer plus mal cette fois-ci et j'ai peur :? :(
Alors comme ça, tu penses toi aussi à BB2 déjà ? :wink:
Inès :arrow: pas trop les boules de quoi ? d'accoucher bientôt ? Ah nooooon, au contraire, j'en peux plus ! JE VEUX ACCOUCHER LA !!!!!! :mdr:
Je ne pense pas être nostalgique du gros ventre et tout ça. Pour Elynn, je ne regrettais pas du tout de ne plus être enceinte ! Autant certaines femmes sont nostalgiques de cette période, autant pour moi, ça n'a pas été le cas et je doute que ça le soit cette fois-ci non plus !
Avec ces nausées et vomissements qui m'ont pourri les 4 premiers mois, l'angoisse de l'amnio durant le 5ème, et tous les "petits maux" ligamentaires, articulaires, etc... qui sont là depuis le 6ème mois, on ne peut pas dire que je me sente vraiment en forme en étant enceinte !
J'ai hâte de retrouver mon corps, enfin du moins de me débarrasser de ce bidou car j'ai l'impression de ne pouvoir rien faire, de ne pas être dans mon vrai corps. Je peine de plus en plus pour faire des choses toutes bêtes comme me mettre des chaussettes ou chaussures et c'est pénible quand on se sent si impotente :cry:
En fait, pour moi, la grossesse est quelque chose qui doit passer au plus vite, pour faire enfin place au "but" finalement : avoir mon bébé dans mes bras ! :D Ca j'ai trop hâte et c'est ce qui m'aide à supporter tout le désagréable !!! :D :D :D
Pour ton test, et ton petit retard, je croise les doigts !!!!!!!!! :wink:
Charlotte :arrow: attend, j'avais pas capté tout à l'heure, mais les lettres dont tu parles, ça ne serait pas ça, des fois ?
[img:1b88a095a4]http://img18.imageshack.us/img18/8808/dsc03714p.jpg[/img:1b88a095a4]
:lol:
Décidémment, si c'est bien ça, je crois qu'on a les mêmes idées et les mêmes goûts pour pas mal de choses ! :lol:
Justement, ce week-end, j'ai racheté des grosses lettres comme ça pour Leane :) Reste plus qu'à les faire. Sauf que je ne les peins pas, je fais du décopatch dessus.
Pour ta liste, oui, c'est normal que tu l'aies faite, ça n'est pas tôt je trouve :cpa:
J'ai fait la mienne à Autour de Bébé en février si je me rappelle bien :think:
J'étais seulement à 6 mois en gros...
Alors pour les f-p, il faut que je revoie celui dont tu me parles, mais c'est sans doute ça qui m'a inspiré oui, si tu parles de body. J'avais dû y tomber dessus il y a quelques temps et j'avais bien aimé le principe.
Sauf que je n'ai pas fait tout pareil. Il y avait des petites étiquettes accrochées, c'est ça ?
Le mien est composé de 3 morceaux, chacun de couleur différente (rose pâle, beige et rose plus foncé) : un body, un nounours et un biberon. Chaque morceau est "poinçonné" et j'y ai mis un oeillet métallique en couleur pour renforcer le trou et faire plus joli qu'un simple perçage.
Le body est perforé sur 2 trous pour pouvoir y glisser l'épingle à nourrice et qu'elle reste "à plat". Les 2 autres morceaux sont reliés par une cordelette à l'épingle à nourrice.
Je ne sais pas si tu arrives à imaginer ?
Et donc sur le body, j'ai mis un petit texte d'annonce. Sur le nounours le prénom, les dates et infos de naissance et le biberon est vide pour l'instant, il n'y a que nos coordonnées écrites en petit en haut au niveau de la tétine et sur le corps du bib je vais y coller une petite photo sur le moment. Comme ça, je peux m'avancer au maximum et je n'aurai qu'une planche de petites photos à imprimer sur du papier photo et à coller sur chaque bib :wink:
Il me reste aussi le nounours que je n'ai pas encore imprimé car j'hésite toujours à l'imprimer direct avec les infos ou à l'imprimer juste avec le prénom et laisser en blanc les endroits où mettre les chiffres ?
Si j'attends, ça veut dire qu'il me faudra ensuite découper 60 nounours, les perforer et y mettre des oeillets... je ne sais pas si j'aurais envie de faire tout ça après... peut-être que je vais m'avancer et faire tout ça avant, et j'écrirai à la main les chiffres après :cpa:
Donc, en résumé, non, ils ne sont pas réellement finis, mais c'est logique vu mon hésitation à imprimer maintenant ou pas le morceau des infos :cpa:
Et toi, tu vas reprendre exactement le même modèle que celui dont tu me parles ?
Allez je vais y jeter un coup d'oeil d'ailleurs, je ne me souviens plus trop, mis à part le body qui m'avait beaucoup plu.
Bisous à toutes, bonne soirée, à + ! :cop:
PS : ah oui, j'oubliais : mais si !!!!!!! mon mari viendra vous prévenir, obligé, je lui marquerai précisémment tous les posts !!! Enfin au cas où, tenez-vous au courant plutôt chez les mamans d'automne 2007, car les muguettes de fin mai sont super nombreuses, de plus en plus et parfois ça me décourage un peu d'y écrire car j'avoue que je me mélange pas mal de nanas :oops: De plus, j'ai déjà vu en vrai la plupart des mamans d'automne 2007 et j'ai tous leurs numéros de portable alors il est fort possible que lorsque je serai à la mater, j'en préviendrai au moins une en direct (si je suis en état, grâce à la péri ! :mdr: ) qui viendra mettre un mot pour les autres sur notre post :) [/color:1b88a095a4]