MAriage le 13 /09/ 2008 Qui me suit????? (Page 29)

Discussions

Auteur
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 15:15
COUCOU les filles!!!!!!!!!! Je profite de la sieste de Lola pour passer faire un petit coucou!!!! Ici tout va bien Lola est plutôt sage (qq crise de tps en tps...) elle dort bien , + de soucis avec la diarrhée donc tout roule. Coté bébé je viens de lancer la machine des vêtement un et 3 mois mais je viens de me rendre compte que j'en avais oublié grrr enfin la machine était quasi pleine. j'ai également lavé une serviette (neuve) les autre je reprend celles de Lola. Comme ca je vais préparer le sac (ou plutôt une partie du sac) avant notre départ en vacances le 11 J'ai enfin ouvert une liste (enfin je suis bientot de 7 mois donc c'est raisonnable) chez aubert et comme on s'etait plein de mal avoir eté accueilli renseigné etc aubert nous offre 50€ je suis contente. Bon je dois les rapeller demain car j'ai recu le bon d'achat de quelqu'un d'autres... lol (ils sont doués) Sinon grande nouvelles j'ai fini le prototype du faire part je suis ravie... Maintenant reste à imprimer decouper et assembler les differentes pieces. En fait j'ai tricher et j'ai copier le faire part de Nora (voir dans les creations) j'ai donc acheté un bodies et une cop m'a aidé et voila tout est pret je suis super contente!!! J'irai prochainement acheter du papier blanc ainsi que des enveloppes roses et le ruban. j'ai pris aussi des epingles à nourrices de scrap pour accrocher le tout. Sinon on a commandé la chambre (j'ai deja du le dire je ne sais plus du tout :oops: ) Ies pas de panique pour les rrr attend plusieurs jours si il le faut pour refaire un test... je croise les doigts Bientot 10 kg :bravo: :bravo: :bravo: Audrey oui on demenage mais on sera tjrs en location (+ grand pour moin cher) oui je ferai une photo du bidou mais moi je veux voir une photo de Lola!! lol Peggy meme si ton homme nous "oublie" pour annoncer la naissance de Leane je scrute votre post qui vient de passer au 9eme mois (comme ca passe vite) donc la je pense que je le serai!!! lol maman de corentin : ici tjrs pas didée deco ca commence a m'empecher de dormir donc j'aimerai remedier a tout cela... Je pense acheter de grosse lettre a peindre et je voudrais je pense des papillons couleurs pastel (rose bleu mauve vert) ca ira avec son tour de lit je pense. Bon je file je dois pendre mon linge!! biz
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 18:09
[color=indigo:96b7946109]Je passe en vitesse le temps qu'Elynn squatte les genoux de son père pour qu'il lui raconte le même livre pour la 100ème fois (j'ai fait les 99 premières fois mais elle vérifie pour voir si je lui ai raconté la bonne histoire ! :lol:) Charlotte, je crains que nos f-p se ressemblent étrangement ! :shock: :lol: Je détaillerai mieux ce soir. Je repasse quand elle sera couchée :wink: [/color:96b7946109]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 18:32
:arrow: Peggy ha... Promis je voulais pas tricher quand tu as dit que c'etait en differente partie. j'ai craqué sur celui de Nora! Bon j'attend ce soir alors... Ils sont fini sinon???
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 21:24
[color=indigo:1b88a095a4](re) Bonsoir les filles ! Ca y est, la puce est au lit, la table débarrassée, la vaisselle faite, je suis enfin affalée sur le canapé avec l'ordi :D Alors je reprends tout depuis mon dernier message. Audrey :arrow: aaaah, te revoilà ! Ca faisait un moment que tu n'étais pas passée ! Je comprends que le film t'ait pris du temps. Celui que j'avais fait pour les 1 an d'Elynn m'avait bien pris la tête aussi, surtout que je voulais qu'il soit "parfait" et qu'à chaque fois, je m'embêtais pour des petits détails :oops: :roll: Merci pour mon ventre, même si je dirais plutôt qu'il est gros et tout plein de vergetures :twisted: Je pensais y échapper encore une fois, comme pour Elynn, et puis elles sont arrivées il y a quelques semaines, en quelques jours c'était déjà impressionnant ! Je ne sais même pas si une crème pourrait y faire quelque chose maintenant ou après l'accouchement. D'après ce que je lis, toutes les crèmes sont inefficaces, si on a la peau qui a tendance à craquer, ça craquera de toute façon :cpa: J'espère juste qu'après, les marques s'estomperont peu à peu avec le temps, qui sait :roll: Sinon, oui, bien sûr que je suis morte de trouille à l'idée d'accoucher ! :mdr: Pourtant, j'y suis déjà passée, mais je me dis que comme ça s'était relativement bien passé, ça ne peut que se passer plus mal cette fois-ci et j'ai peur :? :( Alors comme ça, tu penses toi aussi à BB2 déjà ? :wink: Inès :arrow: pas trop les boules de quoi ? d'accoucher bientôt ? Ah nooooon, au contraire, j'en peux plus ! JE VEUX ACCOUCHER LA !!!!!! :mdr: Je ne pense pas être nostalgique du gros ventre et tout ça. Pour Elynn, je ne regrettais pas du tout de ne plus être enceinte ! Autant certaines femmes sont nostalgiques de cette période, autant pour moi, ça n'a pas été le cas et je doute que ça le soit cette fois-ci non plus ! Avec ces nausées et vomissements qui m'ont pourri les 4 premiers mois, l'angoisse de l'amnio durant le 5ème, et tous les "petits maux" ligamentaires, articulaires, etc... qui sont là depuis le 6ème mois, on ne peut pas dire que je me sente vraiment en forme en étant enceinte ! J'ai hâte de retrouver mon corps, enfin du moins de me débarrasser de ce bidou car j'ai l'impression de ne pouvoir rien faire, de ne pas être dans mon vrai corps. Je peine de plus en plus pour faire des choses toutes bêtes comme me mettre des chaussettes ou chaussures et c'est pénible quand on se sent si impotente :cry: En fait, pour moi, la grossesse est quelque chose qui doit passer au plus vite, pour faire enfin place au "but" finalement : avoir mon bébé dans mes bras ! :D Ca j'ai trop hâte et c'est ce qui m'aide à supporter tout le désagréable !!! :D :D :D Pour ton test, et ton petit retard, je croise les doigts !!!!!!!!! :wink: Charlotte :arrow: attend, j'avais pas capté tout à l'heure, mais les lettres dont tu parles, ça ne serait pas ça, des fois ? [img:1b88a095a4]http://img18.imageshack.us/img18/8808/dsc03714p.jpg[/img:1b88a095a4] :lol: Décidémment, si c'est bien ça, je crois qu'on a les mêmes idées et les mêmes goûts pour pas mal de choses ! :lol: Justement, ce week-end, j'ai racheté des grosses lettres comme ça pour Leane :) Reste plus qu'à les faire. Sauf que je ne les peins pas, je fais du décopatch dessus. Pour ta liste, oui, c'est normal que tu l'aies faite, ça n'est pas tôt je trouve :cpa: J'ai fait la mienne à Autour de Bébé en février si je me rappelle bien :think: J'étais seulement à 6 mois en gros... Alors pour les f-p, il faut que je revoie celui dont tu me parles, mais c'est sans doute ça qui m'a inspiré oui, si tu parles de body. J'avais dû y tomber dessus il y a quelques temps et j'avais bien aimé le principe. Sauf que je n'ai pas fait tout pareil. Il y avait des petites étiquettes accrochées, c'est ça ? Le mien est composé de 3 morceaux, chacun de couleur différente (rose pâle, beige et rose plus foncé) : un body, un nounours et un biberon. Chaque morceau est "poinçonné" et j'y ai mis un oeillet métallique en couleur pour renforcer le trou et faire plus joli qu'un simple perçage. Le body est perforé sur 2 trous pour pouvoir y glisser l'épingle à nourrice et qu'elle reste "à plat". Les 2 autres morceaux sont reliés par une cordelette à l'épingle à nourrice. Je ne sais pas si tu arrives à imaginer ? Et donc sur le body, j'ai mis un petit texte d'annonce. Sur le nounours le prénom, les dates et infos de naissance et le biberon est vide pour l'instant, il n'y a que nos coordonnées écrites en petit en haut au niveau de la tétine et sur le corps du bib je vais y coller une petite photo sur le moment. Comme ça, je peux m'avancer au maximum et je n'aurai qu'une planche de petites photos à imprimer sur du papier photo et à coller sur chaque bib :wink: Il me reste aussi le nounours que je n'ai pas encore imprimé car j'hésite toujours à l'imprimer direct avec les infos ou à l'imprimer juste avec le prénom et laisser en blanc les endroits où mettre les chiffres ? Si j'attends, ça veut dire qu'il me faudra ensuite découper 60 nounours, les perforer et y mettre des oeillets... je ne sais pas si j'aurais envie de faire tout ça après... peut-être que je vais m'avancer et faire tout ça avant, et j'écrirai à la main les chiffres après :cpa: Donc, en résumé, non, ils ne sont pas réellement finis, mais c'est logique vu mon hésitation à imprimer maintenant ou pas le morceau des infos :cpa: Et toi, tu vas reprendre exactement le même modèle que celui dont tu me parles ? Allez je vais y jeter un coup d'oeil d'ailleurs, je ne me souviens plus trop, mis à part le body qui m'avait beaucoup plu. Bisous à toutes, bonne soirée, à + ! :cop: PS : ah oui, j'oubliais : mais si !!!!!!! mon mari viendra vous prévenir, obligé, je lui marquerai précisémment tous les posts !!! Enfin au cas où, tenez-vous au courant plutôt chez les mamans d'automne 2007, car les muguettes de fin mai sont super nombreuses, de plus en plus et parfois ça me décourage un peu d'y écrire car j'avoue que je me mélange pas mal de nanas :oops: De plus, j'ai déjà vu en vrai la plupart des mamans d'automne 2007 et j'ai tous leurs numéros de portable alors il est fort possible que lorsque je serai à la mater, j'en préviendrai au moins une en direct (si je suis en état, grâce à la péri ! :mdr: ) qui viendra mettre un mot pour les autres sur notre post :) [/color:1b88a095a4]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 22:20
Coucou Peggy oui ce sont ces lettres! je n'ai pas encore acheté par contre surement en rentrant de vacances (je pars du 11 au 25 Mai) jai reperé des deco patch pour Lola rose et vert par contre BB2 je ne sais pas! Mardi je vais allée acheté la peinture des chambres de filles lola tjrs rose et vert mais bébé je pense plutot rose tres pale et taupe plutot que taupe et blanc enfin je suis tres indecise!!! lol Tes FP ont l'air vraiment mimi j'ai hate de les voir.......... Moi en fait jai essayé avec une gigoteuse mais je me suis dit les gens "agés" ne seront surement pas ce que c'est! apres je voulais un pyj mais pas facile a decouper donc je suis revenue sur le bodie. seuelemnt la condition etait que ce soit un bodies acheté et pris en photo et non un modele trouvé sur lordi. Donc c'est un bodies blanc a rayure rose. ca ressemble a celui de Nora finalement mais je trouve que ca suit bien avec le prenom de ma puce!! lol. En ce moment je marche beaucoup je sens euh comment dire quelle bouge differement genre elle me touche le col ce n'est pas tres agreable. en + quand ca bouge en haut ca bouge en bas genre elle setire ma memere..... Mardi j'ai ma 3eme echo jespere quelle sera reussi car les 2 premieres bof bof je trouve je n'ai pas u seul jolie clichet... Allez je file au dodo demain on se leve ya 2 braderies pas tres loin.... Bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 11:28
Coucou Voila la peinture est acheté vert et rose Lola et taupe et rose (le meme que lola) pour BB!!!! J'ai hate! jattend par contre pour les stickers car pas encore de coup de coeur! Auj jai eu ma derniere echo tout va tres bien Elle pese 1.975kg! jen revenais pas! meme si je la sens + grosse que Lola!! Voila je voulais vous faire partager cela... je retourne a mon menage (je fais le bas aujourdhuii) et apres le linge si j'ai le temps!!! Bisous
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 13:58
[color=indigo:9ad55c1988]Coucou à toutes ! Super pour l'écho, Charlotte ! Tu sais, moi non plus je n'en revenais pas quand on nous a estimé le poids à 1,9kg ! :shock: Elynn faisait 1,7kg au même stade :cpa: Bon après, ça ne veut rien dire, on verra comment elle grossira jusqu'à la fin... Pour le f-p, je comprends ce que tu veux dire avec les gigoteuses que les personnes plus âgées risquaient de ne pas reconnaître. Pour ma part, j'ai pris une photo de body (trouvée sur internet), puis je l'ai retravaillée sur un logiciel de dessin pour n'en garder que les contours les plus "évidents", puisque je n'ai pas besoin qu'il soit rayé ou avec des dessins : il est déjà en carton coloré et dessus j'y mets un petit texte :) Pour le choix des peintures, ça m'a l'air joli ce que tu as pris ! Vivement les photos ! :D Allez, gros bisous, à + tard ! :cop:[/color:9ad55c1988]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 15:04
Peggy J - 21 YOUHOUUUUUU comme ca passe vite!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai hate de voir sa tite bouille (surement moin que toi!!! lol) Oui pour le poids je ne me fixe pas dessus mais cest rigolo quand meme (Lola aussi fesait 1.700kg a lecho des 7 mois) surtout que ca depend si bébé né a terme ou pas etc etc... ok pour les FP!! Ici tjrs pas imprimés mais j'ai le temps!! allez bisous je file
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 22:31
[color=blue:0f994336c8][b:0f994336c8]coucou les filles, J'espère que vos bébés vont bien, ça approche, hein ?!! :lol: 8) Bon ben ici, j'attends encore de savoir si c'était 1 jour de règles, je pense que oui, le test était négatif et pas envie d'en refaire un autre.... Sinon, aujourd'hui, on s'est aperçu que Guillaume avait le frein de la lèvre supérieur qui descendait trop bas, en l'occurrence entre les 2 incisives... :? J'avais jamais vu avant, vu que j'avais aucune raison d'observer à la loupe ses dents... :oops: Bon, ça ne la gène pas, lui mais bon je montrerai ça au médecin quand même, ça me gène pour lui, surtout que j'ai un tique : passer ma langue sur mes dents du haut souvent.... :lol: Sinon, je vous envie les filles d'être si créatives....Moi, je suis archi nulle, je n'ai aucune imagination, pour mon mariage, c'est ma tante qui a tout fait..... :oops: C'est quand même chiant d'être nulle en déco !! :lol: Bon courage les filles, Biz'[/b:0f994336c8][/color:0f994336c8]
Maman allaitante et travailleuse
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 13:42
Coucou les filles, ça va? Ines,Corentin a exactement pareil!! Mais je l'avais remarqué depuis bien longtemps..tu crois que c'est gênant?? Ca luif ait les dents du bonheur du coup.. je vois mon docteur mardi, je lui demanderai aussi du coup!! Charlotte, ça a l'air super sympa les couleurs que tu as choisies, j'ai hâte de voir ce que ça va donner!!! Moi mon echo c'est lundi, je vous dirai le poids estimé de bébé a ce moment là!! Peggy tu es tjrs parmis nous?? pas encore parti accouchée?? Alle zon veux voir la tête de bébé nous!!!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 13:49
[color=indigo:85311df17e]Coucou ! Eh ben non, je suis toujours là... J-20 aujourd'hui ! Mais je vous l'avais peut-être déjà dit, je suis persuadée que cette coquine va se faire attendre, contrairement à sa grande soeur qui était arrivée à J-17 :roll: Enfin on verra, de toute façon, promis, mon mari viendra vous prévenir :) Inès :arrow: c'est vrai que c'est étonnant ton histoire de frein de la lèvre qui "gêne" : je vais scruter les dents et la bouche d'Elynn dès ce soir ! :lol: Dommage pour ton test - :( Allez, bisous à toutes ![/color:85311df17e]
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 20:32
J'ai farfouiller un peu sur le net, pour voir si ct vraiment genant ce frein de lèvre entre les dents...Et ils disent il faut aller voir un ORL pour le faire couper, sinno les dents definitives vont etre avec une cart (dents du bonheur).. j'ai pas envie d'aller couper le frein de mon loulou, il va souffrir, mais j'ai pas envie qu'il ai des dents du bonheur car il va aussi souffrir (moqueries)...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:18
coucou!!! Pour le freins je n'ai jamais regardé dans la bouche de Lola Alors Peggy c'est chose faite chez toi??? Sinon rien de spé ce matin rdv gygy (avancé d'une journée) jai du y aller en cata avec Lola et la voiture 3 porte le pied quoi!!! en fait ils m'ont appelé ce matin disant quil mavait laissé un message repondeur ya un mois... enfin soit je consulte pas les messages car je ne connais pas le numero et surtout j'ai jamais demandé a avoir un repondeur! soit tout va bien!!! lol Lola a entendu le coeur de sa petite soeur (et elle s'en fou total!! lol) sinon depuis hier jai mal a la peau (a un endroit bien preci) sur le bidou ca me fait comme un gros bleu et ca ne fait pas du bien... je ne sais pas a quoi c'est du mais jespere que ca va passer ca vous est deja arrivé??? peut etre est ce la peau qui va craquer!!! Auj jai preparé la valise des vacances youpi!!! La valise mater est bientot fini aussi!!! youpi²!!!! Allez bisous bisous
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:46
[coucou les filles! comment allez vous! trop beau ton ventre charlotte sur ton avatar! ou as tu acheté le toboogan ou est lola il a l'air bien j'en recherche un pour ma lolotte! tu es en arret? peggy : tu viendras le dire quand ton bb sera la hein? on peut voir la chambre finit? bisous mamandecorentin : alors vite ton ventre!! inès : cé chiant quand t'attend! courage! bon nous ça va sauf que lola qui n'a que 9 dents souffre énormément! au fait peggy elynn elle est ou? bisous a toutes
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:46
Ah ouai pour Coco j'avais ça aussi! Un bleu au dessus du nombril! Ben en fait,c 'était a force que mon ventre ne bute contre la table a manger mdr... tu crois que c ça toi??? Peggy, je compte le sjours... et je scrute ce post au cas ou ton mari vienne nous annoncer une bonne news!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.