MAriage le 13 /09/ 2008 Qui me suit????? (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 22:12
[color=indigo:b2147b3ed3]Coucou les filles ! Ca fait longtemps que je ne suis pas passée, désolée :oops: Je ne fais pas la grève, je suis là ! :D Maman de Corentin, j'adore le thème de la chambre, c'est trop mimi ! Le lit est transformable visiblement mais il reste "petit" c'est ça ? On peut juste changer un côté de barreaux contre une petite barrière plus basse c'est ça ? Audrey :arrow: pour le bidou, oui c'est vrai, ça fait longtemps que je ne l'ai pas pris en photo :oops: Il faut vite que je le fasse, il ne me reste plus beaucoup de temps là ! :lol: Sinon ici, rien de bien neuf. On continue de prospecter (rdv, visites, etc...) pour les maisons ou appart en T4 pour déménager dès que possible, enfin après l'accouchement déjà, mais disons à partir des grandes vacances jusqu'à la fin de l'année au maximum, ça serait l'idéal qu'on soit vraiment chez nous en 2010 :D Elynn va bien, malgré son nez qui coule mais c'est habituel maintenant, depuis septembre ! :roll: Et puce-2 va bien aussi, elle gigote comme une folle, c'est pire qu'Elynn je trouve, elle ne me laisse pas de répit ! Allez gros bisous à toutes, à + tard ! :cop:[/color:b2147b3ed3]
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 09:00
Coucou les filles, contente de voir du monde de nouveau!! Alors Audrey, tu as fini le film pour le s30ans de ta soeur??elle la vue ou pas?? tu nous diras ce que ça a donné,niveau emotion :D Corentin va bien, il grandit encore et toujours... il fait plus du tout bébé et est très independant!! Un vrai petit coeur! Et ta puce?? Peggy, alors pas sérieux, tu es en congé mater, et tu viens même pas nous voir lol!! Tu sens toujour sta puce bougée?? Cra vers la fin, me rappel que je sentais moins Corentin, car il avais peu de place!! Mon bébé in bidou bouge aussi bcp, plus que Coco je dirai aussi!! Le lit que j'ai acheté, se transforme après en "banquette" mais je ne trouve pas ça top! Il servira juste de lit, pis quand Coco sera plus grand on lui achetera un lit junior! Charlotte ça va??? Bon je ferais une photo de mon bidou tantôt, quand mon mari sera là et je viendrais la poster! Bisous les filles!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 10:56
Bon je viens de tenter de faire des photos seules, ce qui a bien fait rire Coco.. url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc11234,6bcdc9da36827175308cc71e9a7c72f4.jpg.html][img:2a485f01a8]http://images4.hiboox.com/images/1609/6bcdc9da36827175308cc71e9a7c72f4.jpg[/img:2a485f01a8][/url]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 14:41
[color=indigo:b96359e878]Coucou à toutes ! Ici tout va bien, on continue encore et toujours les recherches immo et on est de plus en plus fixés sur l'idée d'une maison et plus d'un appart. Ca n'est pas négligeable d'avoir un petit bout de jardin, ne serait-ce que pour les filles, pour leur mettre un toboggan, etc... et l'avantage c'est qu'en été, elles pourront y squatter et ça nous laissera un peu de répit (et d'ordre !) au salon :lol: Je ne sais pas si c'est pareil chez vous, mais ici, Elynn a son coin jouets au salon (en plus de sa chambre). Et c'est le fouillis en permanence :evil: On essaie de l'habituer un peu à jouer dans sa chambre, mais elle préfère jouer au salon, car c'est là que nous sommes la plupart du temps, donc j'imagine que c'est normal :cpa: Du coup, le salon s'est transformé en magasin de jouets ! :roll: Je n'ai qu'une crainte, c'est quand sa soeur sera là et qu'on la mettra dans le pouf Doomoo ou le transat par terre, j'ai peur qu'Elynn lui jette des jouets dessus, sans forcément le faire exprès, mais la pauvre, elle risque de se retrouver ensevelie sous les montagnes de jouets :cry: Il va falloir que je refasse un tri et que je ne laisse que 3 ou 4 jouets d'Elynn au salon et que je range le reste dans sa chambre, car ça va devenir infernal... Bref, sinon, oui, je sens toujours Leane bouger, même si elle a moins de place. En fait, les coups "classiques" bien francs de pieds, mains, etc... ont disparu pour laisser la place au ventre qui se déforme dans tous les sens... normal, elle est de plus en plus collée et "écrabouillée" contre les parois, donc quand elle bouge, je ne ressens plus de coups mais juste des déformations sur mon ventre. C'est marrant parfois la forme que ça prend mais à d'autres moments, ça devient vraiment douloureux quand elle s'étire dans tous les sens et ne veut pas se calmer :? Maman de Corentin, joli bidou ! Il faut que je demande à mon mari de me reprendre en photo, j'oublie à chaque fois et quand j'aurais accouché je vais regretter de ne pas avoir pris plus de photos :roll: Allez, gros bisous à toutes, à bientôt ! :cop:[/color:b96359e878]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 15:13
Coucou les filles! waouh ca fait un moment que je ne suis pas venue... Bizarrement j'ai l'impression de manquer de temps pourtant j'avoue ne pas faire grand chose de mes journée... Je trouve que depuis 2 semaines je suis bcp + vite fatiguée et franchement ca me pése... Sinon ici tout va tres bien le demengaement a lieu dans moin de deux mois maintenant. J'ai juste fait 2malheureux cartons je vais devoir m'y mettre serieusement car je pars du 11 au 25 mai donc ca va passer tres vite... Je voudrais aussi avant le 11 mai que toi soit plus ou moin pret pour bébé notamement le sac pour la maternité car a notre retour le 25 Mai je ne serais + qu'a un bon mois du terme et la demenagement etait 2 semaines plus tard je doute avoir beaucoup de temps d'autant plus que la proprio nous laisse la maison les week end pour y faire les peintures des filles. Tiens ca aussi il faut que jy pense (acheter la peinture!! lol) Je pense que je vais devoir me faire une liste! Sinon jai resorti le carton naissance un mois et 3 mois de Lola trop mimi dailleurs.... il en manque mais ils sont chez ma mere....il faudrait que je recupere pour pouvoir laver et mettre dans le sac. Pour moi je n'ai encore rien. mais je ne sais pas encore de quoi j'ai vraiment besoin. je ne compte pas rester en pjama toute la journée a la mater. Sur la liste il faut une chemise de nuit ouverte sur le devant pour allaiter mais je ne me vois pas trop mettre ce genre de chose en + j'ai regarder et je n'en ai pas vraiment vue de sympaz.... Lola va bien elle grandi la puce c'est affolant...toujours des soucis de caca limite diarrhé c'est penible mais bon... µHa et j'ai deja commandé 4 couches lavables a la crevette je suis super contente!!!!!!! Maman de corentin: Tres jolie bidou bcp + gros que le mien dailleurs. Et corentin comme il est beau.... avec un magnifique sourire!!! Peggy jespere que vous trouverez votre bonheur.. Perso je ne pourrais plus faire sans jardin meme si jy suis peu le fait de voir ma pelouse me fait du bien...!!! Au fait je suis en train de travailler zhomme au corps pour le doomo!!! En fait à la base nous avons la balancoire + un transat (pour en haut et en bas super pratique je trouve!) mais la transat et a mon BF qui va avoir un BB pour decembre donc c'est loccasion pour prendre le doomo (roh l'excuse!!! lol) Jai fait une pre liste sur aubert jattend de l'avoir montrer à Clement pour aller la valider en boutique j'ai hate... tout va devenir tellement + concret que la ou rien d'apparement a part mon bidou montre qu'un bébé sera la d'ici 2 mois et demi! Audrey: alors comment allez vous? Lola se porte bien? je suis allée voir ton blog mais je ne sais pas si les photos etaient recente! lol Ines alors les essaies?????????? Dis moi tu as eu mal quand on t'a enlevé le sterilet?? Bah oui figurez vous que moi je veux reprendre un moyen de contraception car pas de BB3 pour l'instant (mais quand jai dit a zhomme il a tiré la tonche il pensait que je ne reprendrais rien (entre lola et BBé je n'ai rien repris!) donc je ne sais quoi penser mais moi je ne me sens pas capable pour un number 3 en + coté fiancier ca doit pas etre evident.. Et puis ce qui me bloque le + cest qu'on ne fera + rien avec 3 genre invitation sortie les faire garder etc alors que 2 cest tout a fait gerable... Quand je dis les faire garder cest par la famille une fois tout les 6 mois et encore... mais bon!!! Allez je vous laisse je vais lancer une machine!!! Bisous
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 21:21
[color=indigo:4b869760a3]Bonsoir les filles ! Charlotte :arrow: oui, tu fais bien de faire une liste, c'est ce que j'ai fait, car sinon on oublie très vite ! :lol: En fait, mes valises sont quasiment prêtes, mais il me manque 2 ou 3 bricoles, du coup, j'ai collé un post-it avec ce qui manque sur chaque sac et c'est impec ! En fait, comme tu dis, pour ne pas rester en pyj toute la journée, j'ai prévu des pantalons style sportwear, assez amples et fluides, tu vois le genre ? Et il faudrait des tee-shirts pour mettre avec, c'est ce qui me manque car j'avoue que je suis incapable de savoir si je dois prendre des manches longues ou courtes ? En Mai il fera beau logiquement et en plus en mater, il ne fait pas froid c'est bien chauffé en principe. Alors je fais quoi ? Je prends que des manches courtes ? Sachant que j'ai déjà mis un gilet chaud, au cas où :cpa: Pour le Doomoo, tu as raison, travaille ton zhom ! :lol: Moi je suis allée récupérer celui pour la puce vendredi, puisque une amie à moi nous l'avait offert sur la liste de naissance :) Pour l'instant, il est encore emballé jusqu'au dernier moment, je n'ai pas envie qu'Elynn s'en serve, j'ai quand même envie que Leane ait des choses neuves et pas uniquement de la récup de sa grande soeur :( Pour tes chemises de nuit d'allaitement, en effet c'est pas super joli, mais tu as aussi des pyj d'allaitement qui sont très bien ! J'en avais acheté 2 pour Elynn, même si au final je n'ai pas allaité plus d'une journée :lol: En fait ils font grossesse/allaitement. Le bas a un bandeau large élastique, genre pantalons de grossesse et le haut est fait pour allaiter en soulevant un genre de "cache-coeur", enfin je sais pas trop comment expliquer... j'en avais trouvé un à la Halle et l'autre à la Redoute dans la marque Cocoon, si jamais ça peut t'aider :cpa: Allez je vous laisse pour ce soir. Gros bisous à toutes, et on attend de vos nouvelles les filles !!!!!! :D[/color:4b869760a3]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 22:31
[b:904a454e9a][color=blue:904a454e9a]Coucou les filles !! Rhaa, désolée, mais je n'ai plus de temps pour venir ne serait-ce que vous lire la semaine... :? [/color:904a454e9a] [color=red:904a454e9a]Peggy[/color:904a454e9a] [color=blue:904a454e9a]: alors, bientôt la fin de ta grossesse, pfff, c'est comme si c'était hier quand tu l'annonçais ! Et tu peux garder juste des manches courtes, franchmenet il fait chaud en mater....Moi, c'était en mars, et j'avais juste un gilet pour sortir fumer.... :oops: Pour la maison, bonne chance pour les recherches, pas évident ![/color:904a454e9a] [color=red:904a454e9a]Charlotte[/color:904a454e9a] [color=blue:904a454e9a]: héhé, mystère pour ce mois-ci, j'attends mes règles en fin de mois, mais j'ai un jour de micro-saignottements marrons, alors j'attends....Peut-être qu'il n'y aura rien ! en plus, mes cycles avaient tendances à raccourcir en ce moment, donc je suis peut-être sur la bonne voie, je vous tiendrais au courant bien sûr !!! Et pour le sterilet, ben en fait faut tousser pour l'ôter et c'est pas une partie de plaisir, autant c'est désagréable mais sans plus quand il le met, autant, c'est un peu douloureux quand il l'ôte mais bon, moi je trouve ça génial quand même !!! Allez, @ bientôt les girls ! :cop: [/color:904a454e9a][/b:904a454e9a]
Maman allaitante et travailleuse
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 12:51
Peggy je dirais manche courte. APres la nuit plutot long mais bon ca ce sera des pyjama donc pas pareil... Oui pour la journée c'est ce genre la que je vais porter et meme au retour à la maison le temps que je degonfle on va dire! Le 5 la prime tombe donc je ferais des achats a ce moment la autant pour BB (la chambre) que pour la mter aprés tout c'est fait pour ca!! Sinon petite question : ou as tu acheté les petits bracelets que tu portes avec ta filles j'aime beaucoup et je serais tenter pour en faire un par puce! Ines: ok alors ya plus qu'a croiser les doigts! lol Au fait jai reucu 2 couches pour la crevette des HAPPYPOO je ne sais pas ce que ca vaut mais il y a des goussets! je vais prendre des insert en + aurais tu qqch a me conseiller?? a moin que jutilise en attendant les insert des bumg les petits! Sinon degoutée la nana sur ebay me fait payer 5.50 et finalement envoie en lettre a 1.35€!!!pfff enfin je m'egare la! lol jai egalement commandé 2 bearsand ours!!! jai hate! Bon je vous laisse une collegue vient prendre le café je vais faire ma vaiselle!! biz
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 14:44
Coucou les filles, je vois que ça va, vous êtes vous aussi un peuf atiguée!! Moi de plus en plus ko, et mon gros bidon commence a me gêner et me faire souffrir. Peggy, c'est clair qu'"une maison avec jardin c le pied! Içi on a environ 600m2 de terrain, et Coco s'eclate. Pour le moment il a qu'un toboggan, mais on va lui prendre un bac a sable et l'été prochain une balancoire!! Ca sera super!! Idem pour le salon qui fait office d emagasin de jouets mdr! Le hic, c'est que la chambre de Coco est a l'etage, donc il y joue que quand on y est (lors den otre douche ou du menage du haut), sinon il jouie en bas, mais il range se sjouets tout seul dans le coffre a jouets, donc c toujours plus ou moins rangé. En fait il a son petit coin, sur le tapis près du canapé, ca donne ça: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc11267,269a1e749eab916ffa1a1de8a7ea7b22.jpg.html][img:8fb18861b1]http://images1.hiboox.com/vignettes/1709/269a1e749eab916ffa1a1de8a7ea7b22.jpg[/img:8fb18861b1][/url] et là c rangé façon Corentin mdr!! Charlotte, pour la mater, moi je vais emmener des leggins,sarouels et des tuniques ou t-shirt longs..j'en ai acheté specialement pour ma grossesse, et comme je pense pas rerentrer direct dans mes fringues ça fera l'affaire! Pour la chemise d enuit d'allaitement.. tu peux t'en passer! Moi j'avais pris la marque cocoon en pyjama (comme peggy, alor sque j'ai pas allaité) et c'est top!! Sinon meme en t-shirt ou debardeur, tu peux allaiter. Comme toi, je vais devoir commencer a faire le tri de ce que je peux récuperer en vetements de Coco pour bébé2, vendre le reste et acheter le neuf!! j'attends aussi la prime du 5!! On a déjà payé la moitié de la chambre, la poussette double. Me reste plus que les biberons, et un babyphone(car quand on sera dans le jaridn on l'entendra pas).. Enfin bref, voilà les news!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 22:11
[color=indigo:750d3f9582]Bonsoir rapide à toutes (je regarde la télé en même temps :lol: ) Inès :arrow: ah, contente d'avoir de tes nouvelles ! :D On sera parmi les 1ères au courant si jamais à la fin du mois, tu n'as toujours rien, hein, hein, hein ?????? :D :D :D :lol: Merci à toutes pour vos conseils pour les tee-shirts pour la mater, je pense que je vais faire comme ça alors, les manches courtes iront très bien, au pire je mettrai le gilet si vraiment il fait froid mais ça m'étonnerait... Charlotte :arrow: pour les petits bracelets, je les ai pris sur le site de berceau magique (.com). Je viens d'en commander un autre pour Leane déjà et je devrais le recevoir d'ici quelques jours :) En plus de ça, j'ai commandé aussi un autre petit pendentif en forme de petite fille avec gravé Leane, comme celui que j'ai déjà autour du cou avec gravé Elynn :) Il faudra aussi que je prenne une photo de mon ras-de-cou, j'ai la petite fille "Elynn", bientôt "Leane" donc, et aussi un demi-coeur gravé "G" et derrière THE date (et mon mari a l'autre moitié) :D Voili voilou. Allez je vous laisse pour ce soir. Gros bisous à toutes ! :cop:[/color:750d3f9582]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 14:42
Coucou!! Merci Peggy pour le lien!!! Je vais egarder dans les bijouteries voir les tarifs et en fonction je commande ou pas! Bon alors hier j'ai dit a mon zhomme roh je suis bientôt de 7 mois et tjrs rien de pret.. un gros blanc d'au moin 5 min et il me jette "Bon demain tu prépares ta valise!!!" j'etais Morte de rire!!!! Il croit que ca se fait comme ca! je dois tout laver les habits de pupuce en soit ca prend pas longtps mais je fais passer notre linge en priorité! et pour moi je vais commandé en meme tps que la chambre à vertbaudet donc j'ettend le 5 (youyou jours de prime :lol: :lol: ) donc voila! Sinon rien de neuf au debut du moi (quand salaire tombe) on ira prendre la peinture des chambre (oui dure dure ce mois cis nayant tjrs rien touché depuis 18 mars) ca fait un sacré trou dans le budget jai les boules! Je veux pas piocher dans les economies donc je repousse je repousse... enfin je m'egare la... les + gros achats se feront avec la prime le 5 et le reste bah en meme tps puisque je touchera le 5 normalement aussi! Sinon Je cherche de stickers pour les louloutes mais rien ne me plait je suis si difficile????? Pour BB2 je voudrais des papillons couleurs pastel taupe bleu rose parme etc etc mais pour Lola aucune idées!!! a l'aide chambre rose et verte jimagine des fleurs mais je ne veux pas une chambre de bébé mais une chambre de petite fille! pas facile!! Bon je file ranger un peu biz biz
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 09:44
Coucou les filles, ça va?? Comme toi Charlotte, rien est prêt içi pour l'arrivée de bébé! On a commandé la chambre de Corentin mais elle arrive que début juin, donc faut qu'on patiente pour metre sa chambre actuelle, dans la chambre de bébé2. Pour les fringues, j'ai commencé a faire le tri, j'ai un plein carton de 6-9 et 12mois a laver!! Ma cousine doit me rendre les fringues 1 et 3mois que je lui avais prêtée, pour que je fasse el tri et lave tout. Ensuite on attends aussi la prime (le 5 aussi), pour acheter la poussette double, les biberons,une arche pour accrocher au transat (car Coco a cassé l'arche qu'il y avais dessus) et des vêtements. Pour la déco, comme toi, on sèche. On trouve rien qui nous plaise. Pour Corentin sa chambre, ce sont des stickers geant sur les animaux de la ferme, mais là pour bébé2 on sèche. J'avais trouvé les stickers pour Coco sur le site petitefrimousse, tu trouveras peut-être ton bonheur!!! Peggy, alors ça approche a grand pas!! Au fait, pour répondre a ta question, tu as qu'a prendre les 2 en t-shirt longs et courts mr!! Comme ça tu seras tranquille! Ou comme tu dis, t-shirt courts avec un gilet c'est bien aussi!!! Bon moi j'ai fait une analyse d'urine et ma glycosurie est a 0,46g/ml alors qu'elle devrait être a zero! Faut juste surveiller, car le taux n'est pas trop élevé donc ca va pour le moment!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 14:08
[color=indigo:6f38cec89d]Hello les filles ! Charlotte :arrow: pour la déco :think: Je ne sais pas quoi te conseiller :cpa: Va regarder sur un site de stickers et tu seras peut-être inspirée en voyant ce qu'ils proposent ! Pour ma part, oui ça approche à grands pas, effectivement ! D'un côté j'ai hâte de me débarrasser de ce gros bidou qui m'empêche de faire ce que je veux comme je veux, et d'un autre, j'ai la trouille d'accoucher ! :? :lol: Aujourd'hui je commence mon dernier mois. Théoriquement, c'est celui qui risque de durer moins longtemps que les autres... même si à priori pour l'instant, j'ai le pressentiment que Mlle ne voudra pas pointer son nez avant :x Enfin on verra, je vous tiendrai au courant. De toute façon, dès que j'accouche, j'envoie mon homme mettre un message sur les posts que je suis (je lui ferai la liste), promis :wink: Maman de Corentin :arrow: pour la glycosurie, ça m'était arrivé pour ma 1ère grossesse d'avoir un chiffre positif alors que normalement, ça doit être égal à 0 puisque rien n'est censé passé dans les urines en temps normal. Par contre, mon doc m'avait dit "pas d'importance, tu peux le faire même si tu viens de manger juste avant". Alors bien sûr, j'ai pris mon goûter normalement à 16h et j'y étais allée en sortant du boulot à 17h... et je n'aurais pas dû, car évidemment quand ils me l'ont ensuite refait faire quelques heures après le repas, j'ai bel et bien eu 0 :roll: Allez je vous laisse. Je ne sais pas ce qu'on va faire cet aprem, il fait un temps pourri chez nous :evil: Bisous à toutes ![/color:6f38cec89d]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 14:27
coucou les filles désolé je passe plus beaucoup mais maintenant que le film a ma soeur est finit j'attaque celui des 50 ans a ma mère !!! peggy : il est beau ton ventre!!! tu as peur d'acoucher alors! cé normal ça sété bien passé pour elynn non? bisous charlotte : je veux voir ton ventre viteeeeeeeeeee! j'ai du luoper un épisode tu déménages ou? vous avez acheté? mamandecorentin : il est trop beau ton petit! ton ventre aussi! bisous inès : alors t'en est ou? sinon lola va bien elle est de plus en plus interressante on va faire agrndir notre maison donc j'attends que les travaux soient bien avançés pour faire bb2!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 10:40
[b:2099428e81][color=blue:2099428e81]Coucou les filles, Comment ça va ?[/color:2099428e81] [color=red:2099428e81]Peggy[/color:2099428e81] [color=blue:2099428e81]: pff déjà le dernier mois, pas trop les boules ?[/color:2099428e81] [color=red:2099428e81]Charlotte[/color:2099428e81] [color=blue:2099428e81]: je peux pas t'aider pour la déco, nous on en est encore aux stade travaux, donc... :cpa:[/color:2099428e81] [color=red:2099428e81]Maman de Corentin[/color:2099428e81] [color=blue:2099428e81]: glyco quoi ?? :what: Connais pas ça moi....... Bon ben toujours pas de règles ici, mais test négatif...peut-être fait trop tôt, je sais pas....ou alors, j'ai eu 1 seul jours de semblant de règles ! :roll: Bref, sinon, je sais pas vous mais nous, on a été obligé de rallumer la chaudière...MDR.....Il faisait trop froid dans la maison, surtout la nuit. Pis Guillaume a choppé un bon rhume, donc il a des suppo eucalyptus, MDR quand j'enlève sa couche... :lol: Côté poids, toujours 9.500 kg, bientôt 10 kg...yes ! Par contre, il ne parle toujours pas à part NON, qu'il répète en boucle et PAPA......Il dit quelques autres mots mais bon faut tendre l'oreille et surtout c'est quand Monsieur a envie ! J'espère que vos bibous vont bien. Biz'[/color:2099428e81][/b:2099428e81]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.