Posté le : 18-04-2009 à 14:41
[color=indigo:b96359e878]Coucou à toutes !
Ici tout va bien, on continue encore et toujours les recherches immo et on est de plus en plus fixés sur l'idée d'une maison et plus d'un appart.
Ca n'est pas négligeable d'avoir un petit bout de jardin, ne serait-ce que pour les filles, pour leur mettre un toboggan, etc... et l'avantage c'est qu'en été, elles pourront y squatter et ça nous laissera un peu de répit (et d'ordre !) au salon :lol:
Je ne sais pas si c'est pareil chez vous, mais ici, Elynn a son coin jouets au salon (en plus de sa chambre). Et c'est le fouillis en permanence :evil:
On essaie de l'habituer un peu à jouer dans sa chambre, mais elle préfère jouer au salon, car c'est là que nous sommes la plupart du temps, donc j'imagine que c'est normal :cpa:
Du coup, le salon s'est transformé en magasin de jouets ! :roll:
Je n'ai qu'une crainte, c'est quand sa soeur sera là et qu'on la mettra dans le pouf Doomoo ou le transat par terre, j'ai peur qu'Elynn lui jette des jouets dessus, sans forcément le faire exprès, mais la pauvre, elle risque de se retrouver ensevelie sous les montagnes de jouets :cry:
Il va falloir que je refasse un tri et que je ne laisse que 3 ou 4 jouets d'Elynn au salon et que je range le reste dans sa chambre, car ça va devenir infernal...
Bref, sinon, oui, je sens toujours Leane bouger, même si elle a moins de place. En fait, les coups "classiques" bien francs de pieds, mains, etc... ont disparu pour laisser la place au ventre qui se déforme dans tous les sens... normal, elle est de plus en plus collée et "écrabouillée" contre les parois, donc quand elle bouge, je ne ressens plus de coups mais juste des déformations sur mon ventre. C'est marrant parfois la forme que ça prend mais à d'autres moments, ça devient vraiment douloureux quand elle s'étire dans tous les sens et ne veut pas se calmer :?
Maman de Corentin, joli bidou ! Il faut que je demande à mon mari de me reprendre en photo, j'oublie à chaque fois et quand j'aurais accouché je vais regretter de ne pas avoir pris plus de photos :roll:
Allez, gros bisous à toutes, à bientôt ! :cop:[/color:b96359e878]