MAriage le 13 /09/ 2008 Qui me suit????? (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 20:49
Coucou! Ha oui je veux bien voir les photos comme ca je verrais la deco!!! lol ca donne des idées! Ha alors si rien acheté c'est peut etre un petit gars encore.... rohhhhh je cherche je cherche! C'est claire la prime sera la bienvenue. J'ai juste acheté une tenue un pyjama et 2 bodies mais j'ai tout de Lola et en + meme periode! Je parle de la valise car ma BS n'avais pas prep et a accouché 1 mois et demi plutot tot alors laisse tomber l'angoisse pour tous cest ma BM qui a tout du acheter car elle n'avait rien du tout niveau fringue Son homme a du courir acheter poussette plan a langer enfin tout tout c'etait la cata!!! Sinon tinkiet moi aussi je suis à la ramsse cest pr cela que j'en parle... En effet Corentin etait un beau bébé dis donc!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 21:39
Les filles jai remarqué que lola change ces derniers tps elle est super sage gentil etc mais sattache a pas mal de chose on va dire. Avant il fallait son doudou et ca suffisait maintenant et depuis qq jours il lui faut ses 2 doudous (les memes en fait c'etait au cas ou on en perd un) + un nouveau doudou qui fait de la musique + sa veilleuse (elle sen fou royalement depuis la naissance sauf ces derniers jours) Donc je dois me trimballer ces 4 "doudous" a longueur de journée des quil y a dodos et des quon part chez la tatie. (et encore des fois elle rajoute son bébé et son gros lapin) Vos loulous ont ils fait pareil???
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 12:15
Je mettrais des photos des que j'aurai pris en photo mdr! Tu as de la chance, deux filles et deux de la même époque, c'est clair que niveau fringues tu es tranquille!!! Moi les bébés sont pas de la même époque, donc totue façon j'aurai toujours des trucs a acheter! Effectivement, j'imagine la cata avec ta BS quia ccouche 1mois et dmei en avance avec rien de prévu! La course!! Içi ca sera bientot prêt, on attends vraiment la prime a la naissance pour commencer les achats (berceau,fringues,table a langer, déco chambres,biberons neufs). Coco, contairement a ta puce, a qu'un doudou et il reste dans son lit avec tototte. Il le cherche pas ni tototte (que j'ai supprimé la journée depuis lundi). Je suis contente, il la juste pour sieste et dodo. Mais il est plu spetit que ta puce,e t peut-être qu'en grandissant il voudra ballader doudou partout lol!! Peggy, tu es en congé patho et tu viens pas nous causer..rohhhh!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 14:28
Nous on a trainé doudou car deja on part souvent en week end et surtout pour aller chez la nounou! donc voila elle est vite devenue accro mais j'ai surement ma part de responsabilité! Pour les achats la prime bah bientôt arriver donc bientôt tu vas te faire plaisirs!! lol nous on a décidé d'acheter une chambre j'hésite entre 2 pour le moment avec une préférence quand même donc je vais surement passer commande (vertbaudet) on fera une avance sur prime!! lol Si tu as besoin d'un code sympa dis le mois moi la jai 20% sur toute ma commande + 1.5€ de livraison!!! Bisous
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 14:35
[color=indigo:0de9158067]Roooo si si je suis là, désolée :oops: :lol: Bon je rattrape mon retard... Charlotte :arrow: super jolie la chambre, moi j'adore ! :top: Pour les affaires de la mater, je les prépare doucement depuis que je suis en congé. Tu peux les préparer dès maintenant si tu penses que ça peut t'avancer pour plus tard, pas de pb :cpa: Pour le déménagement, tu transporteras direct tes sacs tout prêts, je ne vois pas où est le soucis, du moment que tu ne les fourres pas au fin fond d'un carton et que tu puisses facilement les trouver si tu en as besoin en catastrophe en plein deménagement :lol: Pour Maman de Corentin, justement, je pensais le contraire : elle dit qu'elle n'a encore rien acheté, mais donc ça veut dire qu'elle comptait le faire, car tout ne serait pas récupérable, (sinon elle n'aurait même pas parlé d'acheter quoique ce soit) donc c'est une fille !!!!! Hein, hein, hein ? :hinhin: :lol: Bon allez dis noooouuuuuuuuus !!!!!!!!!! Sinon je fais la grève du clavier ! :bou: Charlotte, pour les doudous, Elynn ne fait pas du tout comme Lola, désolée :cpa: Elle a "doudou-lapin" qu'elle aime beaucoup, elle le prend tous les jours à la crèche et dort avec, mais au-delà de ça, elle s'en passe très facilement si on l'oublie pour sortir par exemple. A la limite, elle aurait plus tendance à réclamer sa sucette que son doudou en sortie... Tant mieux pour nous d'un côté, la sucette c'est pas encombrant ! :lol: Et puis, pour l'instant, on n'essaie pas du tout de la "déshabituer" de quoique ce soit. Elle n'a que 18 mois et avoir la sucette à cet âge-là est normal selon moi, et puis essayer de la déshabituer de quelque chose aussi peu de temps avant la naissance de sa petite soeur, ça tomberait mal je pense :? Pour la sucette, rien ne presse pour nous, et puis elle ne l'a pas à longueur de journée non plus, c'est essentiellement pour s'endormie ou parfois en voiture, alors ça va :cpa: Bon voilà, je crois que j'ai fait un bon pâté déjà. Je vous laisse... à + tard !!! Bisous ![/color:0de9158067]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 15:06
[b:f0f490f325][color=blue:f0f490f325]coucou les filles,[/color:f0f490f325] [color=red:f0f490f325]Peggy[/color:f0f490f325] [color=blue:f0f490f325]: de rien, quand on peut se rendre service... :wink:[/color:f0f490f325] [color=red:f0f490f325]Charlotte[/color:f0f490f325] [color=blue:f0f490f325]: Je pense que c'est normal, il y a toujours de temps à autre des périodes de "régression". Guillaume m'en a fait quelques unes déjà : par exemple, il a voulu reprendre sa chaise haute de bébé, donc j'ai ôté la tablette et le coussin. :wink: J'ai réussi à lui trouver un KIKI pour ses 2 ans, c'est impressionnant comme il ne le lâche pas de la journée, alors qu'avant il n'avait pas trop de doudou particulier, c'était un peu tous à tour de rôle...mais pas le KIKI de tous les KIKI.......... :lol: Sinon, les TP, bah oui, ça se passe mais j'essaie de "viser" mais sans plus, je ne calcule pas plus que ça, on verra quand ça viendra, mais vous serez vite au courant.... :lol: Par contre, j'ai l'impression d'être moins euphorique que quand on essayait d'avoir Guillaume, ça doit être normal, on sait ce que c'est maintenant........... :roll: Biz'[/color:f0f490f325][/b:f0f490f325]
Maman allaitante et travailleuse
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 16:53
Ines: Ca m'a fait la même chose pour BB2 beaucoup moin euphorique comme tu dis... Pressée quand meme d'avoir mon + mais il est tellement vite arrivé (1er mois) que pour moi ca a eté trop vite et j'ai eu beaucoup de mal a "accepter" alors qu'on a avait envie tout les 2! Les 3 premiers mois ont eté difficile (raison pourlaquelle je n'ai mis ma baniere qu'une fois "peret") C'est fou mais bon!!!! Pour les doudous oui je pense que c'est une periode!!!! elle est marrante a dire "ohhhh doudouuuu"... M'enfin..... Allez bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 16:55
Au fait voici les 2 chambres sur lesquelles on hesite..... Il faut savoir que le tour de lit est bleu urquoise (javais mis une photo) et que je voudrais peindre au moin un mur en taupe) [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=474&u=11559315][img:db718a5229]http://i85.servimg.com/u/f85/11/55/93/15/3x_70510.jpg[/img:db718a5229][/url] et celle ci [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=470&u=11559315][img:db718a5229]http://i85.servimg.com/u/f85/11/55/93/15/ambian10.jpg[/img:db718a5229][/url]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 16:56
J'oubliais nous ne prenons que la commode et l'armoire (pas le lit) ALors laquel irait mieu a votre avis...
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 20:49
Je préfère la 1ere! Justement j'alai vous demander, vous allez acheter un lit? Nous on hesite a acheter une chambre avec lit, car je pense que Coco ira dans un lit de grand vers 2ans, donc on pourai refiler sa chambre a bébé2 vers les 6mois de bébé2. Donc on penche plus pour un berceau en attendant.. vous allez faire comment vous? Peggy,fait pas greve du clavier reviens!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 20:54
Maman de corentin! pour nous ca tombe mieu car lola aura pile 2 ans a la naissance de la crevette donc elle passera dans un lit de grand (le lit de son papa quand il etait enfant) Par contre toi euhhh je ne pense pas que ton bébé puisse rester 6 mois dans un couffin (en + surtout si tu fais de BEAU bébé) pourquoi ne pas acheter un lit evolutif a corentin lorsque le couffin sera trop juste. C'est tout petit et c'est la solution pour laquel jaurai optait si j'avais eu le soucis! Ok merci nous aussi on prefere la une (meme si on voit moin bien la commode!) Bisous
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 17:43
Ben en fait, on hesite a passer Corentin dans un grand lit déjà.. car il adore dormir dans le clic clac.. :shock: bizar ce gosse hein?? mdr! Donc au choix, sois on achete un lit de grand a coco et on y fixe une barrière de sécurité, sois on achete un berceau pou rbébé2 avec un couchage de 90cmx55cm (donc permetrai a bébé d'y resté 6mois).. le soucis c que c eberceau est vendu avec un matelas nul et j'en trouv enul part de cette dimension.. et sur mesure c 191euros le matelas.. rahhhhh la galère mdr!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 21:25
coucou les filles! oh vous m'avez manquées! en fait je bossais tous les soirs sur mon film photo que j'ai fais pour les 30 ans a ma soeur voila! sinon contente que vous alliez bien! montrez vite vos ventres je veux voir !!!! charlotte : j'adore la première armoire , super originale je trouve! bisous a toutes
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 16:24
z'êtes ou les filles?? youhouuu ya quelqu'un?? lol!! Voilà on a finalement acheté une chambre (sauf l'armoire): http://www.bebe-9.com/chambre/nathan-87 vous en pensez quoi??
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 21:50
super ta chambre elle est belle ça va toi sinon? et corentin?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.