MAriage le 13 /09/ 2008 Qui me suit????? (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 21:00
[color=indigo:999f94ecb0]Bonsoir les filles ! Ici ça peut aller, il a fait beau aujourd'hui, c'était super ! :D Par contre Elynn est ralouille depuis ce matin, et hier déjà on avait remarqué qu'elle avait les fesses rouges... de plus, moi qui criait victoire avant-hier car je ne l'avais plus mouchée depuis 24h, ben voilà qu'aujourd'hui, son nez se remet à couler :? Ca sent la dent qui arrive tout ça :( En même temps, elle va encore morfler un moment, vu qu'elle n'en a que 6 :cry: Si sa soeur est précoce de ce côté-là, elles les sortiront même ensemble ! :shock: :lol: Pour les faire-parts, ça y est, mon modèle est fini sur l'ordi et il est prêt à imprimer... pour l'écriture manuscrite, j'hésitais beaucoup c'est vrai, mais en fait, ça m'avancerait beaucoup d'avoir tout imprimé, découpé, etc... et de n'avoir qu'à écrire quelques infos au stylo au dernier moment alors je crois que je vais faire ça, pour gagner du temps, car ça risque d'être chaud les premières semaines à la maison, le temps de prendre nos marques alors si on ne veut pas envoyer les f-p trop tard... :cpa: Inès :arrow: merci pour les infos pour le stérilet... je réfléchis, en fait je n'ai absolument aucune idée de la contraception que je voudrais ensuite :? Alors du coup, je prends des infos sur un peu tout ce que je trouve et comme ça, ça me permet de me faire une idée... si j'ai bien suivi, on peut garder un stérilet environ 3 ans ? Maman de Corentin :arrow: eh ben alors !!! :cpa: tu nous dit que tu connais le sexe, mais tu ne dis rien, hein ?! :lol: cachotière !!!!!!!!!! :bou: Allez, je vous laisse, demain j'attaque une nouvelle semaine de boulot :roll: Je croise les doigts pour qu'on m'accorde le congé patho de 15j (j'ai rdv le 24), comme ça, il ne me resterait plus que 2 semaines, ça serait chouette ! :D Bisous ! :wink: [/color:999f94ecb0]
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 14:01
[quote:9f2a7145ca="~*¤ Peggy ¤*~"][color=indigo:9f2a7145ca]Coucou ! Maman de Corentin :arrow: en théorie ma DPA est le 26 mai, mais je compte bien négocier avec ma puce une sortie anticipée 15j avant ! :lol: (surtout si je suis aussi mal vers la fin) Elynn est arrivée à J-17. Pour ton écho, je comprends tout à fait ta colère, j'aurais réagi pareil :evil: Enfin pour nous, de toute façon, pas de problème, car les enfants sont tout simplement interdits ! :shock: Heureusement, Elynn est à la crèche quand je m'arrange pour prendre les RDV, mais si j'étais en congé parental par exemple, et que je n'avais personne pour garder ma fille, je ne sais pas comment j'aurais fait :cpa: Inès :arrow: super pour le stérilet, même si ça n'a pas dû être une partie de plaisir :? justement je me posais la question de la contraception après la 2ème mais je ne sais pas si je choisirai ça, ça m'a l'air d'être trop douloureux pour la pose et pour l'enlever :? :oops: Et super aussi pour l'arrêt de la clope ! :top: Courage, tiens bon !!! Charlotte :arrow: c'est étonnant que tu aies eu cette réaction tout au début :shock: Au début, moi j'étais beaucoup focalisée sur mes nausées et tout ça, je "savais" que j'étais enceinte, mais avec Elynn à gérer et tout ça, je ne me projettais pas du tout, je pensais juste à la fin de ces fichus nausées et vomissements qui me pourrissaient mes journées :evil: C'est maintenant que je prépare un peu plus son arrivée que ça cogite dur chez moi :? J'avoue que plus les jours passent, même si je suis super impatiente, j'ai super peur :( Pour ton idée de photo juste sur les remerciements, en y repensant, c'est vraiment pas bête et ça me tente bien :lol: Après tout, quand je repense à la naissance d'Elynn, nous n'avons pas eu de nouvelles de beaucoup de personnes qui ont pourtant reçu le f-p :evil: Bon il faut dire aussi qu'il y avait les vrais f-p et les "bidons" de mes bop, enfin une histoire de dingue, de quoi les étriper :evil: Bref, pour cette fois-ci, je vais réfléchir pour la photo, tiens :think: Allez, bisous :wink: [/color:9f2a7145ca][/quote:9f2a7145ca] Coucou je vous lisais pas curiosité et je vais vous dire un truc que ma belle -mére m'a dit elle a eu 6 enfants. [b:9f2a7145ca]Le coeur d'une maman ce n'est pas comme un gâteau c'est indivisible par contre à chaque enfant il grossit un peu plus d'amour pour eux.[/b:9f2a7145ca] Voilà moi aussi je me pose des questions pour ce deuxiéme bébé mais rien de plus normal. BISOUS
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 15:21
[color=brown:715cde4b67]Coucou les filles voila un sacré moment que je n'ai pas posté aie aie aie!!! pourtant je passe lire et je dis je repondrais tout à l'heure et j'oublies!! donc lola va tres bien sa diarrhé comment a disparaitre au bout de deux mois je ny croyais plus..... elle est plutôt sage meme si parfois dans les magasins c'est la misere. en fait on essaye de toujours la prendre à pied pour l'habituer à marcher chose qu'elle adore mais elle ne veux jamais quitter les magasins et s'approprie tout donc embettant quand on ne veut pas tout acheter!! lol Et de plus elle n'aime plus trop a poussette ce qui nous arrange quand on est à deux mais seule comme ce matin misere misere car elle pleurait pour marcher... Je suis allée a kiabi et jai acheté un petit pyjama 1 mois à ma crevette rose avec une girafe il est tres jolie! lol puis des chaussettes à lola debardeur + culotte en vue de l'apprentissage de la propreté + un maillot pour moi (il font des soldes pdt une semaine) dailleurs quelle aussi ils font des soldes mais je n'ai pas trop confiance! Pour les faire part jy pense comme ca rien de bien concret dans ma tête je suis beaucoup moin motivé qu'a lola pourtant j'ai adoré les faire... on est fier apres quand même!!! lol Peggy alors tjrs au boulot?? allez courage encore une semaine et tu as surement fini! et je trouve que quand on travaille le temps passe plus vite non? Tu t'es decidé pour les faire part?? jai pensé apres que tu pouvais ecrire en embossant connais tu?? elynn va bien? Au fait toujours Leane le prenom?? Et fanny a t'elle trouvéé? lol Audrey: alors en fait oui j'ai fini de bosser car mon contrat se fini demain et je suis quand même triste car comme je dis + haut le temps passe plus vite et jaipeur a present de prendre trop de poids... jai du mal a me retenir de manger quand j'ai faim.....!! et je suis a +8 quand meme Bon a lola jai pris 25 donc jen suis encore loin et il me reste 3 mois et demi au pire jen reprend 10 ca me fera 18 deja mieu!!! lol Maman de corentin: je parie pour une tite nenette moi!!!!! lol As tu le prenom tu peux nous dire soit ca soit ca non??? stpppppppp ines: les TP se pasent bien??!!! lol jai hate que tu nous annonces.... Allez je file il fait super beau ca fait du bien au moral non?? Bisous[/color:715cde4b67]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 15:58
[color=indigo:eb5e2a98e3]Coucou ! Merci Zanezane pour la petite intervention avec la réplique de ta BM (comme quoi, certaines BM peuvent avoir des mots gentils et pas trop bêtes des fois ! :mdr: ) Charlotte :arrow: je vois que tu te lâches dans les achats ! :lol: C'est bien, tu fais bien, profite !!! Pour la propreté, pareil ici, on pensait commencer bientôt avec Elynn. Je lui ai acheté son pot qui est déjà installé aux toilettes, et un petit livre sur le pot justement. Il est marrant car il est "animé" : quand on tire des languettes, on voit des trucs bouger sur la page, genre le pantalon du petit garçon qui se baisse quand il va s'asseoir, etc... c'est très bien fait ! :top: Je ne sais pas trop comment commencer d'ailleurs... mais pour l'été, idem, c'est prévu qu'elle porte des petites culottes au lieu des bodies. En même temps, il n'y a pas le feu, elle aura encore toute une année scolaire pour être propre si on envisage sa rentrée en maternelle en septembre 2010 (elle aura pile 3 ans le 30 sept.2010) alors ça va :zen: Pour le prénom, oui, c'est quasiment sûr à 100% maintenant : Leane ! :D Mais on ne dit rien autour de nous encore, on ne dira que le jour J, je n'ai pas envie d'entendre quoique ce soit (positif ou négatif) de la part des gens de notre entourage, sachant que forcément ça pourrait nous influencer ensuite :roll: Pour les f-p, à priori, le modèle est prêt mais j'hésite encore à lancer les impressions en grand nombre :oops: Je connais l'embossage oui, mais je n'ai pas le matos, surtout que le truc qui sèche a l'air assez cher, non ? :? Je comptais déjà utiliser des oeillets pour relier mes différents "morceaux", mais je ne veux pas trop en dire :oops: :P Pour Fanny, euh......... question taboo ! :lol: Je crois que non... apparemment, ces derniers temps, ils ont un peu oublié Alice et Lucie, et pensent à Charlotte il me semble :P Mais rien de bien fixé je crois :cpa: Côté kilos, je vous dirai ça mardi à ma visite, mais il y a 3 semaines à la dernière visite, je n'en étais qu'à +2kg :D Là j'ai dû en prendre un peu quand même, vu la taille de mon bidou ! :shock: Allez je vous laisse, gros bisous à toutes ! :wink: [/color:eb5e2a98e3]
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 21:15
Coucou les filles! Ca va?? J'ai entendue oui les soldes de Kiabi, mais comme je sais pas trop si j'attends un gros bébé ou pas, j'attends la prochaine echo (11Mai) pour commencer les achats! Corentin a mis du 3mois des la naissance..donc j'ai quasi rien en 1mois, car le gygy m'avais prevenu que gros bébé!! Pour les prenoms ça sera Jules ou Anaé.. moi je sais lequel des deux mdr!! Mais je vous dirai pas nananannèèèreee!! Peggy tu bosses toujours?? Pas trop dur? Je suis fatiguée pour toi!!! Charlotte, tu vas faire toi même tes faires parts ou pas alors? Pour l apropreté, je mets coco sur un reducteur de toilettes, car il deteste le petit pot. Pour le moment j'ai que des pipis c'est déjà ça! Je voulais l'y mettre cet été, mais j'ai peur qu'ils pensent que bébé2 arrive et donc il prends s apalc,e ses couches ect.. je veux pas qu'il se sente forcé ou autre.. Donc ona ttendra peut-être.. en meme temps il aura que 18mois cet été lol! Enfin, bref.. voilà c'etait les dernieres news :-)
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 21:42
[color=indigo:573bc6d212]Bonsoir à toutes ! Maman de Corentin :arrow: allez, dis nous !!!!!!!!!!! :lol: Moi je parie pour Anaé ! :D Sinon, ben, oui, je bosse toujours :cpa: Tu vois ma bannière d'ailleurs ! :lol: En fait, mon congé mater commence officiellement le 14 avril, mais mardi prochain, j'ai ma visite à la maternité et je vais essayer de pleurer un maximum pour qu'ils me marquent les 15j patho, ce qui me ferait finir le 30 mars !!! :D Je suis crevée là, le matin, c'est le calvaire pour me lever, je suis toujours speedée, il faut préparer Elynn qui n'y met pas forcément du sien et préfère jouer ou mettre 3 plombes pour manger son biscuit par micro-morceaux, etc... bref, ça m'énerve !!! Et le boulot en lui-même, pffff.... j'y vais en traînant des pieds depuis mon retour des vacances de février ! :lol: Je n'ai plus la tête à ça, d'ailleurs, je viens souvent lire et poster ici depuis le boulot, la honte :oops: :lol: J'ai vraiment hâte d'être en congé mater là... même si j'aurai toujours Elynn à emmener à la crèche et tout ça, le reste de la journée, ça sera plus cool, et je pourrai enfin me reposer un peu et préparer enfin mes affaires pour la maternité, car je n'ai toujours rien fait ! En plus, il faut que je fasse un peu de rangement un peu partout dans la maison, par exemple, la cuisine au niveau des placards pour mieux réorganiser tout ça, trouver de la place pour ressortir les bibs, stocker les boîtes de lait, ressortir le chauffe-bib et le stérilisateur et leur trouver une place, ensuite dans la chambre d'Elynn (des filles en fait, on peut dire !) réorganiser aussi les fringues d'Elynn pour y faire un peu de place pour celles de sa soeur, etc... faire un coin plan à langer dans notre chambre pour les débuts, quand bb2 dormira avec nous dans le berceau cododo, la nuit on n'ira pas la changer dans la chambre d'Elynn, alors je vais installer le plan à langer Stabilange de Beaba qu'on avait acheté pour la baignoire sur notre commode et bien le fixer et ça nous servira de table à langer pour la nuit... Enfin bref, plein de petites choses, de rangements, réorganisations, tris, que je ne peux pas faire avec Elynn dans mes jambes ! Et quand je dis dans mes jambes c'est vraiment au sens propre du terme car elle est vraiment très très collée à moi :lol: Je n'ai pas une minute quand elle est réveillée, il faut que je sois toujours à sa disposition, à jouer avec elle, la porter, etc... même quand je fais la cuisine, c'est presque le drame, elle reste accrochée à mon pantalon, trop pratique pour bouger, vous imaginez ! :lol: Enfin, malgré tout, elle est à bouffer et je ne m'en prive pas d'ailleurs ! :love: Dis moi, j'ai tilté sur un truc : tu mets déjà Corentin sur les toilettes ??? Elynn a son petit pot mais pour l'instant, elle "l'apprivoise" on va dire. Quand je vais aux toilettes (oui, parce qu'elle me suit également jusque là, sinon c'est la crise et les coups derrière la porte), elle s'asseoit elle aussi sur son pot en disant "pipi" ! :lol: Mais bon, avec sa couche et ses vêtements, donc "pour de faux" on va dire, mais je crois qu'elle a bien compris le principe déjà. Je ne sais pas trop comment commencer réellement :think: Je n'ai pas envie de l'y laisser des heures à attendre qu'elle veuille bien faire quelque chose... j'aurais préféré qu'elle sache me dire quand elle a envie, mais j'imagine que ça ne vient pas si tôt ? Allez, j'ai déjà fait un bon pâté là, alors je vous laisse ! :lol: Bon w-e à toutes, bisous ! :wink: [/color:573bc6d212]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 22:23
Coucou du dimanche soir!!! Maman de corentin: jaime beaucoup les 2 prenoms !!! moi aussi je paris sur la nenettee!!!! Ha c'est cool si il fait deja pipi au toilettes esperons que tout se passe bien de ce coté la meme si il ny a rien durgent! je pense comme toi jai peur de faire des choses qui pourrait faire que lola se sente moin aimé ou en trop mais bon le tout est ( e pense) de faire attention a bien lui consacrer du tps de qualité et cadevrait aller. Nous mes beau parents veulent emmener lola en vacances sur le coup je ne voulais pas de peur qu'elle sez sente rejetter de notre part mais d'un autre coté bah je ne veux pas la priver de super vacances (en espagne dans un super villa!!!) avec sa cousine (1 an de + elles entendent a merveille) pour qu'elle reste ici dans le nord ou le temps n'est pas tjrs merveilleux ( ha ha!!) Et puis nous si la petite nous le permet nous les rejoindront en espagne une dizaine de jours (pour cela il faudrait qu'elle naisse un peu avant le terme et que la santé aille bien sur) pour le reste la route la chaleur je ne m'en fais pas car a cet age la ca dort bcp et dans la maison en espagne il fait frais. enfin voila je derape!! mdr Sinon grande nouvelle nous avons trouvé une nouvelle maison tjrs lcoation bien sur. Elle est sublime jadoreeee la nous sommes en maison (75m²) pour 700€ et en mai on se rpend une hausse de 20€ et la nouvelle ce sera 700€ pour 120€ avec cuisine equipé et surtout 3 grande chambre!! la cest sur et promis je vous la montre des que jai chargé les photos!!! on doit juste peindre les deux chambres des petites cest le dilemne des couleurs donnez moi vos idées avis. lola jimagine bien taupe+ vieu rose (claire) et la crevette bah vert parme ais je ne suis pas sur!!! Bon desolée je vous laisse je suis naze on a eu un dure week end!!! Gros bisousss
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 12:19
coucou Peggy!! Je croise les doigts pour toi demain. Dis que tu es trés fatigué tres tres tres fatigué... lol Alors nous c'est tjrs de la location mais la particulier a particulier donc pas de frais d'agence et j'espere pas d'augmentation tout les ans. Elle m'a telephoner ce matin me disant qu'elle serait une proprio cool et qu'elle aimerait qu'on soit cool aussi avec sa maison (elle l'adore).Qu'on ne retourne pas son jardins qu'on ne tag pas ses murs enfin etc etc ... Nous sommes reglo donc ca ira je pense! Pour les couleurs oui c'est jolie ce que tu dis mais ca ferai garçon lol !!! enfin jaime les couleurs pastel douce alors comme en + 2 filles je vais vraiment m'eclater. Des que mon salaire arrivera jirai acheter de la peinture . En plus la ce matin elle m'a dit si vous voulez venir peindre les week end avant il ny a pas de soucis je vous laisserai les clés donc nikel car ca doit etre fait avant de rentrer dans la maison. car en + je serai presque a terme ya plus qu'a esperer que la pepete arrive pas trop tot (mais pas trop tard quand meme! lol) QSinon jai oublié de te repondre maman de corentin je voudrais faire les faires part mais en aurais je le temps.... je n'ai meme pas didée!!! donc je ne sais pas finalement! ils font de jolie chose pas cher maintenant sur internet donc a voir!!! allez le repas cuit jy vais bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 10:07
Alors peggy?????? en repos ou tjrs pas??? Si vous voulez voir la maison j'ai mis qq photos sur le blog (www en dessous) Bisous
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 10:42
[color=indigo:3272f09b8f]Coucou les filles ! Non, c'est cet aprem le rdv à la mater. Je ne pourrai vous dire ça que ce soir... J'espère qu'ils vont me le faire ce fichu papier de congé patho !!! :lol: [/color:3272f09b8f]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 11:35
:lol: :lol: ...
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 19:55
Alors peggy, le verdict?? Charlotte, pour aller avec le vert tu peux mettre du jaune.. on avais fait ça dans notre precedent emaison, bon par contre c'etait pour un garçon mdr!! Oui je emts Coco sur le pot, le midi et le 16h après son repas pour le moment, et il fait des fois pipi.mais c ecochon attends d'avoir sa couche pour faire caca mdr!! Je le laisse aller a son rythme, rien ne presse!! Charlotte cool pour ton demenagement, vous partiriez quand?? Pour le P.E.L peux pas t'aider Peggy, moi j'y connais rien ..
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 21:39
[color=indigo:f7c154874e]Coucooooouuuuuuu !!!!!!! Youpi, j'ai le congé patho !!!!!!! :youpi: :lol: En fait, la visite s'est bien passée, j'ai dit que j'étais fatiguée mais je n'ai pas eu beaucoup à "tricher", pas du tout même, car les résultats de ma pds étaient "limite" : malgré les compléments de fer que je prends, il me manque toujours plein de choses dans le sang :? Elle m'a dit "ah oui, en voyant ces résultats, je comprends pourquoi vous êtes fatiguée, c'est sûr !" Elle était même prête à m'arrêter de suite, car à l'auscultation du col, il était un peu "ramolli", mais bon, à mon stade, rien de vraiment anormal ni d'inquiétant :cpa: Je lui ai dit que non quand même, je me sentais malgré tout de tenir jusqu'au congé patho, puisque c'est mardi prochain déjà :) Voilà voilà... Maman de Corentin :arrow: effectivement, c'est déjà super si Corentin fait parfois pipi sur le pot ! Il est petit encore ! Rien ne presse comme tu dis, ça viendra ! Bon, moi, je pense commencer petit à petit avec Elynn du coup... peut-etre à l'y mettre à heures "régulières" maintenant que je vais être en congés, bon même si elle ne sera pas toujours à la maison, elle continue la crèche mais je serai plus disponible et sans doute plus patiente pour commencer :lol: Allez, bisous à toutes, à + tard :wink: [/color:f7c154874e]
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 11:34
Super PEGGY, tu dois être trop contente! PLus qu'une semaine a peine et tu seras au repos!!!! Ca va te faire du bien!! Pour le pot, en fait Coco le refuse totalement, il veux que l'adaptateur wc, donc je le mets un peu dessus, il joue a déchirer une feuille ou deux de papier toilettes et quand il en as marre je le descend.. Il s'habitue petit a petit, fait quelque spipi (et une fois caca), et quand ils era prêt il fera de lui même! Rien ne presse, un enfant fini tot ou tard par etre propre! Pour ELynn, tu peux effectivement la mettre a heure fixe,e t des qu'elle en a marre tu la retires, ça l'habituera petit a petit :-)
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 18:15
YOUYOU peggy!!!! ouffff enfin ca m'aurait franchement etonnée que tu ne l'ai pas!!! C'est cool donc!!!! Rohlala tu vas nous faire de sacré roman alors lorsque tu seras à la maison!! hihi :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.