MAriage le 13 /09/ 2008 Qui me suit????? (Page 24)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 15:49
Coucou, alors une 2ème nenette? GENIAL!! Oui on dirais bien que c'est l'année des filles! Cool en plus, si elles sotn toutes les deux de Juillet, tu as effectivement pas grand chose a acheter alors! Juste des fringues ocup de coeur!! Maman de Lola, tu crois que ça fait mal d'enlever un sterilet? Et de le mettre?? Car après bébé2, c'est ce que je compte mettre enf ait.. Inès, alors bientôt a fond dans les TP pour bébé2?? Les couches lavables c'est pas mal en cadeau, vue que c'est cher a l'achat c'est nickel! Ben moi demaine cho morpho :D et je connaîtrais sexe de bébé, que je garde secret oupps!! La vilaine :oops: Effectivement Charlotte j'en suis quasi au même stade que toi :-) Je ne ressens pas de grosse fatigue, pas encore de mal a me déplacer ou a faire de mouvements, mais j'ai pris que 2kilos pour le moment donc ça va! Enfin voilà les news! Charlotte, elle ssont ou le sphotos de ta maison??
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 15:58
[color=indigo:052f7e04b7]Coucou les filles, Tiens, justement, les déjà-mamans-et-enceintes :arrow: vous préparez vos aînés comment à l'arrivée du 2ème ? Apparemment, Corentin réalise qu'il y a un bébé dans le bidou de sa maman :wink: Et sans doute que Lola aussi, mais comment leur en parlez-vous ? ont-ils conscience que dans quelques temps ce bébé "à l'intérieur du ventre" sortira et qu'il demandera l'attention de ses parents ? Pour la liste de naissance, oui, nous, nous en avons ouvert une, comme pour Elynn, enfin au même magasin (ADBB), mais c'est vrai qu'il y a peu de choses. Enfin c'est toujours quelques cadeaux utiles qu'on est sûrs d'avoir, histoire de ne pas avoir que des fringues ou des choses en double :roll: J'ai mis des petites bricoles pas très chères, comme lots de sucettes, boîtes doseuses pour le lait, etc... et aussi des articles à prix "moyen" comme une corbeille de toilette (brosse, peigne, thermo de bain, etc..) car Elynn a déjà les siens et le thermo de bain était naze alors ça tombait bien ! Ensuite, hum..... je réfléchis... :think: Ah oui, un nouveau sac à langer, plus grand, histoire de ne pas en avoir 2 à prendre ! Et dans les plus gros articles, j'ai mis le pouf Doomoo. Et une très bonne amie à moi nous l'a déjà payé ! :D Pour Elynn, nous avions un transat avec arche de jeux, mais le Doomoo me plaisait déjà bien à l'époque. Et puis là, quitte à faire une liste, on l'a mis, comme ça on aura les 2, le transat simple plutôt orienté jeux avec l'arche et le Doomoo pour les petits dodos d'appoint quand elle ne sera pas forcément dans son lit :wink: Et puis également, une veilleuse musicale et lumineuse, vu qu'Elynn utilise toujours la sienne, un mobile musical pour le lit (pareil, Elynn adore toujours le sien !)... Pour le prénom, à priori, oui, ça serait toujours Leane :D Mon mari n'était pas trop convaincu car pour lui, le N et le L ressemblaient trop aux sonorités d'Elynn, mais j'ai réussi à la convaincre je pense. Après tout, ça ne commence ni finit pareil, et ça ne rime pas du tout, c'est juste 2 lettres qui sont semblables, et alors ? :roll: Et vu qu'il n'a pas d'autre idée à me proposer de toute façon et que moi je suis restée sur celui-là, je m'y suis bien habituée et j'aime toujours, je crois que ça sera ça :wink: Inès :arrow: alors alors, les TP, vous commencez bientôt, c'est super ! :wink: Bon anniv' à Guillaume au fait, avec un peu de retard :oops: Pour l'idée des lavables en cadeau, oui c'est pas bête du tout vu les prix ! :shock: Enfin pour les mamans natures, je suis sûre que ça serait très utile comme truc à mettre sur une liste de naissance par exemple ! Pour mes f-p, alors je pense que je vais essayer de les garder secret, mais pour vous donner des pistes, ils seront composés de plusieurs "morceaux" reliés entre eux. Et les morceaux n'auront pas une forme géométrique classique, comme un carré ou un rectangle... Voilà :D :lol: Par contre, justement, j'hésite : vu que les découpages seront plus difficiles à cause de la forme, je me demande si je ne vais pas tout imprimer et préparer dès maintenant et laisser en blanc les infos comme poids, taille, etc... que je mettrai au dernier moment au stylo... seulement j'ai peur que ça fasse moins joli du coup ? :( Certaines ont déjà fait des f-p dans ce genre ? En rajoutant au stylo juste après la naissance les infos ? Histoire de pouvoir s'avancer au maximum avant la naissance ? [/color:052f7e04b7]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 15:59
[color=indigo:17b27f5974]Maman de Corentin :arrow: on a posté en même temps :wink: du coup, je repars lire ton message...[/color:17b27f5974]
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 20:16
Lol et moi je vois ton message que maintenant!!Tu as écris un pavé dit donc mdr! Corentin, pour l'instant sais juste qu'il y a un bébé dans le ventre a maman. Il sais me montrer ou il est ,e tje lui explique que bientot le bébé sera içi dans la maison avec nous. Qu'au debut il pleurera beaucoup (si il est comme coco lol) mais qu'apres corentin pourra jouer avec et que ça sera super.. voilà, comme coco a que 13mois pas facile de lui expliquer.. Pour les faire parts, c'est vrai que j'aime moins quand c'est ecrit a la main, mais bon ca depends si c'est bien fait ou pas (je t'aide vachement là).. J'adore le pouf Doomoo, et j'avais pas pensé a le demander en cadeau..vue le prix :-) Mais je vais voir, si on me demande ce que je veux je dirai ça mdr!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 21:54
oh mamande corentin tu pourras pas me le dire en mp?!! je le dirai pas! :lol: :lol: sinon pour le mettre le stérilet moi j'ai rien senti pour l'enlever je sais pas?? sinon charlotte tu peux bien faire les couleurs que tu veux le rose et le chocolat cé beau aussi! peggy est ce que tes nausées sont passées?bises
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 10:23
Non non non je dirai a personne, meme pas en MP lol! Hihihi!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 21:37
oh t'es pas gentille! :oops: :oops: :oops: :oops:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 10:44
[color=indigo:c165207109]Coucou à toutes ! Audrey :arrow: pour mes nausées, en fait, c'est variable. Disons que ça n'est plus les mêmes raisons qu'au début (les hormones). Là, je me sens barbouillée certains jours et à certains moments, mais c'est parce que la puce commence à prendre de la place et à compresser mon estomac, mais cette fois, je sais au moins d'où ça vient, puisque j'étais passée par là pour Elynn ! J'espère que ça n'ira pas jusqu'au stade où je ne pourrai plus rien garder dans le ventre, comme ça l'avait été les derniers temps pour Elynn :? Maman de Corentin :arrow: c'est vrai que le Doomoo est cher et si personne ne l'avait pris sur la liste, nous ne l'aurions pas pris au final, surtout que nous avons déjà un transat. Mais là, c'est chouette, on va l'avoir :D Pour l'arrivée du 2ème par rapport au 1er, moi j'angoisse vraiment ces jours-ci... déjà la réaction d'Elynn et aussi moi, par rapport à ce nouveau bébé un peu "inconnu" en quelque sorte, que je devrais "apprivoiser" alors qu'avec Elynn maintenant, tout paraît "naturel"... j'ai peur également de délaisser la deuxième pour justement ne pas négliger trop Elynn, qui comprendra plus de choses :( Inès :arrow: alors ces TP ? :lol: Audrey :arrow: et toi au fait ??? quand ??? :wink: Bisous à toutes :wink: [/color:c165207109]
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 15:54
C'est marrant Peggy, j'ai exactement les mêmes interrogations que toi..mon mari me dit que j'aurai autant d'amour pour les deux, et que je saurai répartir mno temps equitablement, sans en delaisser un.. j'espere qu'il a raison!! Pas marrant te snausées en fin de grossesse pour Elynn, j'espere que tu n'auras pas ça là! C'est pour quand déjà toi?? Moi hier echo morpho, l'echographe a été très :evil: . Il a fait sortir mon mari car mon fils parlait et ça le genait.. du coup mon mari a rien vu de l'echo et etait pas là pour entendre le sexe de bébé. EN plus l'echographe faisais que de soupirer, dire des trucs genre; putain, fais chier,ca m'enerve ect.. car bébé etait pas très coopératif avec lui.. Grosse deception pour cette echo :-( M'enfin bébé va bien c'est déjà ça!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 16:07
[quote:b0f2de85d8="MamandeCorentin"]Non non non je dirai a personne, meme pas en MP lol! Hihihi![/quote:b0f2de85d8] :lol: :lol: :lol: [color=blue:b0f2de85d8][b:b0f2de85d8]On a trop envie de faire pareil pour BB.... :lol: Sinon, ça y est plus de sterilet...ouille ouille ouille, il faut tousser mais bon... Sinon, je suis aussi en train d'arréter de fumer grâce à l'homéo et ça marche, c'est génial : hier 1 seule cig après le repas du soir.. :wink: Bises les filles :wink: [/b:b0f2de85d8][/color:b0f2de85d8]
Maman allaitante et travailleuse
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 16:34
Coucou Maman de coretin pfffffff il exagere le gygy c'est honteux!!!! Alors cest bon tu sais le sexe?? je suppose ravie??? Allez je parie pour une nenette moi!!!!! lol Ines alors ca ta fait mal ma pauvre..... allez au boulot maintenant!!!! Cool pour la cigarette c'est genial!!! Peggy alors moi jai eu enormement de mal au debut de la grossesse mais vraiment limite j'ai meme pensé a lavortement je ne fesais que de pleurer. Ce qui est fou cest que bébé est voulu ce nest pas un accident du tout loin de la mais toute tes interrogation sont venues toute de suite chez moi et franchement dure dure je l'ai tres tres tres mal vecu et aujourdhui je m'en veux davoir pensé tout cela jai peur que ma pauce se venge sur moi ou carrement qu'elle est un probleme de santé omme si je serais pui de tout ca.... mon dieu comme je m'en veux et pourtant je l'aime maintenant tres tres fort!!!!! Donc sinon bah je dis a lola quil y a bébé dans mon ventre mais quand je lui dit il est ou le bébé elle souleve son pull a elle!! lol ya encore du boulot je crois! je pense que nos loulous sont encore petit pour comprendre cest + inconscient chez eux ils savent sans savoir jai limpression..... euhhhhh ca veut dire qqch.... Pour ton faire part je vois ce que tu veux faire enfin je crois!!! lol Moi je n'ai pas trop didée jaime chocolat turquoise mais c'est tout! pour lola comme tu as pu voir nous avions tout preparé et il ne me restait plus qu'a collé le papier des mon retour de materité ca fait - pro si il y a notre ecriture je trouve (desolée) Par contre la photo sera seulement au moment des remerciements pourceux qui ont offert un cadeau ou ne serait ce qu'une carte de felicitation les autres qui n'ont pas donné signe de vie bah crotte il ne la verront pas! Allez je file jai du travail ici!!! Bonne journée
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 09:57
[color=indigo:717f4de5f0]Coucou ! Maman de Corentin :arrow: en théorie ma DPA est le 26 mai, mais je compte bien négocier avec ma puce une sortie anticipée 15j avant ! :lol: (surtout si je suis aussi mal vers la fin) Elynn est arrivée à J-17. Pour ton écho, je comprends tout à fait ta colère, j'aurais réagi pareil :evil: Enfin pour nous, de toute façon, pas de problème, car les enfants sont tout simplement interdits ! :shock: Heureusement, Elynn est à la crèche quand je m'arrange pour prendre les RDV, mais si j'étais en congé parental par exemple, et que je n'avais personne pour garder ma fille, je ne sais pas comment j'aurais fait :cpa: Inès :arrow: super pour le stérilet, même si ça n'a pas dû être une partie de plaisir :? justement je me posais la question de la contraception après la 2ème mais je ne sais pas si je choisirai ça, ça m'a l'air d'être trop douloureux pour la pose et pour l'enlever :? :oops: Et super aussi pour l'arrêt de la clope ! :top: Courage, tiens bon !!! Charlotte :arrow: c'est étonnant que tu aies eu cette réaction tout au début :shock: Au début, moi j'étais beaucoup focalisée sur mes nausées et tout ça, je "savais" que j'étais enceinte, mais avec Elynn à gérer et tout ça, je ne me projettais pas du tout, je pensais juste à la fin de ces fichus nausées et vomissements qui me pourrissaient mes journées :evil: C'est maintenant que je prépare un peu plus son arrivée que ça cogite dur chez moi :? J'avoue que plus les jours passent, même si je suis super impatiente, j'ai super peur :( Pour ton idée de photo juste sur les remerciements, en y repensant, c'est vraiment pas bête et ça me tente bien :lol: Après tout, quand je repense à la naissance d'Elynn, nous n'avons pas eu de nouvelles de beaucoup de personnes qui ont pourtant reçu le f-p :evil: Bon il faut dire aussi qu'il y avait les vrais f-p et les "bidons" de mes bop, enfin une histoire de dingue, de quoi les étriper :evil: Bref, pour cette fois-ci, je vais réfléchir pour la photo, tiens :think: Allez, bisous :wink: [/color:717f4de5f0]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 21:54
[b:1d4c0c24da]salut les filles, peggy : moi j'ai rien sentit pour le mettre le stérliet pour l'enlever je sais pas encore et c"est pas demain la veille! courage pour les nausées! mamandecorentin : trop con ton échographe vous avez vu le sexe ou non? charlotte : tu es en forme? tu continue a bosser ou t'es en arrêt? ilès : bravo pour la clope tu avais arrêter pour guillaume ou non? et alors vas y a fond pour bb2!!!! tu nous diras quand t'auras ton+++ok? bisous a toutes[/b:1d4c0c24da]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 10:21
[b:5285e06555][color=blue:5285e06555]coucou les filles,[/color:5285e06555] [color=red:5285e06555]Peggy[/color:5285e06555] [color=blue:5285e06555]: nan, ça ne fait pas trop mal non plus, j'abuse, mais c'est pas une partie de plaisir quoi ! :lol: En fait, après la pose, tu le sens pendant quelques jours ou semaines, après plus rien. Mais faut pas partir en te disant que tu ne vas pas l' accepter sinon, ça va rater. :? C'est ce que ça a fait pour une amie, elle n'y a pas cru, et résultat, elle ne l'a pas supporté. Faut partir positive, je suis sûre que le côté psycho y joue bcp. :wink:[/color:5285e06555] [color=red:5285e06555]Maman de corentin[/color:5285e06555] [color=blue:5285e06555]: il est grave cet échographe... :shock: Perso, c'est pour ça que j'adore mon gynéco, il fait aussi les écho, pas besoin de voir 36 personnes que je ne connaît pas... 8)[/color:5285e06555] [color=red:5285e06555]Charlotte[/color:5285e06555] [color=blue:5285e06555]: Ouh lala, tu t'en soucie déjà, moi je m'y étais pris aprèsl 'accouchement, ils ont reçu le faire part au moins 6/8 semaines après la naissance de Guillaume... :lol: Je les avais fait moi même mais là, je crois que je vais pas m'embêter, je les commanderais sur le net, comme pour le mariage... :wink: Sinon, j'aime bien l'écriture, au contraire, je trouve que ça fait authentique ! :wink:[/color:5285e06555] [color=red:5285e06555]Maman de Lola[/color:5285e06555] [color=blue:5285e06555]: Et non, j'avais seulement diminuer la clope pour Guillaume, et après je suis resté à quelques clopes par jour seulement. Donc, je me dis que c'est stupide de continuer pour le peu que je fume... :lol: Depuis une semaine, toujours 1 seule cig après mon repas du soir. :wink:[/color:5285e06555] [color=red:5285e06555]Vahica[/color:5285e06555][color=blue:5285e06555] : alors comment vas tu ?? Sinon, oui je vous tiendrais au courant dès que mon test sera +++... Pour les TP, en fait je dois avouer que j'ai esquivé l'ovulation ce mois ci, j'aimerais bien retomber enceinte comme pour Guillaume, en juin... :oops: Biz'[/color:5285e06555][/b:5285e06555]
Maman allaitante et travailleuse
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 10:21
Coucou comment ça va en ce dimanche rempli de soleil?? Moi ca va un peu fatiguée car couchée tard et levée tôt (merci Coco)..D'ailleurs ce coquin dort en ce moment.. En fait j'ai pas vue le sexe, il me la juste dit..il ma meme pas demandé si je voulais le connaître ou pas.. grrr!! Heureusement qu'on voulais le savoir mdr! Bon je file, je passais prendre des nouvelles, je vois que tout le monde va bien, et qu'il y en a (peggy) qui sont préssée que bébé arrive lol!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.