[color=indigo:052f7e04b7]Coucou les filles,
Tiens, justement, les déjà-mamans-et-enceintes :arrow: vous préparez vos aînés comment à l'arrivée du 2ème ?
Apparemment, Corentin réalise qu'il y a un bébé dans le bidou de sa maman :wink: Et sans doute que Lola aussi, mais comment leur en parlez-vous ? ont-ils conscience que dans quelques temps ce bébé "à l'intérieur du ventre" sortira et qu'il demandera l'attention de ses parents ?
Pour la liste de naissance, oui, nous, nous en avons ouvert une, comme pour Elynn, enfin au même magasin (ADBB), mais c'est vrai qu'il y a peu de choses. Enfin c'est toujours quelques cadeaux utiles qu'on est sûrs d'avoir, histoire de ne pas avoir que des fringues ou des choses en double :roll:
J'ai mis des petites bricoles pas très chères, comme lots de sucettes, boîtes doseuses pour le lait, etc... et aussi des articles à prix "moyen" comme une corbeille de toilette (brosse, peigne, thermo de bain, etc..) car Elynn a déjà les siens et le thermo de bain était naze alors ça tombait bien ! Ensuite, hum..... je réfléchis... :think:
Ah oui, un nouveau sac à langer, plus grand, histoire de ne pas en avoir 2 à prendre !
Et dans les plus gros articles, j'ai mis le pouf Doomoo. Et une très bonne amie à moi nous l'a déjà payé ! :D Pour Elynn, nous avions un transat avec arche de jeux, mais le Doomoo me plaisait déjà bien à l'époque. Et puis là, quitte à faire une liste, on l'a mis, comme ça on aura les 2, le transat simple plutôt orienté jeux avec l'arche et le Doomoo pour les petits dodos d'appoint quand elle ne sera pas forcément dans son lit :wink:
Et puis également, une veilleuse musicale et lumineuse, vu qu'Elynn utilise toujours la sienne, un mobile musical pour le lit (pareil, Elynn adore toujours le sien !)...
Pour le prénom, à priori, oui, ça serait toujours Leane :D
Mon mari n'était pas trop convaincu car pour lui, le N et le L ressemblaient trop aux sonorités d'Elynn, mais j'ai réussi à la convaincre je pense. Après tout, ça ne commence ni finit pareil, et ça ne rime pas du tout, c'est juste 2 lettres qui sont semblables, et alors ? :roll:
Et vu qu'il n'a pas d'autre idée à me proposer de toute façon et que moi je suis restée sur celui-là, je m'y suis bien habituée et j'aime toujours, je crois que ça sera ça :wink:
Inès :arrow: alors alors, les TP, vous commencez bientôt, c'est super ! :wink:
Bon anniv' à Guillaume au fait, avec un peu de retard :oops:
Pour l'idée des lavables en cadeau, oui c'est pas bête du tout vu les prix ! :shock: Enfin pour les mamans natures, je suis sûre que ça serait très utile comme truc à mettre sur une liste de naissance par exemple !
Pour mes f-p, alors je pense que je vais essayer de les garder secret, mais pour vous donner des pistes, ils seront composés de plusieurs "morceaux" reliés entre eux. Et les morceaux n'auront pas une forme géométrique classique, comme un carré ou un rectangle...
Voilà :D :lol:
Par contre, justement, j'hésite : vu que les découpages seront plus difficiles à cause de la forme, je me demande si je ne vais pas tout imprimer et préparer dès maintenant et laisser en blanc les infos comme poids, taille, etc... que je mettrai au dernier moment au stylo... seulement j'ai peur que ça fasse moins joli du coup ? :(
Certaines ont déjà fait des f-p dans ce genre ? En rajoutant au stylo juste après la naissance les infos ? Histoire de pouvoir s'avancer au maximum avant la naissance ?
[/color:052f7e04b7]