MAriage le 13 /09/ 2008 Qui me suit????? (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 12:16
Coucou! Alors comment va ta puce?? J'éspère qu'il y a du mieux. Si tu vas voir le pédiatre, en lui expliquant les exams deja fait ect.. il devrait donc passer a autre chose et faire avancer le shcmilbick non?? Tu sais pour Corentin j'avais pris plus de 20kilos, que j'ai réussie a perdre, mais là je fais plus attention déjà, et j'ai moins d'appétit, donc ça evite que je ne prenne de trop! Mais c'est vrai que mon bidou lui grandit, c'est dingue! Mon mari arrête pas de me dire de rentrez mon ventre lol! Pour l'echo morpho moi c'est le 10, et j'ai vraiment envie de ocnnaître le sexe.L'avais-tu demander pour Lola? Ton mari en penses quoi lui?? Si vous êtes pas décider, vous pouvez toujours demandez a l'echographe de vous notez le sexe de bébé sur un papier, de le mettre dans une envelope et si un jour vous resistez plus a l'envie de savoir, y aura qu'a ouvrir l'envellope! Ca peut-être sympa aussi :-) Tu bosses dans quoi déjà? Pas trop dur? Moi j'apprécie d'être a la maison, car je susi déjà ko sans bosser, alors j'imagine pas ce que ça doit être pour toi! Les autres mamans ça va?? Quoi de neuf chez vous?
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 21:31
[color=indigo:7b63e74983]Bonsoir les filles ! Charlotte :arrow: alors, raconte, y'a-t-il du nouveau pour Lola et sa diarrhée ? :( Maman de Corentin :arrow: pas mal l'idée de faire noter le sexe du bébé par l'échographiste sur un bout de papier au cas où et de l'avoir sous la main si vraiment on ne tient plus :lol: Nous, on l'avait demandé tout simplement. On hésitait un peu mais sur le moment, quand tu sais que tu peux le savoir, pour nous ça a été clair : on voulait le savoir ! :lol: Sinon côté boulot, c'est vrai que c'est dur... j'ai vraiment hâte d'être en congé mater, et espérant que j'aurai aussi les 15j patho... Gros bisous à toutes ![/color:7b63e74983]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 21:40
coucou les filles, super ton ventre mamandecorentin tu veux pas savoir toi le sexe? charlotte super ton idée du papier je sais pas comment tu fais pour pas avoir envie de savoir! chez nous y aque des filles pour l'ann&e 2009!! pegy j'espère que tu vas bien! bises a toutes
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 15:28
alors les filles vous êtes ou? :cry:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 20:21
là! mais completement ko en fait... je tiens a peine debout pfffff! Comment ça va vous les filleS?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 12:57
coucou les filles jessaye de vite passer la je suis un peu en manque de temps on va dire.... je vous fait de gros bisous!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 23:15
bisous charlotte !! comment allez vous les autres?
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 14:18
[color=indigo:368fa03e02]Coucou les filles, Ici ça va. Rien de bien neuf. Je continue petit à petit à préparer l'arrivée de puce-n°2, même s'il y a beaucoup moins de choses à faire que pour Elynn :wink: J'ai profité de la semaine du bébé à Carrefour pour acheter des trucs en promo aussi bien pour Elynn que pour bb2, entre autres des couches, car c'était intéressant comme prix. J'ai également acheté tout le matériel pour faire les faire-parts de naissance. Maintenant, plus qu'à m'y mettre :lol: Voilà... allez, gros bisous à toutes, j'espère que tout va bien pour tout le monde...[/color:368fa03e02]
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 15:53
Moi aussi j'ai profiter des promos carrefour! Y avais des trucs interessants, ne serais-ce que les couches!! J'adore ton avatar peggy, j'ai une photo identique de coco qui touche mon bidon!! Des qu'on lui dit: "il est ou le bébé", hop il souleve monp ull, baiss emon pantalon et montre mon ventre! Il y fait meme des calins c'est terrible!! J'espere que tout le monde va bien sinon?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 17:40
coucou les filles! Alors ici ca va je suis toujours fatiguée mais bon on fait avec!!!! Je suis deja a J-121 ca passe troppppp vite!!!!! Peggy alors vous avez decidé pour le prenom?? toujours Leane?? Alors ici echo morpho a eu lieu elle s'est tres bien passé et nous avon sappris que ce sera une Fille nous sommes ravis!!! Mon mari voulant vraiment savoir j'ai craqué mais je ne regrette pas!!! lol Donc comme toi peggy 2 nenettes!!! lol Pour le prenom par contre c'est secret!!!!! Sinon bah encore rien acheté mais a vrai dire je ne sais meme pas quoi acheté! lol les 2 seront de juillet donc on ne peut "rever" mieu!!! En ce moment je pense plutot a lorganisation des chambres de la maison salle de bain etc etc..... Vous avez ou allez ouvrir une liste de naissance?? ici bah je ne sais pas non plus n'ayant pas vraiment de besoin..... a part une commode et une espece de table a langer a mettre sur la baignoire dans la salle de bain je n'ai pas d'idée sur les evnetuels cadeaux a "demander"..... Sinon audrey comment va Lola??? et toi??? je file nous sommes en plein rangement (on a bougeait tout les meubles photo a lappui si le menage est fini ce soir sinon plus tard!! lol) Bisous
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 10:57
ah super encore une nenette alors!!!! c'est vaiment l'année des filles je trouve! lola sort d'une brochite elle est encore enrhumée mais bon ça va! je vous embrasse lola se réveille! biz
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 13:57
[color=blue:c904aefefe][b:c904aefefe]coucou les filles, [u:c904aefefe]Maman de Lola[/u:c904aefefe] : je t'ai répondu sur ton post technique :wink: Ici tout va bien, ça fait 1 semaine qu'on a fêté les 2 ans de Guillaume, que ça passe vite !!! :P M'enfin, j'ai beaucoup moins les boules que pour son 1 an... :lol: Demain, RDV gynéco, je me fais ôter mon stérilet.....J'ai trop hâte d'être enceinte, en même temps, j'aimerais y être seulement en mai/juin pour pouvoir profiter de l'été en congé mat' comme pour Guillaume. :lol: Sinon, les filles, moi j'ai des idées cadeaux : devinez.........des couches lavables ! MDR, avec moi, vous vous y attendiez je suis sûre ! Bon je vous mets 1 film où Guillaume fait danser son nounours !! :lol: http://www.dailymotion.com/video/x8kyf5_photo-123_people Biz'[/b:c904aefefe][/color:c904aefefe]
Maman allaitante et travailleuse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 21:42
merci ines je vais voir pour ma question! trp beau guillaume coiffé en tecktonic!!! il aeu 2 ans ça y est bon tu me diras si ça fait mal d'enlever le stérilet non pas que je veux le faire maintenant mais bon!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 08:40
Bonjour les filles!!!!!!!! comment ca va? Ines cool que ca marche aussi bien les lavables. Personnellement je n'ai pas souvent eu de fuites j'en suis donc cattisfaite le soucis c'est la diarrhé qui reviens repars j'en peux plus donc je ne met + de levable a Lola. Quand tu as une couche + que pleine de diarrhé faut pas me dire que cest aussi bien que jetable! lol. donc voila decision prise marre de mettre mes mains dans le caca et surtout dabimer les couches car plusieurs sont souillé a cause de ca.... apres je pense que tu pourras eventuellement faire une liste de liste sur un site ou se vendent des couches j'avais regardé!! lol Audrey ha ben la pauvre bichette ce n'est pas la premiere bronchite il me semble en+ a moin que ce soit la meme!! lol Tres jolie ton avatar toujours aussi craquante la puce maman de corentin (je ne me rapelle plus ton prenom ) Alors comment se passe ta grossesse??? on en est au meme stade a peu pres cest cool. tu as fais quoi comme achats deja?? Fille ou garcon (jai surement loupé) Peggy: dis moi j'ai lu je ne sais plus ou que tu allais faire des faire part tu nous ontres ou c'est secret??? Pour lola javais fait je cherche une photo et je fini de poster.....
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 08:46
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=192&u=11559315][img:ebc4cb5e25]http://i45.servimg.com/u/f45/11/55/93/15/pictur10.jpg[/img:ebc4cb5e25][/url] et lenveloppe [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=193&u=11559315][img:ebc4cb5e25]http://i45.servimg.com/u/f45/11/55/93/15/pictur11.jpg[/img:ebc4cb5e25][/url] Sur le faire part jy ai mis le prenom mais lorsque javais pris la photo celui ci etait encore secret!!! Pour ce bébé je n'ai pas d'idée....... jaimerai faire chocolat turquoise car je voudrais faire sa chambre ainsi mais bon..... ca fait peut etre garcon non??? Allez passez une bonne journée les filles je vais faire le reveil car ca dort encore en haut!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.