Posté le : 13-02-2009 à 12:58
[color=indigo:afec2071af]Coucou les filles !
Pour la forme du ventre, franchement, j'aurais du mal à prédire quoique ce soit, car je ne pense pas vraiment que la forme puisse influencer le sexe, mais bon :cpa:
Vahica :arrow: pour les dents, je crois que tu as mal choisi la référence pour me rassurer, car Elynn n'en a que 6 pour l'instant :lol: Bon, elle a bien rattrapé sa moyenne, car elle a eu sa 1ère pour ses 1 an !
Inès :arrow: je crois qu'Elynn ne fera pas trop d'effort pour parler, tant qu'elle n'en verra pas trop l'utilité : elle arrive à se faire comprendre, pareil que ton Guillaume, par des "euh !" avec des intonations différentes et aussi par des gestes, car j'avais commencé à lui apprendre quelques gestes que j'avais trouvé dans un livre "Baby Signs". Elle connaît quelques animaux en "signes", et aussi des actions de la vie courante (se doucher, manger, boire), etc... à côté de ça, on sait bien qu'elle comprend absolument tout, car lorsqu'on parle de quelque chose, si elle capte un mot qu'elle connaît en "signe", elle va le faire ! Et elle connaît déjà la plupart des parties du corps, grâce à un petit livre qu'elle a. Quand on les lui cite, elle sait les montrer sur elle.
Donc c'est vraiment qu'elle n'éprouve pas le besoin de répêter les mots... c'est dommage, on a un peu hâte nous :(
C'est super pour ton RDV !!! Donc d'ici peu tu vas nous annoncer une bonne nouvelle :D
Allez, bisous à toutes ! :cop:[/color:afec2071af]